Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Cherche coach Omaha

26 Posts
13 Utilisateurs
0 Reactions
4,045 Vu

En vue d'élaborer une section Omaha complète, PokerStrategy FR recherche actuellement un Coach Omaha.

Qualités requises : expérience en PLO (hautes limites de préférence) et connaissance des aspects théorique, sens de la pédagogie et facilité d'élocution, disponibilité un jour par semaine en soirée.

Envoyez vos candidatures et vos références ci-dessous.

Pour de plus amples informations : philippe AT pokerstrategy POINT com (pas tous en même temps svp)

25 replies

quid du coach omaha, il était pas prévu pour ce début d'année 2009???? :rolleyes:

C'est l'arlésienne de PS-France !

Al7xX

ualités requises : expérience en PLO (hautes limites de préférence)

0.25/0.5 ca va ? :D

Nan really enjoy d'un coach :)

OmAhA :heart:

J'epere qu'il fera aussi le H/L.

500euros/heure tels sont les tarif de papynou mouahaha ben voui je cherche un nouveau salaire meilleur que celui d actualité ou a arrondir mes fins de mois prenez le comme vous voulez
Soyons serieux l espace d un furtif instant...je ne pense pas avoir une experience assez ample pour avoir la pretention d etre capable de coatcher quelqu'un...en revanche ma generosité legendaire (rofl) m'oblige a vous proposer une aide eventuelle/conseils dans la mesure de mon possible et surtout de leur valeure (probablement nulle...okok arretons lhypocrisie)
bonne continuation/courage/pasmalchance

Specialité ohmama pot limit cashgames(BCP80%)/tournoi(20%)
stakes de 0.5/1 a 10/20 selon BR dispo (tres a laise en ce moment en 2/4 avec shots reguliers en 5/10 )
J'ai repondu naturellement au post en pensant que la demande provenait d un particulier mais bon ..je serai trop frustré d'annuler ma reponse alors je la post quand meme xD

OlivierLu

fake, bien essayé ;)

dequoi fake mdr serais tu un dailymotionneuryoutoubeuralertofake fou ? xDD
surtout que je ne vois vraiment pas ce qui a pu suciter un doute eventuel dans mes propos ...loul

OlivierLu

http://www.pokertableratings.com/ est juste mon ami ;)

DailyMotion ? Il y a aussi des vidéos compromettantes dessus :D ?

tkt il faut croire qu il ne taprecies plus :S ! ta surement voulu faire une crasse a ce site et il a donc pris ma defense car j ai tjs ete reglo avec moa ! croa!! et oui haha il ta berné le coquin !!! mais tu l as merité a trop vite juger un etre a partir de simples statistiques et soyons honetes meme si tres utiles ce sont des informations a prendre avec des pincettes!

Je te sens un peu perdu pour comprendre mon raisonnement alors je m'en vais t eclairer c est tout naturel! ;Deh oui ce superbe site malheuresement a notre grand desaroi ne prend en compte que le cashgame HOLDEM
ici on parle de ohmama darling...

Et crois moi je suis plutot content que personne a priori sur internet nai encore acces a mes stats ohmama :P

(elles ne sont pas transcendante mais aideraient surement certains a prendre certaines decisions et forcement ça aurai un impact different de celui qui est potencielement creer grace a ces sites de stats justement... on es ds la theorie mathematique a cette h ci ça me fatigue mais apres dodo on peu triper un coup si ça tbotte uhuh)......

Je touche du bois pour que cela continues ainsi ..dailleur jai meme decidé de ne pa tenter de remonter ma courbe holdem...elle doit probablement me faire gagner des sous en admettant que certains de mes adversaires soient des petits malins et qu'il s aventurent a decider que si je lose en holdem ça veux surement dire qu en ohmama jdois etre pire ! ;D

Je me retire dans mes appartements(dodo) ce soir bcp de boulot a tte

Sans rancune meme si tu merites mon courroux! :P

Ps! afin d'eviter de passer pour une grenouille apeurée et parce que savoir ranger l'ego mais aussi quand le sortir est important !!!! et pour me venger de laffront crée par votre personne et meme de votre difemmetion indecente et effrontée!!!!! OUI VOUS MONSIEUR JE VOUS PROPOSE DE REGLER CA SUR LE RING AVEC COMME REGLE UNIQUE ..IL NE PEU IL Y EN RESTER QU UN
peut etre cela vous permettrai "tilt" d avoir une meilleur image plus explicite et moin statistique du petit pimousse que je suis
rofl ;p
TU LA CHERCHE CE PATE LUCETTE !!! xD

Allez les admins, faut faire un essai.

OlivierLu

oh eh, pas de souçi hein ? Je veux pas t'attaquer gratuitement non plus.

Perso, je n'ai pas regardé ta courbe de gain mais le nombre de mains jouées en omaha (si si ce site les comptes. regarde ton camembert à gauche). C'est là et seulement là où j'ai été déçu !

En tout cas, j'aime bien ton style (mais non pas ton style omaha, ton style d'écriture). Rien que pour ça, tu mériterais d'être coach. A côté, un coaching Maxipouce doit être aussi palpitant que de lire un annuaire ;). (et Maxi, rien de perso hein ?) Et je serais le premier à venir assister à tes coaching (moi, il n'y a rien a faire, ma courbe omaha, c'est vers le bas)

Sans rancunes ? c'est cool ;) Je mérite pourtant bien ton courroux !

a+

Keye

Simple question,

J'ai l'impression qu'une fois le stade diamant atteint, les gens écrivent comme des écoliers et cherchent les problèmes pour se retrouver en HU

Tu serais pas ami avec MTL ? :D

A bientot en omaha alors ;)

alors la je suis tout(e) etonné lol
ça fais d millenaires que je cherche a voir els gains/lose/handplayed sur ce fameux site mais que je ny parviens point
serai tu un dangereux pirate virtuel?! ou c est juste moi la grenouille stupide? ...jai cru comprendre qu on pouvais voir juste un bout du camembert et en deduire le nbe de main jouées?

Je pense que ta lecture du camembert est erronée si tu te bases la dessu (serieusement sans manquer de respect la on sort 30sec du 28eme degré ok? xD)

Effectivement il est facile pour moi destimer que jai joué au moin 10fois+sur cet account en ohmama ken holdem(grand minimum)donc je peux aisement dire que le nbe pitoyable de main jouée en cap limit ne rime a rien et ne correspond que a du cap limit hodem ou pot limit holdem mais en aucun cas a du ohmama ..crois moi ce site jy ai passé d nuits...

je demande que ça qu il fasse le ohmama aussi mais malheuresmeent il ne le fais pas..dailleur au lieu de sprendre le bec comme d zouaves on ferai bien de se serrer les coudes et den trouver un de site qui nous espionne aussi en ohmama!! :DD

(pas plus tard khier jai pris un pot a erich kollman en 10/20 a 3000$si tu as encore des doute sur la veracité de ma bonnefoie(jai honte de devoir me justifier comme ça mais bon tu my oblige alor autant le prendre en rigolant et en profiter pour me la peter un coup xD

(jcommence a deprimer la mais bon lol tan pi au pire jabandonne jdois dodo le tourny passe avant mon ego :p)
bref je suis sur que ce malentendu va finir autour d un gros spliff de weed ou d une bonne biere Duff !!!

keye pareil lol ... c est la journée des malentendus ou on me bizute!!! il me semble fortement que tes propos intempestifs sur la forme ecoliere des mien est clairement non fondée voir puerile!!! ..jte pari 50contre1 que tu me trouves pas un ecolier capable de pondre autant de conneries que papa dans un style aussi original ...c est toute une vie pour maitriser le papasstyle alors un peu de respect baby !

OlivierLu

My mistake ! Je te dois une bière ;) si tu acceptes de la boire avec... une grenouille stupide !!!

J'ai bêtement confondu PL avec omaha :rolleyes:

OlivierLu

Message original de AsJack7777
keye pareil lol ... c est la journée des malentendus ou on me bizute!!! il me semble fortement que tes propos intempestifs sur la forme ecoliere des mien est clairement non fondée voir puerile!!! ..jte pari 50contre1 que tu me trouves pas un ecolier capable de pondre autant de conneries que papa dans un style aussi original ...c est toute une vie pour maitriser le papasstyle alors un peu de respect baby !

Disons que sur ce site, les "anciens" ont pris l'habitude de prendre avec des pincettes les dire des petits nouveaux. Surtout quand ils sont inscrit depuis peu et qu'il chope le statut diamant en moins de 1 mois :D C'est quand même très con les préjugés non ?

-ptain, j'ai hâte de voir ce que tu donnes en pleins coaching-

np avec plaisir pour feter ma victoire incontestable de notre guerre nucleaire cerebrale c est ma tournée! xD
see ya soon bon fo vrmt que jdorme un peu avant dessayer de decrocher la lune ce soir si jai pu recupe un peu et que je suis pas trop flemmard/crevé

j'essairai de faire un topic du tourny ftops12 car il est vraiment beau et il merite qu on s'y attarde un peu (ça mobligera aussi a jouer encore+serieusement bref ça sera utile pour tlm d'en faire un donc jessai dme motiver c promis a toute lol )

lol qui a parlé de coatching moi jvoulais juste deconner ;D
je suis assez occupé a m autocoatcher pour le moment ..jai parlé doffrir des conseils et cie mais plutot de particuliers a particuliers eventuellemnt esquisser un article mais donner une fois par sem un cour de coatching jlai bien annoncé je pense pas encore avoir une exp assez solide(si surement) et stable(c est la que ça cloche ouai jaime le risque)

de ce jeu sublime qu'es le ohmama pot limit

Et choper le status en moin de 1mois(a par un decollage incroyablement bourrin levolution de ma br est plutot interessante sur ces 2derniers mois )si on a deja bien roulé sa bosse c est presque "facilement faisable" a partir du moment ou on es pas en short bankroll evidemment ...mais je comprend la mefiance sur ce point et UNIQUEMENT sur ce point ;D
ce fut amusant... eventuellement on reprend la gueguerre apres dodo car il ne me reste que 7h de repos jles prends cette fois ci

OlivierLu

ben ici, les coachs, c'est pour faire des coachings :tongue: