/
GG Je vais suivre ça de près et je compte bien donner mon avis!
TU comptes jouer plutôt solide genre 12 10 ou comme à ton habitude 20 15???
ats toujours 60%? Imho, sur Unibet, le 65% est bon car les joueurs sont trop weaks par contre je conseille de descendre à 40% pour Stars nl50 car ça resteal sévère! Tu vas nous faire des calls de resteal loose pour donner une image de fou dangereux!
Gl à toi mais je ne me fais pas de soucis! On se croisera en nl50 100 très bientôt!
update strategy post 2.
J'vais fonctionner comme ça:
L'update en question est dispo en première page et en derniere page histoire d'assurer un fil rouge au blog.
strategic post
Ok alors pour commencer, ça va être pêle-mêle un peu.
Voilà ce dont j'ai envie de parler içi, dans le désordre:
- quelques conseils utiles au débutant
- les bases de la SPT
- le steal
- le contibet
- le check behind
- le bluff induce
- le bluff à l'aveugle
- le bluff en position
- les reads timer et sizebet
- le limp call en début de parole
- tribet et cold call préflop
- le check/raise en freeplay
- la nécessité du multi-tabling
- les pots multiway
- le donkbet
- le squeeze
- le float
- le tracker
Hésitez pas à apporter votre pierre, si vous avez une idée d'un sujet à traiter, etc.
Bonne récapitulation.
1. Choisir les tables avec un %de joueur par flop élevé! Il en va de même pour la taille de pot!
2. Commencer dès le début à prendre des notes sur vos adversaires!
Tiger, il serait bon de présenter et de commenter les différentes abréviations que tu notes sur chaque adversaire! ex: Resteal sb vs co *2 , Limp fold ep...etc
3. NE PAS jouer SPT standard! IL faut steal!
Evidemment, il convient de commencer doucement puis progressivement steal de plus en plus pour se familiariser aux situations postflop!
4. Viser la value avant tout et non pas se mettre all in le plus vite possible!
Pensez d'abord: Que peut avoir mon adversaire et que dois je faire face à sa range pour doubler?
to be continued
Salut, super ton blog sur la spt, je vais suivre cela de près.
Je suis en NL25 et je compte passer en NL 50, ton blog va mettre très utile.
Merci.
en résumé
TigerKTG blog >>> 13UTill blog
Bon sans rire, ce blog va être super si TigerK se tient à suivre ses annonces, et franchement... ça va être du taf
Que la variance soit avec Toi Ô TigerK.
Wow, super intéressant ce blog ! Ton histoire est aussi assez marrante en ce qui concerne le début, et une part de jalousie s'installe quand on lit la suite
En tout cas chapeau de ta perf !
Sinon, je croyais que ce blog était ancien, mais je viens de voir, qu'en fait c'est super récent ! (j'ai tout bêtement cliqué sur ta signature
).
J'avais une question toute bête, vous entendez quoi par 3BB/100 ?
Et sinon, si je peux me permettre, tu as fais une petite erreur sur cette ligne :
"5. Au départ, me pas s'enfoncer dans des situations difficiles postflop. Comme j'ai l'occasion souvent de le dire, c'est pas sur ces situations là que vous ferez votre beurre en low limites, bien au contraire."
Enfin il me semble
En tout cas, j'ai hâte de lire la suite, bon courage, car je pense que ca va plaire !
winrate(gains) de 3BIG BET pt3 par 100 mains, à moins que ça soit 3big blinds par 100mains sachant que 1Big Bet = 2big blinds....
Je pense qu'il parle de 3big blinds par 100 mains qui est déjà un bon winrate pour un joueur spt sur le long terme.
Message original de tigerK
reserved NL10
reserved NL25
reserved NL50
reserved NL100
reserved bilan
reserved TILT