Bonjour,
rémy 29 ans haut savoyard
je me présente pour un nouveaux blog MTT pour cette nouvelle année, donc en gros j'ai commencé le poker en 2009 sur le .com par la SPT qui marchait relativement bien pour ensuite faire une pause et revenir vers 20012 jour les SNG ou j'ai demaer en 25ct et monter jusqu'au 3 euros et arret en 2014 pour differentes raisons et en revenant de NZ en juillet 2015 j'ai voulu reprendre les SNG mais aucun traficc !!!!!
j'ai donc jouer un peu a tout et j'ai decider fin novembre de mettre au spin and go mais apres un mois d'essai en decembre je pense pas que soit pour moi deja parce que je ne joue par plaisir contrairement aux MTT, de plus apres avoir participer à la sharkscholl MTT en 2012, je voudrais que cela me serve et mettre donc a fond dans une seul variante.
Pourquoi ce blog ???
Deja pour avoir un suivi regulier et une motivation supplémentaire, ensuite pour participer aux challenges 0 to 1000 €.
Donc je vais commencer sur winamax par les MTT freeroll 25 et 50 centimes avec un depot de 50 euros et 2 tickets (un de 2 et un de 5 €) et respecterais un bankroll de 100 buy-in necessaire pour jouer un MTT
-Autre chose je ne risque pas d'avoir un gros volume parce que oui j'ai une vie autre que le poker je veux simplement essayer de jouer au moin une fois par semaine et donc je n'ai pas de temp spécifique pour atteindre les 1000 €.
Autre chose je n'ai jamais fais de blog donc si avez des conseils ou critiques pas de soucis.
Fin du pavé

Videos vus
https://fr.pokerstrategy.com/video/9060