Passer au forum
[NL5] brelan floppé...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL5] brelan floppé dans pot multiway et wet board

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
909 Vues

Bonjour,

Trop de mains me battent au turn: il y a pleins de tirages qui se sont réalisés. Je pense que mon brelan ne vaut plus grand chose.

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;SB$5,92:117/38 /3 /2,9/30 /0 /-/43 ;Hero$4,66:///////;CO$8,54:18/50 /6 /1,2/20 /0 /-/100 ;[/tg]
0,02/0,05 No-Limit Hold'em (7 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.67 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is MP2 with T♣, T♠
MP1 folds, Hero raises to $0,20, MP3 folds, CO calls $0,20, BU folds, SB calls $0,18, BB folds.

Flop: ($0,65) T♥, J♦, 5♦ (3 players)
SB checks, Hero bets $0,50, CO calls $0,50, SB calls $0,50.

Turn: ($2,15) 9♦ (3 players)
SB bets $0,85, 2 folds, SB gets uncalled bet back.

Final Pot: $2,15

6 réponses

T'as 10 out pour le full/carré soit du 4:1
La cote du pot est presque de 4:1.
Avec la cote implicite c'est bon.

=> Call

Super intéressant ce que tu viens de me dire lutecefalco. En effet, avec la cote implicite, le call est correct à mon avis. Je n'avais tout simplement pas envisager la possibilité que ma main puisse évoluer en full ou carré. Je n'ai pas l'habitude non plus de ce genre de raisonnement que tu as avec les cotes implicites et tout ça. Je vais essayer de corriger ce défaut dans mon jeu.
Merci ;)

Message original de DrizztElfeNoir
Super intéressant ce que tu viens de me dire lutecefalco. En effet, avec la cote implicite, le call est correct à mon avis. Je n'avais tout simplement pas envisager la possibilité que ma main puisse évoluer en full ou carré. Je n'ai pas l'habitude non plus de ce genre de raisonnement que tu as avec les cotes implicites et tout ça. Je vais essayer de corriger ce défaut dans mon jeu.
Merci ;)

Je te rassure, je l'ai pas non plus quand je joue, seulement quand je lis des mains
Je suis pas encore assez rapide in game :D

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007

Message original de lutecefalco

=> Call

+ le fait que t'es parfois encore devant.

Donc call.

bastogne
Inscrit : 24.05.2007

Message original de Myrddin84

Message original de lutecefalco

=> Call

+ le fait que t'es parfois encore devant.

Donc call.

sur une brique a la river paye tu une mise du vilain ? si oui jusqu'à quel hauteur ?

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007

La plupart du temps non, je ne paierai pas une mise, sauf si elle est bien entendu débilement faible.