Bonjour.
Les tables en FR devenant de plus en plus tight, je me suis tourné depuis quelques temps vers le SH et il y a quelques points de détails qui m'échappent au niveau de la SHC. C'est pas bien important, mais si quelqu'un peut m'éclairer, merci d'avance.
1 - 3ème tableau de la page 1 - Action contre 1 Raise (et 1 call).
Quand MP2 relance, on 3-bet KQs et AJo hors small blind. Mais pourquoi seulement hors small blind ? On doit abandonner la small blind ? Ce n'est pas logique.
Même remarque pou KQo quand MP3 relance et pour QTs quand CO relance.
Dans le même ordre d'idée 3-bet contre CO avec A7s à la small blind et avec A6s si on joue plus tôt. Encore une fois ce n'est pas logique : pourquoi on 3-bet plus loose en étant plus tôt ?
J'ai l'impression que les sous-colonnes Hors-Blind et Small-Blind ont été inversés pour MP2, MP3 et CO (alors qu'elles sont comme il faut pour BU).
2 - 1er tableau de la page 2 - Actions contre 1 raise et au moins 1 call.
Encore une fois j'ai l'impression que le tableau est fait à l'envers. Plus le relanceur est haut et plus on call loose (exemple je call avec KJs une relance payée de MP2 mais pas de CO, bizarre ?)
3 - Pas de tableau de défense de small blind.
Du coup je me sers de celui de la SHC avancé FR mais j'imagine que c'est un peu trop tight.