Bon alors elle est ou Edith ?
c'est parti pour une semaine de répètes
toute la semaine LG va : manger JS, dormir JS, travailler JS et surtout en **** à cause de JS
Une magnifique défaite 3 - 1 de notre ami LuckyGeek qui gagne le gros lot, qui nous le rappelons, était cette fois ci le droit de nous époustoufler par son imagination et ses qualités vocale en réécrivant et recomposant Edith Piaf pour un Hymne à Johann.
N'hésitez pas à venir vous aussi participer au HU4BALLZ en défiant un autre membre de la communauté et n'oubliez pas : ici il n'y a que des perdants !
Message original de erkyl
...en défiant un autre membre de la communauté et n'oubliez pas : ici il n'y a que des perdants !
Ça sent le traumatisme tout ça
Message original de JohannSiegrist
Reclamation , c'etait 3-1 , pas 2-1![]()
![]()
![]()
c'est parceque la 3eme, tu ne la meritais pas bec-à-foin !!!!
VGG grand maitre inter-galactique
Message original de JohannSiegrist
Reclamation , c'etait 3-1 , pas 2-1![]()
![]()
![]()
Accordé ! Bien sur, ça n'aurait pas été une belle défaite si c'était seulement 2-1
On attends toujours le gage de Luckygeek (je l'ai relancé hier, ne vous inquiétez pas je vais lui mettre la pression si il traine trop), ainsi que quelqu'un pour répondre à la requête de Johann ( à savoir défier maxi !)
Message original de erkyl
ainsi que quelqu'un pour répondre à la requête de Johann ( à savoir défier maxi !)
Lol easy game, j'ai déjà battu 2 coachs en HU alors le p'tit Maxiprout ne me fait pas peur ! ♠_evil:
Allez ramène ton gros doigt Maxi !!!
" blackjack55
19/05/16, 16h37
on s'en fout ,on est en .fr .. loin de tout ca . les nosebleeds n'attendent pas les journalistes pour se faire en live et en privée . "
"Mistergreg
19/05/16, 20h52
@2 Je doute que ce soit le .fr qui te tienne écarté des high stackes ... "
go head up , avec tout les $ que je vais te prendre j'accederai sans doute toujours pas au high stake mais tu y auras essayé d'y contribué au moins et c'est le principal .
Je suis évidemment pret à head up n'imorte qui
en plus de ste grande bouche .
leobdx
22/05/16, 16h29
Toujours dans le concours de celui qui à la plus grosse Blackmachin.
Génie!
ui ui t'as raison , je te propose HU .
pour mistergreg c'est en négociation en mp .
ajoute moi si tu veux head up , sinon ignore moi à tout jamais stp .