Passer au forum
SNG 0.5 / 2 questio...

Notifications
Retirer tout

SNG 0.5 / 2 questions

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
515 Vues

Bonjour,

C'est la première fois que je poste des mains, donc si je m'y prends mal je suis ouverte à la critique. J'ai deux mains sur lesquelles je m'interroge.

(Je suis ximimac sur le replayer)

1 / Est-ce une erreur de caller le push de baltie21 ?

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2014-4e9e89719b173b6990daa0133c044725263dc2ac951b72a84418a20cb2ef0fbb&lang=fr_FR

J'ai callé parce que: -je pensais qu'il tentait un vol de blinde, et que sa range serait faible (globalement ce joueur a une range de push plus faible que la mienne)
- j'avais 205 à mettre en +, vu mon tapis ça m'a paru ok.

Mais a posteriori, si je ne me suis pas trompée je n'avais pas la côte. (je débute sur ces calculs donc je suis pas sûre).

2 / Est ce que j'aurais du bet à la turn ?

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2014-825a5e51431153604dcbb407e0dcdffa0a6025f0875a4365f23fae07f9924fa5&lang=fr_FR

Préflop : j'ai fait une relance à 3BB avec 77 parce que : - j'étais super tight depuis le début, peu de mains jouées et toutes gagnées, donc j'ai profité de mon image
- la table était assez tight, ça callait pas à tout va

Flop : je représentais une main forte, comme Doudoudou13 check j'en profite pour faire un CBet.
Turn : K m'a fait peur, j'imaginais que doudoudou pouvait avoir 99 ou TT ou JJ ou KQ ou un A bien accompagné. et ma main n'est pas très forte, donc j'ai checké.
Est ce que j'aurais du Bet ici ?? Pour continuer mon image de main forte , pour gagner plus ? J'ai pas tenu compte de son check dans ma décision.

River : je touche un brelan, il checke toujours, je mise 1/2 pot.

Le replayer ne montre pas les cartes de Doudoudou13 : c'était... QQ !

D'avance, merci pour vos avis.

MarcelF

Répondre
Citation
2 réponses
MyFloXyBabY
Inscrit : 15.02.2010
Oldschool Grinder