Skip to forum
Notifications
Retirer tout

Défiez-vous devant la communauté : coaching HU4BALLZ

57 Posts
15 Utilisateurs
0 Reactions
16.9 {numéro}K Vu
erkyl

Vous voulez défier un coach ? Vous avez des comptes à régler avec un PokerStratège ? Bienvenue dans l'arène :

(attention : haine et rancœur interdites ! Ce topic est fait pour être fun, communautaire, et se taper dessus dans la joie et la bonne humeur. Tout débordement sera sévèrement puni)

Comment ça marche?

C’est très simple : vous venez ici lancer votre défi. Envoyez le lien à votre adversaire pour qu'il vienne y répondre, il est bien sur libre de le décliner, s'il est prêt à en assumer les conséquences...

S'il l'accepte, vous devez vous mettre d'accord sur les termes du duel (de base du SnG HU, mais vous pouvez innover, prévoir quelque chose qui tienne en 40-90 minutes) ainsi que du gage pour le perdant. On fixe ensuite ensemble une date et c'est partit pour le règlement de comptes avec un duel pendant un coaching devant la communauté (casque micro indispensable pour pouvoir se trash talk ! Rappel : on est ici pour s’amuser, les défis/ trask talk doivent rester bon enfant du début à la fin sous peine de se faire couper le sifflet)

Tout ça dans la bonne humeur !

Même si on se lance de pique et se défi sur une table de poker, on doit le faire dans un esprit de convivialité et de fun, par ce qu'on s'apprécie et que l'on veut passer un bon moment à se fouetter ensemble, et certainement pas parce qu'on se déteste et que l'on veut se charcler en direct :

Si vous ne vous sentez pas capable de recevoir les piques de votre adversaire tout en jouant contre lui, en restant de bonne humeur, merci de vous contenter de rester spectateur. Merci de ne pas venir défier une personne avec qui il y a de l'inimité et qui risquerait de déraper même si vous pensez vous contrôler.

Honte au vaincu !

Vous avez bien vu ci-dessus que je parle de gage... car si gagner dans cette arène ne va pas vous apporter la gloire éternelle, on compte bien que le perdant reparte humilié ! Vous devrez donc convenir d'un gage à faire par le perdant, quelque chose qui pourra être partagé à la communauté et rendre la défaite inoubliable.

Il peut s'agir d'une courte vidéo, d'un audio, de quelque chose sur le forum ... n'hésitez pas à être inventif et communautaire ! Vous me dévoilerez le gage en même temps que les terme du duel afin que je le valide, et vous pourrez ou non le dévoiler sur le post de votre duel une fois validé. Là encore il y a des limites à ne pas dépasser, je compte sur votre bon sens et espère ne pas avoir à vous remettre dans les rails. Le gage du vaincu sera rendu public au duel suivant, on prendra un petit moment avant le début de partie pour se moquer du dernier perdant (prévoyez donc de pouvoir faire votre gage dans un délai assez bref) !

Répondre
Citation
56 replies
erkyl

Bien sûr je vais ouvrir le bal en lançant un défi ouvert :

Je défi tous ceux que j'ai fouetté en coaching live/privé de venir me montrer que je n'ai pas que fait perdre mon temps à essayer de leur inculquer quelques rudiments du poker, au moins en me montrant qu'ils osent se mesurer à moi, même si bien sûr ils vont se faire tordre.

Je défi tous les nits dont j'ai commenté le jeu dans une de mes vidéos SnG entre stratèges, même si ce seront surement des proies très facile en HU : ils n'auront pas les autres joueurs de la table pour se cacher et jeter ce qu'ils appellent des poubelles, genre AQ.

Par contre je vous préviens : je suis tellement sûr de vous massacrer que le 1er gage sera assez poussé, soyez prêt à l'assumer, je ne compte pas perdre ! Si vous êtes plusieurs à relever ce défi, passé le 1er duel je laisserais un choix plus libre :]

Répondre
Citation
Muthos

Que la force Erkyléenne soit avec toi coach.
Notre long historique d'HeadsUp étant largement à mon avantage (1 à 0), il n'y a aucue raison que je sois vaincu!

Répondre
Citation
erkyl

Ah, ouais effectivement tu m'as déjà battu une fois... Bon le duel est lancé, il aura lieu le mercredi 01/10 à 22h15 en SnG HU regular sur stars, en mono-tabling. Le vainqueur sera le premier à arriver à 2 victoires. Le gage n'est pas révélé pour qu'il garde toute sa croustillance lors de sa sortie !

Rendez-vous tous sur le coaching player à cette date pour assister à la déculotté (la sienne j'espère... :( ).

Répondre
Citation
okapikipok

Répondre
Citation
mozmoz0909

je regarderais ca demain

bonne chance les gars!!

Répondre
Citation
lusaman

100 % de victoires pour Muthos sur un bel échantillon, ça pue Erkyl :D

J'essaierai de matter ça

Gl les filles

Répondre
Citation
erkyl

Ouais, les stats m'ont un peu ébranlées sur le début, mais là j'ai été violemment malade tout le weekend, du coup j'ai fait presque que glander et dormir, je vais donc déborder d'énergie pour ce soir. Ca risque d'être une boucherie ;)

Répondre
Citation
Mikakou2

Cool, on va enfin savoir kikikalaplugrosse !!! _cool:

Répondre
Citation
Muthos
Répondre
Citation
Syndrome1991

Je trouve tout ca bien cool donc du coup je lance un défi et je le lance à .. celui qui est pret à jouer!

Je demande juste que ca soit quelqu'un qui joue sur PokerStars.com et je propose qu'on commence aux micro limites, genre 1.50 dollar en SnGHU.

J'attends de vos nouvelles!! _cool:

EDIT: Je pense que pour le fun ce serait good qu'on fasse ca dans une variante exotique, genre Badugi, Single Draw, 2-7, etc...

Répondre
Citation
erkyl

Message original de Muthos
méfiez vous des cons

pfff, t'avais raison, je l'ai vraiment pas vu venir le 63o :evil:

Bon, je me suis fait défoncer 3/0 du coup je vais devoir faire le gage. Vous le découvrirez lors du prochain duel !

Répondre
Citation
Muthos

Message original de Mikakou2
Cool, on va enfin savoir kikikalaplugrosse !!! _cool:

Erkyl au début du HU, quand il prend son premier badbeat :

Erkyl durant le HU face à mon aggressivité (et ma chatte légendaire) :

Erkyl à la fin du défi :

J'ai passé une super soirée en tout cas.
Les 6 river inoubliables, Snaky qui me traitait de gros nit, alors que j'ai passé 2 ou 3 bluffs bien loose bien moche, et Erkyl qui va nous faire une spéciale dans quelques jours, j'en rigole d'avance.

Répondre
Citation
Hapoin

Pauvre Erkyl, c'est un gars bien... j'espère tout de même qu'on le reverra dans la communauté..

;)

Répondre
Citation
erkyl

Superbe résumé du match Muthos !

Message original de Hapoin
Pauvre Erkyl, c'est un gars bien... j'espère tout de même qu'on le reverra dans la communauté..

t'inkiète pas pour moi, j'ai l'habitude des fessées.... en public :P

Message original de Syndrome1991
Je trouve tout ca bien cool donc du coup je lance un défi et je le lance à .. celui qui est pret à jouer!

Ravi de voir qu'il y a déjà un volontaire, j'espère que tu trouvera au moins un gars assez couillu pour venir t'affronter, au pire ce sera moi ;)

Répondre
Citation
Muthos

Message original de erkyl
Ravi de voir qu'il y a déjà un volontaire, j'espère que tu trouvera au moins un gars assez couillu pour venir t'affronter, au pire ce sera moi ;)

Pour le coup c'est pas le coté couillu qui me manque, mais je crois avoir déversé tout mon capital chance sur erkyl pour plusieurs mois

Répondre
Citation
Syndrome1991

Message original de erkyl

Ok ca me va, vasi molo! héhé :f_biggrin:

Répondre
Citation
Muthos

Je rappelle pour mémoire qu'Erkyl a un gage à tenir :

Soyez là pour le prochain rendez-vous !

Répondre
Citation
erkyl

T'inquiète pas, je serais dans les temps, normalement demain je me créé un greenscreen pour faire ça vraiment bien ;) !
Ensuite jeudi en meeting on voit quand est-ce que l'on fait le prochain duel, et si personne ne s'est dévoué d'ici là, je viendrais défendre l'honneur de la communauté en relavant le défi de Syndrome1991 !

PS : je commence à prévenir maintenant comme ça vous pourrez pas dire que ça n'a pas été fait : tous ceux qui se moqueront se feront défier avec un gage presque aussi humiliant (pas autant car ce sera dur à trouver sans devenir sale...)

Répondre
Citation
NiGhMa

Je demande juste que ca soit quelqu'un qui joue sur PokerStars.com et je propose qu'on commence aux micro limites, genre 1.50 dollar en SnGHU.

J'attends de vos nouvelles!! _cool:

EDIT: Je pense que pour le fun ce serait good qu'on fasse ca dans une variante exotique, genre Badugi, Single Draw, 2-7, etc...

Moi ? _evil:

Pour la variante, tu veux essayer le Unagi ?

Répondre
Citation