Passer au forum
Jouer sur Pokerstar...

Notifications
Retirer tout

Jouer sur Pokerstars.com ? en étant Français de nationalité

11 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
32.1 {numéro}K Vues

Bonjour

Question simple , comment peux t’ont jouer sur Pokerstars.com ? de la france l'ip est reconnu, on ne peux que l'observer

déjà pas si mal , mais pour jouer dessus, je dois migrer en Angleterre ou ailleurs ? les français sont t'il acceptés si ils ont migré dans un autre pays ?.

et donc créer un compte à l'étrangé ?

Perso, le fr n'est franchement pas assez fourni en terme de tournois qui rapporte suffisamment pour changer une vie ,

on a tendance à s'y ennuyer grave , cela ne rapporte pas assez et j'en ai marre d'attendre 6 mois pour accéder à un très gros tournoi .

le .com à un tournoi doté d'1 million tous les Weekend, ca fait rêver ! hâte de vous lire, et merci par avance de vos réponses ..

Répondre
Citation
10 réponses
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007
PokerStrategist

Salut Zoned22,

Jouer sur le .com depuis la France est impossible et interdit.
Il y'a effectivement de jolis tournois qui laissent rêveur et aussi 1 seule façon d'y accéder c'est le VPN.
Le VPN est (en français) un Réseau Privé Virtuel RPV qui permet d'avoir une adresse IP anonyme, ce genre d'outil te permettra dés lors d'accéder à ces tournois.

Cependant il faut que tu saches qu'accéder aux tables de la sorte te sera facile, mais il ne faudra pas plus de 5 mn pour que ton VPN ne soit démasqué et ton compte bloqué.
Ce sujet a déjà été évoqué à multiple reprises sur notre forum, je t'invite à faire tes propres recherches en tapant dans la section Recherche "VPN" tu trouveras parmi les réponses celle ci.
https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=115117

Je te souhaite bon week end et bon jeu ;)

Fred

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci pour ta réponse, je ne souhaite pas y aller par un moyen frauduleux , mais plutôt honnêtement , j’essaie d'avoir une réponse clair

Du coté de pokerstars.fr , mais il me prenne trop pour un naze . ils me disent que la Belgique n'est pas sur le .com , ni l’Angleterre

alors que je vois ces pays sur le .com , je ne comprends pas très bien . et si je me déplace pour mes vacances à malte ?

je peux créer un compte la bas et jouer pendant mes vacances depuis cette ile ? en étant français d'origine ? avec une boite postale ou une adresse

sur l'ile chez l'habitant ? ( avec un compte bancaire sur l'ile bien sur ! c'est possible dans ce sens ? merci de votre aide .

Répondre
Citation
_Anonymous_

voici la réponse un peu étrange de pokerstars , je vous en fait profiter :

Merci d'avoir contacté PokerStars.

Vous nous avez envoyé un e-mail qui n'est malheureusement pas assez clair. Il nous est donc difficile de déterminer la nature exacte de votre demande.

Par ailleurs, sachez que nous ne nous permettrions jamais de nous moquer de vous.

Si vous faites allusion au fait que l'on peut voir un drapeau belge ou anglais affichés dans le lobby, cela s'explique tout simplement par le fait que ces joueurs sont en train de jouer à partir de leur plate-formes respectives (.BE et .UK, comme nous vous l'avons expliqué) mais lors des jeux de cash game, les joueurs de ces plates-formes sont mélangés aux joueurs du .COM. Les liquidités sont communes, contrairement aux joueurs du .FR ou du .IT par exemple, qui ne peuvent pas être mélangés avec des joueurs d'autres licences. C'est une question de législation adoptée par ces différents états.

Ainsi, un joueur .BE peut jouer contre un joueur .UK lors d'une partie de cash game (comme c'est le cas sur votre capture d'écran). Mais un joueur .UK ne pourra jamais jouer face à un joueur .FR.

Nous vous confirmons donc que de Belgique ou du Royaume-Uni, vous ne pourrez pas jouer sur PokerStars.COM à proprement parler, même si vous pourrez être amené à jouer face à des joueurs ayant un compte sur la plate-forme .COM.

Nous espérons que vous saisissez cette nuance. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.

Cordialement,

Clément
Support PokerStars

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut, depuis la belgique tu joues Sur pokerstars.be contre les joueurs de tous le réseau du .com. Ceci est l'explication du dilmene;)

Répondre
Citation
_Anonymous_

Merci bien pour ton explication, faut dire que j'ai l'impression que Pokerstars ne désire pas l'avouer vraiment !

Donc, direction, la Belgique ou l’Angleterre pour mes vacances, quoique, Malte c'est pas si mal aussi, Merci encore .

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

De rien et bonne chance sur le .com ;)

(il te faut une adresse pour ouvrir un compte sur le .com... ;) )

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut G****o,

Je viens de cacher tes deux messages car ils contreviennent aux règles du forum. Merci d'en tenir compte.

++
Oka

Répondre
Citation
lylaone
Inscrit : 27.04.2013
Poker Player

SLT oka ,

je n'ai pas reçu le tshirt pour mon gain de la pèche aux gros??
A+:f_cry:

Répondre
Citation
Mistergreg
Inscrit : 26.10.2014
PokerStrategist

Hello Lylaone je t ai répondu hier dans l autre post et Okapikipok à apporté des précisions. Ne t inquiète pas...

Répondre
Citation
nico15
Inscrit : 08.12.2008
PokerStrategist

Message original de Zoned22
Merci bien pour ton explication, faut dire que j'ai l'impression que Pokerstars ne désire pas l'avouer vraiment !

Donc, direction, la Belgique ou l’Angleterre pour mes vacances, quoique, Malte c'est pas si mal aussi, Merci encore .

Tu va créer un compte pour 3 ou 4 semaines, je vois pas l'intérêt!

Répondre
Citation