Ce sujet est destiné aux commentaires et aux questions sur l'article FL : Lignes standard - niveau avancé, ainsi qu'au Quizz interactif qui y est lié...
- news sur le nouvel article
- news sur le Quizz interactif
Bonne lecture !
Ce sujet est destiné aux commentaires et aux questions sur l'article FL : Lignes standard - niveau avancé, ainsi qu'au Quizz interactif qui y est lié...
- news sur le nouvel article
- news sur le Quizz interactif
Bonne lecture !
je trouve le quizz très intéressant à un détail près...
pour les résultats, celui qui fait moins de 13 points, ont lui dit en gros : vas jouer aux billes t'as rien à faire là...
pas très fin pour une école qui se dit professionnelle et pédagogique...
en tout cas c'est comme ça que je l'ai senti
Message original de jojo76
pour les résultats, celui qui fait moins de 13 points, ont lui dit en gros : vas jouer aux billes t'as rien à faire là...
lol, tu as fais moins de 13 points ?
tous les scores sont affichés avec leurs commentaires.
mais oui j'ai été pitoyable. (je m'y attendais sur ce sujet)
Tout simplement génial.
J'été déjà fan des anciens quizz que j'avais trouvé sur le forum alors qu'on j'ai vu qu'il y en avait un nouveau :):):):):)
La fonction interractive est évidement un plus. Plus pratique, plus plaisant a faire le quizz etc...
Mais ce que j'aime bien c'est les questions du quizz qui sont vraiment interessante.
Donc continué a faire d'autre quizz
:) ![]()
Mettre plus de questions, de tout niveau avec des spot plus difficile.
Sur la question 1, il parle pas de la decision de la river.
Parcequ'elle est pas évidente?
je suppose que c'est c/c pratiquement any river?
Mais je même un K :club:?
Merci pour ce quizz sympa en tout cas, j'espere qu'il y en aura plein d'autre rapidement
Un quizz est bien pratique pour tester ses connaissances. Vivement la même chose pour les SNG's.
Ce qui serait bien aussi (mais qui demande plus de travail), ce sont des exercices divers, en ligne ou dans un programme, conçus en Flash (comme l'ICM trainer light p.ex.).