Passer au forum
Résurrection ou Dés...

Notifications
Retirer tout

Résurrection ou Désolation 5Kdef

38 Messages
8 Utilisateurs
1 Réactions
4,914 Vues
tennessii
Inscrit : 17.07.2008
Elite Grinder

Bonjour à tous,

Je vais profiter d'un bad run de l'espace pour tenter le défi 50$->5K.
J'ai donc subi le plus gros down de ma petite carrière en août/septembre dernier, de là j'ai quasi tout cashout étant convaincu que j'allais perdre le reste, car il me semblait ne rien pouvoir faire ; j'ai dû laisser quelque chose comme 38euros "au cas ou" et je n'ai quasi plus jouer jusqu'à janvier de cette année complètement tétanisé.

Aujourd'hui je dois m'y remettre mais je suis assez pessimiste surtout parce que j'ai pris cher mentalement,
Alors, finalement ce défi tombe plutôt bien car quitte à jouer le tout pour le tout... j'avoue que je pars de très très loin pas tant techniquement qu'émotionnellement mais bon il faut bien croire à la lune de temps en temps !

Joueur de nl6max 50 voir 100 j'ai repris carrément en nl2/4 (je n'y avais encore quasiment jamais joué) ; là je commence à peine la nl10 et j'ai 887e de bk grâce aux innombrables livraisons spécifiques à la limite. Donc ça commence pas trop mal, mais je ne connais que trop bien la violence de dame variance alors...

Ne me souhaitez surtout pas good luck :f_cry:

Répondre
Citation
37 réponses
tennessii Auteur du sujet
tennessii
Elite Grinder

évolution du défi :
3/04/2015: bon je m'en sors: après une première rechute de quasi 20 caves je suis remonté à 1k100

14/08/2015: bon pas trop donné de news à cause du changement des règles: j'ai shoot la 25 avec un début plus que laborieux (down de -800 pff) mais tout est rentré dans l'ordre au final oufffff
................... : du coup Br à .. si je compte les retraits... (soule de compter a 2h du mat :f_rolleyes:)..... 1k2+2k5

11/09/2015: nl25 trankilou par contre pas pris la peine de tenter de m'installer en 50 ce qui est un mauvais résultat sortez le fouet :f_rolleyes: (cf post)

Bon du coup challenge accompli )et objectifs à demi)

.............................................

Répondre
Citation
tennessii
Elite Grinder

Le moral va pas trop mal et surtout je prends beaucoup de plaisir en nl10
...si certains ont croisé mon chemin vous constaterez que je n'ai toujours pas décidé de jouer le plus sérieusement du monde :) , mais bon je n'envisage pas le poker sans une part de fantaisie ^^

Répondre
Citation
Ginste7774
Inscrit : 16.09.2013
PokerStrategist

Salut tenessii,

Courage pour ce nouveau challenge.

Pour le mental, va faire un tour sur le blog de Drazhic, je crois qu'il cherche encore une personne à coacher. Avec un peu de chance...

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut tennessii

Bien de reprendre confiance. Que fais-tu au point de vue du mental? Lis-tu des bouquins?

Répondre
Citation
tennessii
Elite Grinder

Ah oui mais au fait comment on fait avec les retraits car la j'ai été obligé de retirer pour raisons perso?

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut tennessii

As-tu déjà retiré ou veux-tu retirer et tu ne sais pas comment?
Si c'est le deuxième cas: c'est quel room?

Répondre
Citation

Salut Tenne, Good luck pour ton challenge!

Répondre
Citation
tennessii
Elite Grinder

Salut Steinpilz,

Déjà fait, en plus je voulais cashout 250 et ça a double click du coup -500 (sur party)

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

ça fait que tu n'as plus assez selon les règles de la BR?

Répondre
Citation
tennessii
Elite Grinder

ben j'étais à 1k400 du coup reste 900 ; pas un problème pour play en nl10 fast :f_biggrin:

par contre pour le challenge 5k ça retire les 500 ou pas?

Répondre
Citation
SauceCurryBis
Inscrit : 07.05.2010
Elite Grinder

Salut !

Tu as quoi comme problème de mental ?

GL pour le 50 to 5K :)

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

Si tu as les preuves du retrait, à mon avis tu peux toujours comptabiliser les 500; mais comme je n'ai pas fixé les règles...

Répondre
Citation
tennessii
Elite Grinder

Bon br=1.6k c'est plutôt cool, je teste un peu le fast c'est assez rigolo par contre je ne sais pas du tout ou tout ça va me mener mais bon ... vu les temps qui courent mieux vaut continuer à ne pas trop réfléchir,

Bon week à vous tous :f_biggrin:

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut tennessii

GG pour la BR!!:f_cool:
Tu testes le fast à quelle limite?

Répondre
Citation
tennessii
Elite Grinder

Ben nl10 y a pas au dessus en fait sur party :f_rolleyes: encore un mystère propre à notre room chérie ^^

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

Sur PokerStars il y a. Tu n'as pas de compte là?

Répondre
Citation
tennessii
Elite Grinder

Bonjour à tous les visiteurs (je sais vous êtes 2 :f_biggrin:)

Je n'avais pas tenu mon blog suite au changement de la donne de suite après ou le challenge devenait perso et on pouvait se fixer de 30e a 50e par ex ...
.... mais au final dans un coin de ma tête je me suis tenu à mon idée de départ (38e to 5k) .... bref

Si vous avez vu mon édito au snd post :
pour le challenge c'est pas mal, pour le reste pas encore l'extase à part que je fais quelques sessions intéressantes au niveau de mon jeu (et bcp d'autre à l'ancienne pfff) mais bon j'avance petit à petit shoot la nl2.4.10 et en ce moment 25 ; pas trop mal au final en 5 mois ^^

A oui 1er shoot en 50 today plutôt run good mais tellement mal joué que je fini quasi break : cata

Je suis pas encore prêt, peut-être encore traumatisé par cette limite ou j'ai eu ce down de 4k grrr mais bon va bien falloir s'y frotter enfin j'espère !

Répondre
Citation
tennessii
Elite Grinder

Message original de SauceCurryBis
Salut !

Tu as quoi comme problème de mental ?

GL pour le 50 to 5K :)

Désolé du coup je t'avais pas répondu : ben si tu lis le 1er post tu devrais comprendre ; sinon tu me fais penser que pour l'instant je maîtrise plutôt bien ma tête...
.... il me semble pas avoir véritablement tilter depuis le début de ce challenge ! à part les coups spewy à all-in du style today avec "J J" vs aggro sous pretexte qu'il avait 4B AJo 1 fois mais bon bref plutôt positif de ce côté,

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut tennessii

Content de te relire...

j'avance petit à petit shoot la nl2.4.10 et en ce moment 25 ; pas trop mal au final en 5 mois ^^

ça avance à petits pas, ça c'est bien et important. Ne saute pas les étapes (shot en 50...) ;)
Les traumatismes de limites sont réels, je les connais aussi, alors assure avant.

Répondre
Citation