Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Cherche coach Omaha

26 Messages
13 Utilisateurs
0 Réactions
4,058 Vues

pour etre honnete je me doutai que personne allai venir se proposer alor jme sui permi faire revivre le topic lol

brb ce soir

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Ton style particulier sème le doute en moi, AsJack777.

Tu te proposes - tu te proposes pas ? Quoi qu'il en soit n'hésite pas à me tirer un mail, ne fut ce que pour me réclamer le t-shirt auquel tu as droit ;-)

Message original de OlivierLu

Message original de AsJack7777
keye pareil lol ... c est la journée des malentendus ou on me bizute!!! il me semble fortement que tes propos intempestifs sur la forme ecoliere des mien est clairement non fondée voir puerile!!! ..jte pari 50contre1 que tu me trouves pas un ecolier capable de pondre autant de conneries que papa dans un style aussi original ...c est toute une vie pour maitriser le papasstyle alors un peu de respect baby !

Disons que sur ce site, les "anciens" ont pris l'habitude de prendre avec des pincettes les dire des petits nouveaux. Surtout quand ils sont inscrit depuis peu et qu'il chope le statut diamant en moins de 1 mois :D C'est quand même très con les préjugés non ?

-ptain, j'ai hâte de voir ce que tu donnes en pleins coaching-

Il s'est inscrit en Janvier 2008, donc il y a 1 mois ET 1 an ! =)

il a juste mis pas mal de temps pour écrire son premier post apparemment...mais là il est plutôt bien parti ;)

Je veux bien proposer mes services pour analyser les main PLO hi mais je suis pas sur d'avoir le niveau pour coacher (même pour analyser d'ailleurs)

si vous voulez me tester, je suis ok

ChrisEagle
Inscrit : 23.03.2008
PokerStrategist

Message original de MrOuillejack
Je veux bien proposer mes services pour analyser les main PLO hi mais je suis pas sur d'avoir le niveau pour coacher (même pour analyser d'ailleurs)

si vous voulez me tester, je suis ok

il y a déjà quelques maisn à analyser

si tu vas jeter un oeil ca serais bien

Chercher vous quelqu'un pour analyser des mains de omaha?