tkt il faut croire qu il ne taprecies plus :S ! ta surement voulu faire une crasse a ce site et il a donc pris ma defense car j ai tjs ete reglo avec moa ! croa!! et oui haha il ta berné le coquin !!! mais tu l as merité a trop vite juger un etre a partir de simples statistiques et soyons honetes meme si tres utiles ce sont des informations a prendre avec des pincettes!
Je te sens un peu perdu pour comprendre mon raisonnement alors je m'en vais t eclairer c est tout naturel! ;Deh oui ce superbe site malheuresement a notre grand desaroi ne prend en compte que le cashgame HOLDEM
ici on parle de ohmama darling...
Et crois moi je suis plutot content que personne a priori sur internet nai encore acces a mes stats ohmama
(elles ne sont pas transcendante mais aideraient surement certains a prendre certaines decisions et forcement ça aurai un impact different de celui qui est potencielement creer grace a ces sites de stats justement... on es ds la theorie mathematique a cette h ci ça me fatigue mais apres dodo on peu triper un coup si ça tbotte uhuh)......
Je touche du bois pour que cela continues ainsi ..dailleur jai meme decidé de ne pa tenter de remonter ma courbe holdem...elle doit probablement me faire gagner des sous en admettant que certains de mes adversaires soient des petits malins et qu'il s aventurent a decider que si je lose en holdem ça veux surement dire qu en ohmama jdois etre pire ! ;D
Je me retire dans mes appartements(dodo) ce soir bcp de boulot a tte
Sans rancune meme si tu merites mon courroux!
Ps! afin d'eviter de passer pour une grenouille apeurée et parce que savoir ranger l'ego mais aussi quand le sortir est important !!!! et pour me venger de laffront crée par votre personne et meme de votre difemmetion indecente et effrontée!!!!! OUI VOUS MONSIEUR JE VOUS PROPOSE DE REGLER CA SUR LE RING AVEC COMME REGLE UNIQUE ..IL NE PEU IL Y EN RESTER QU UN
peut etre cela vous permettrai "tilt" d avoir une meilleur image plus explicite et moin statistique du petit pimousse que je suis
rofl ;p
TU LA CHERCHE CE PATE LUCETTE !!!