alors the first one est un test.
the second one ben je suis fatigué en meme temps.
dites moi quand meme ce que vous en pensez.
alors the first one est un test.
the second one ben je suis fatigué en meme temps.
dites moi quand meme ce que vous en pensez.
finally comes out. obv winrar is my friend mai jetai tro fatigué pour men rendre compte.
alors voici tout d'abord la second video: http://www.megaupload.com/?d=YMWICA4L
ben j'étai très fatigué c vrai que bon ca peut endormir
mais hesites pas a me dire ton avis sur des mains.
et surtout si ya besoin d'en refaire car apparement ca ne peut servir qu'a moi car on est plus concentré quand on joue en parlant je trouve. quoique j'analyse pas grd chose a voix haute. bref jvai en faire une derniere PLO50 jpense.
Une main qui tombe bien, quand tu as KKJJ et que tu touches top set sur flush draw et que la flush rentre à la turn.
D'après toi dans cette situation vaut-il mieux bet turn quitte à fold sur un check raise ou check behind turn histoire d'avoir des chances de toucher un full et de raise river sur son bet flush ?
C'est une situation récurrente que je rencontre souvent et qui à priori t'as posé un petit soucis.
A un moment tu as KQ, tu fais une paire de dame à la turn, la river amène une doublette du 5 et tu dis : "je bas les flush draw", je ne suis pas d'accord avec toi si il a un flush draw à l'As (même si il est évident qu'un flush draw à l'As part à tapis sur le flop ici).
C'est une évidence mais au cas où, je rajoute cette reflexion
non j'ai pas encore pensé a test le PLOhu pk?
merci bcp d'avoir visionné la vidéo dans un premier temps.
effectivement sur mon top set. son check turn est le signe d'une obv flush quand mem mais tu m'diras s'il bet ,cela montre aussi une flush rentrée.
bet turn oui c'est pas si mal apparement car on a les outs pour flush s'il just call en sloplay flush mais dans ce cas faudra encore bet river imo car
si on check river ca montre qu"on a pas la flush et un joueur intelligent(bon ok cest du PLO20) le saura et prendra le pot river.
c'est vrai que c'est pas evident. sinon sur le fait que je battais les flush draw en hittant ma dame turn. ben ok mai bon le Ahi flush draw sérieusement il doit le raisé donc j'pense que cest ok et que jaurai payé un bet river en priant qu'il n'ait pas hit le 5.
Message original de carloscampos
si on check river ca montre qu"on a pas la flush et un joueur intelligent(bon ok cest du PLO20) le saura et prendra le pot river.
T'as la position sur lui, donc si tu check c'est un check behind, donc c'est le showdown après.
Message original de carloscampos
non j'ai pas encore pensé a test le PLOhu pk?
c'est pas mal fishy