Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] /

293 Messages
66 Utilisateurs
0 Réactions
24.9 {numéro}K Vues
tigerK Auteur du sujet
tigerK
Inscrit : 14.10.2008
Elite Grinder

Message original de ET77

Message original de tigerK
reserved NL10

reserved NL25

reserved NL50

reserved NL100

reserved bilan

reserved TILT

ahaha graave pourquoi j'y ai pas pensé :mdr:

tant pis ce sera un running post dans les pages suivantes. :)

GL quand même le tigre. Je ne te souhaite pas de remplir la dernière bien évidement :)

Cram31
Inscrit : 15.04.2009
PokerStrategist

Ca va sans doute être un nouveau blog très sympa, je vais suivre ça ! Et pourquoi pas repasser par la SPT un jour, SPT que j'ai quittée pour le FL ;)

Nice blog ... need voir ce que sa donne !

jsuis en train de test aussi la spt que je playais déjà LAG à l'époque avec big volume de jeu ... 4k hands / jours ce serait intéressant par la suite de ce monter un ptit challenge !

Pour ma part je suis sur FTP ... le level à l'air légèrement plus difficile que stars.

GL TIGER

DjCasper
Inscrit : 02.08.2009
PokerStrategist

Bon courage et donnes nous tous tes skills pour vaincre à notre tour la SPT.

Pourra tu faire un point sur la taille de notre tapis ?
Si tu auto-recave, ou bien à combien tu raise préflop par rapport à notre tapis.

Au sujet de l'analyse des mains, merci de nous laisser le temps de donner notre point de vue.
Toi aussi tu pourra poster tes mains pour qu'on les analyses dans la section (pas ici), une sorte de test-quizz..

GL

Alors là c'est la classe, tigerK. Merci de nous consacrer ce temps si précieux.

Bonne continuation.

Non tu ne te feras pas ban car tu n'es pas si méchant en faite.

Et pourquoi pas une petite video par limite, sur le modèle de Mike's FL Operation ? Je suis sur que des générations futures de joueurs de SPT t'en seraient reconnaissants ;)

Message original de Ph1l1pp3
Et pourquoi pas une petite video par limite, sur le modèle de Mike's FL Operation ? Je suis sur que des générations futures de joueurs de SPT t'en seraient reconnaissants ;)

Oui si elles sont accessibles à tous.

à partir du moment où elles seront faites par le tigre, elles seront accesibles à tous, parce que le Tigre est bon, pas comme ces autres rapaces de ps :D

Cram31
Inscrit : 15.04.2009
PokerStrategist

haha gogo "Opération SPT" :D

Message original de SuperChobo
à partir du moment où elles seront faites par le tigre, elles seront accesibles à tous, parce que le Tigre est bon, pas comme ces autres rapaces de ps :D

Pas bien........

C'est tellement vrai !!! ^^

Ce que j'aime chez le tigre c'est sa vision sur PS ... lucide au moins .

Continue Tigrou

Tu peux compter sur moi quoiqu'il en soit ;)
Pour te soutenir, se motiver en SPT, s'epauler au besoin et analyser of course.

D'ailleurs, je pense revoir mon blog qui est un sacré foutoir ces derniers temps et revenir à une formule de base avec l'actuel dédié à mes anciennes aventures et en monter un spécial SPT pour mieux suivre.

Bonne initiative ;)

Tout d'abord comme tous les autres, nice blog. Je sens que je vais passée du temps à le lire... Sinon le thème qui m'intéresse le plus est le tracker et comment l'utiliser car tu parles de ne pas jouer la spt standard et de s'adapter donc il vaut mieux commencer direct avec un tracker et savoir s'en servir ?

Merci d'avance pour tout ce que tu vas faire pour la communauté.

pokcette

tigerK Auteur du sujet
tigerK
Inscrit : 14.10.2008
Elite Grinder

Salut Tiger,

Premières impressions car j'ai pas le temps de regarder la vidéo dans son entier maintenant (j'ai regardé les premières 15min)

- Son ok
- Vidéo très moyenne mais on arrive à voir ce qu'il se passe malgré tout
- Range tes tables pour les videos (Ctrl +9 sous PS :D)
- Ce ne sont pas des € mais des $$ :)

Moi je dis que c'est encourageant mais les sessions reviews seraient plus interessantes imho.

Je look et j'edit !

Edit 1 : le fait que tu compresse en mp4 rend la qualité pas top ... à la base c'est un format pour les mini lecteur vidéo (ipod / ect ... )

Edit 2 : Donc voila vidéo sympa ... le 15tabling aurait été bien mieux

On te sens hésiter sur pas mal de situations surement le faite de record ... et on à l'impression que le record affecte ton jeu... tu as envie de jouer certaines mains mais vu que y'a la vidéo tu ne les jouent pas ... je pense à un QJs ou AJ en début de parole me semble ...

Sur l'ensemble j'ai apprécié la vidéo ... les 20 premières minutes sont un peu longue car manque d'action.

Voila ... à part ça je pense que les futur vidéo en limite plus hautes seront très intéressante et je te ferais des feedback plus complet ... la sa reste NL10 donc assez weak et basique niveau game.

Superbe initiative et je suis toujours opé pour un challenge si sa te dis ... envoi ton skype via communauté

Pour parler un peu de toi : C'est rigolo on sent ta voix un peu tremblante au début de la vidéo, j'ai bien aimé le "wowow" =) il faut que tu te dises que même si tu rates le coup tu peux refaire une vidéo le lendemain.

Sinon, 9 tables ça me parait bien. Effectivement, à cette limite, c'est pas mal d'y aller tranquille, comme ça, je peux suivre :D :D:D:D Je n'ai toujours pas commencé le multitabing, je ne joue que des SnG et sur une table à la fois.

Bon il est vrai que la qualité est pas génial génial mais bon, on voit quand même tes mains, par contre, pas évident de voir combien tu mises, mais bon tu le dis donc c'est bon ;)

Côté son c'est impeccable.

Voilà donc en résumé j'ai bien aimer, et j'ai hâte à la prochaine !

Bonne continuation

Donc il va jouer un jeu similaire au mien à savoir 12 8 environ avec un ats très élevé! La spt solide quoi!
Une vidéo nl50 stars risque de compléter la collection vidéo encore naissante.
Je vais mette le son dessus mais il y a beaucoup de situations postflop. Elle sera je pense intéressante. On verra!
Ca permettra de comparer!

Pour le KQs ou AJo ep, pour les jouer, ça dépend de la table!
Perso je préfère jouer 23o au bouton que AJ ep1 donc je fold!Je ne vais les raiser qu'en mp2 environ!

Yop le tigre !

D'abord je viens de voir que tu étais devenu fan de moi... hahaha ça m'a bien fait rire et c'est sympa :)
Ensuite j'ai vu ta vidéo et ça me fait plaisir de voir quelqu'un jouer la SPT comme ça. Je fus en mon temps un précurseur en la matière mais je ne suis pas certain que ça soit dans la ligne de pokerstrategy... Celà dit vu ce qu'est devenu la SPT il me semble que c'est bien comme ça qu'il faut la jouer pour espérer avoir un winrate correct.
C'est juste mon avis et je me trompe peut-être. J'aimerais d'ailleurs bien avoir l'avis des coachs là dessus.

Une chose importante. C'est à déconseiller aux débutants !
Pour jouer comme ça il faut avoir une certaine expérience sinon c'est le broquage assuré donc explique bien ça sinon tu vas bientôt avoir des plaintes :D

J'ai pas envie de te faire de critique négative mais plutôt de t'encourager à continuer.

Pas la peine de jouer 50 tables. S'il n'y a pas d'action ce n'est pas grave du tout car il vaut mieux parler en profondeur d'un coup plutôt que d'en survoler 50 imo. Les meilleures vidéos pédagogique se font sur très peu de tables ^^

GL pour la suite :)