Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Feedback article : "Gestion de la bankroll en MTT"

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
3,624 Vues

Thread de feedback de l'article MTT Bronze intitulé : "Gestion de la bankroll en MTT".

Répondre
Citation
5 réponses

Dommage que la notion de BRM en mode "confort" (200 buy-in et +) soit dévaluée à ce point dans l'article.

Tout le monde n'est pas capable de jouer à 100 BI psychologiquement parlant.

En tout cas, vivement la suite... =)

Répondre
Citation
JujuRun
Inscrit : 29.12.2011

Salut à tous,

Une bankroll de 100 BI suffit-elle pour jouer des tournois de qualification ?

Exemple :
J'ai 100€ de bankroll
Je joue un tournoi de 1€ qui me qualifie pour un tournoi à 8€, qui lui me qualifie pour le gros tournoi à 200€.

Je serai certainement assez souvent payé pour le premier tournoi à 1€ pour qu'il soit rentable. Mais je serai beaucoup moins souvent qualifié dans le tournoi à 8€. Et même lors je gagnerai ma qualification au 3ème tournoi, je ne serai pas ITM tout le temps.

Répondre
Citation
Sebabouic
Inscrit : 24.07.2010

De manière générale, une BR de 100 BI pour jouer un satellite est suffisante. Par contre jouer un sat pour un autre sat je n'aime pas trop l'idée. Surtout que tu parles des sats de PP pour le 100K, et les sats à 8 euros sont avec des rebuy, or tu n'as pas la BR pour les jouer de manière optimale.

Donc oui, tu peux jouer des sats avec 100 BI, mais pas des sats de sats. Et évite aussi de jouer des sats pour des MTT rebuy.

J'espère avoir répondu à ta question. ;)

Répondre
Citation
JujuRun
Inscrit : 29.12.2011

OK, donc aucun espoir pour moi de jouer les gros tournois du style sunday million ou le 100000 de PartyPoker X(

Répondre
Citation
hawker17
Inscrit : 31.05.2013

Tu peux eventuellement tenter des runs en partant des plus bas niveau pour jouer ces gros tournoi sur PP ou PS §

De là viens ma seconde question ... A quel % dois-je jouer des sat pour que ce soit rentable ? sachant que j'utilise une BRM de 100 BI

Répondre
Citation