Skip to forum
Challenge multitabl...

Notifications
Retirer tout

Challenge multitabling

4 Posts
3 Utilisateurs
0 Reactions
1,228 Vu
erkyl

Salut à tous,

comme vous avez du le voir j'ai débuté ce challenge qui va se dérouler sur plusieurs vidéos.

Du coup je créé ici un thread pour recenser un peu toutes les questions sur le multitabling que ces vidéos ont soulevées, pour les autres commentaires, ou les questions sur un moment particulier de la vidéo (qui nécessitent un timestamp) vous pouvez les laisser sur la vidéo.

Bon visionnage et bon questionnement!

Répondre
Citation
3 replies
Hapoin

Bien joué Erkyl.
Tu te retrouves à gérer des situations différentes de bulles en même temps

Y a t'il des adeptes de l'empilement pour des sessions en continu, et si oui combien de tables?

Certains utilisent t'ils une formule mixte à savoir plusieurs région sur l'écran pour identifier les phases d'avancement des sng (en session continue bien sur)?

Répondre
Citation
Snaky81

Message original de Hapoin
Y a t'il des adeptes de l'empilement pour des sessions en continu, et si oui combien de tables?

perso je joue en continu, environ 12 à 15 tables de SH en moyenne : fréquentant beaucoup les réseaux secondaires, le trafic est trop faible pour se permettre de jouer en set, ca met trop de temps a demarrer. Et tôt ou tard on arrive a un point ou même en mixant 2 à 3 limites, le trafic devient trop faible pour que jouer en set soit une bonne idée

Certains utilisent t'ils une formule mixte à savoir plusieurs région sur l'écran pour identifier les phases d'avancement des sng (en session continue bien sur)?

Perso je stack mes tables sur 1/4 d'ecran et j'ai des hotkeys pour deplacer les tables qui m’intéresse le plus et les isoler. Cela dit c'est très rare que sur les 3 emplacement secondaire je stack des tables, le but de ce genre de setup c'est de pouvoir suivre la dynamique (voire les timing tells s'ils sont pertinents) ce que l'on perd en stackant.

Si j'ai trop de tables intéressantes éventuellement je vais stacker plusieurs HU qui sont en stade PoF si c'est le cas, mais c'est a peu près tout, la plupart du temps je vais garder qqes unes de ces tables a suivre dans le stack principal, avec une petite astuce (sous HM1, je sais pas si on peut faire pareil sous HM2) : je double clic sur mes stats pour passer des stats globales aux stats/session (ce qui ne change rien pour hero), le HUD de héro passe en rouge, et je peux identifier en un coup d'oeil que c'est une table où je dois réflechir un peu plus que la normal et ne pas jouer en mode bot (et en plus je sais deja quelle table je dois move si un slot se libère)

Répondre
Citation
erkyl

Message original de Hapoin

Je vais tenter ça je pense si je me tente un huge multitabling (sans commentaire)

Répondre
Citation