Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Un coucou de la Suisse

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
526 Vues

Bonjour à tous,

Donc voilà, c'est moi. Christophe, un petit suisse de 24 ans perdu au milieu des montagnes. J'y vis avec ma femme et mon petit bout de 12 mois.

Ca doit faire environ 1 année que je me suis mis à jouer au poker. J'y joue pas mal sur internet, que des tournois ou SnG à faible buy-in ( 1-5 $ ). Sinon je joue aussi dans un petit club privé (10-15 joueurs ) chaque semaine. On y fait en général des tournois à 50 CHF ( 30-35 euros ).

Niveau "palmarès", le plus gros gain de ma carrière, ce fut à Londres. Tournoi à 20£ avec rebuy la première heure. J'ai fini deuxième sur 45 env. avec un gain à la clé de 450£ sans faire de rebuy. Et ouais, je ne joue pas dans la cours des grands :D

J'espère faire fructifier un peu mon bonus de 50$ ( il m'en reste 41$ après une bonne centaine de SnG à 1$ joués environ ) en suivant les conseils de joueurs plus expérimentés de cette communauté.

A bientôt et bon jeu :spade:

4 réponses

Bonjour KenjiTirp,

Belle presentation, n'hesite pas a utilisé toute les ressource de PokerStrategy (coaching,articles,forum etc...) pour pouvoir monté ta bankroll.

Gl pour la suite ;)

Bonjour KenjiTirp,

Bienvenue parmi nous ;)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci à vous deux.

J'ai fait un petit journal de bord de ma vie pokeristique ici si quelqu'un veut voir.

A bientôt

Bienvenu sur pokerstratégy.
GL a toi.