Passer au forum
High Stakes Action ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] High Stakes Action : Ivey, durrr, Isildur1, Antonius et consorts

41 Messages
23 Utilisateurs
0 Réactions
9,380 Vues

Ziigmund, Phil Ivey, Patrick Antonius ou autre Tom "durrrr" Dwan créent l'évènement à chaque fois qu'is se rencontrent autour des tables.
Les news du site en font d'ailleurs régulièrement état.

Discutez dans ce thread des plus gros pots, des mains les plus controversées et des coups d'éclats des superstars du poker mondial.

40 réponses
iesnbold
Inscrit : 28.12.2007
Oldschool Grinder

GOGO PASCAL444 !

tigerK
Inscrit : 14.10.2008
Elite Grinder
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Apparemment Isildur1 a encore perdu un bon million de dollars contre un certain Brian Townsend...

iesnbold
Oldschool Grinder

D'après ce que j'ai lu, Townsend aurait hit&run en plus ^^

Cram31
Inscrit : 15.04.2009
PokerStrategist

il joue SPT ? :D

Message original de iesnbold
D'après ce que j'ai lu, Townsend aurait hit&run en plus ^^

Il était scared money =)

iesnbold
Oldschool Grinder

Ouais faut admettre que Townsend doit avoir le BRM le plus aggro des HS ^^

en tous cas les gains d'Isildur sont en train de fondre!!
pourkoi n'arrete'il pas de défier les pros?

il avait dû les observé longtemps, son anonymat est surement un leurre.
En tous cas moi je dirais qu'il vas perdre son edge sur les pros leurs laissant un historique important maintenant (historique qu'il doivent s'échanger ??).
Si vraiment les pros ne connaissent pas son id ça doit bien les énervés ^^

Sinon chapeau quand meme pour tous ces pots immenses.

toxone13
Inscrit : 18.04.2009
Oldschool Grinder

Je sais pas si tout le monde est déjà au courant ou bien si c'est de l'intox, mais apparement Isildur1=Viktor Blom.

stun gars ou une fille sur la photo???

omaha = gambol
ya juste contre les fishs que c'est possible d'avoir un edge et encore, seulement quand ils tiltent apparament.
Sérieux je comprends pas pourquoi l'omaha connais un tel engouement.

parce que tu peux allin turn meme si t derriere t'a plus souvent une chance de win qu'en NL !
ca c vrai gomble ! en nl quand t derriere turn t souvent derriere river c po foune !

Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

Message original de joehahaha
stun gars ou une fille sur la photo???

omaha = gambol
ya juste contre les fishs que c'est possible d'avoir un edge et encore, seulement quand ils tiltent apparament.
Sérieux je comprends pas pourquoi l'omaha connais un tel engouement.

No comment.

Le fait d'avoir 4 cartes holes rend les ranges des reads atrocéments grands, et par conséquent rend l'observation de l'adversaire beaucoup moins importante.

Je dirais la même chose à propos du 5-c draw ou du 2-7 etc.

Plus il y a de cartes holes plus la spéculation augmente. Et en bout de ligne, les gros pots gagnés sont en général dû à des set-ups énormes et/ou des coins flips plutôt qu'à des reads de ouf. C'est ça que je reproche à ces jeux.

reads = skill imo

[x] Troll spotted

kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

Le fait d'avoir 4 cartes holes rend les ranges des reads atrocéments grands, et par conséquent rend l'observation de l'adversaire beaucoup moins importante.

Je dirais la même chose à propos du 5-c draw ou du 2-7 etc.

Plus il y a de cartes holes plus la spéculation augmente. Et en bout de ligne, les gros pots gagnés sont en général dû à des set-ups énormes plutôt qu'à des reads de ouf. C'est ça que je reproche à ces jeux.

et pourtant...en omaha y'a moyen d'avoir un très bon hand reading, n'oublions pas qu'on analyse la range de l'adversaire, et pour ce faire on regroupe ses mains par catégorie "tirage quinte, tirage couleur, TPTK, 2 paires, set..." et ça le fait d'être en omaha ca change pas beaucoup.

Puis même contre un autre bon joueur y'a moyen d'avoir un edge, oui les equity sont bcp plus rapprochées, mais on joue bcp plus souvent pour le stack entier en omaha qu'en holdem, ceci compense celà, puis tu rajoute le fait de pouvoir avoir une meilleure fréquence et situations de bluff que l'adversaire, un meilleur bet sizing, pouvoir mixer et balancer son jeu...

Après comme a ttes les variantes de poker l'edge vient de la différence de niveau entre toi et tes adversaires...on pourrait dire la même chose du NLHE en nosebleed, l'edge est pas énorme non plus.

Je dis pas que c'est impossible de faire du hand-reading, je dis juste que d'avoir 4 cartes holes rend la chose beaucoup plus incongru.

Trop de cartes holes je pense que c'est justement ce qui a mené au déclin du 5-c draw, 2-7 etc
Je vois l'omaha comme un retour en arrière et j'ai du mal à m'expliquer cela.

kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

Je dis pas que c'est impossible de faire du hand-reading, je dis juste que d'avoir 4 cartes holes rend la chose beaucoup plus incongru.

Trop de cartes holes je pense que c'est justement ce qui a mené au déclin du 5-c draw, 2-7 etc
Je vois l'omaha comme un retour en arrière et j'ai du mal à m'expliquer cela.

benh tu connais pas grand chose à l'omaha imo si tu pense ça.

anyway STOP FEEDING TEH TROLL.

iesnbold
Oldschool Grinder

Y'a rien de plus faux, le hold'em est dit à informations incomplètes, et le PLO à information semi-complètes. C'est beaucoup plus facile d'avoir une idée de la range adverse en PLO qu'en hold'em (enfin, quand on est bon, ce qui est pas mon cas par exemple :D ).

Message original de kaytor

benh tu connais pas grand chose à l'omaha imo si tu pense ça.

En effet je connais pas grand chose pour n'y avoir que très peu jouer.

Mais go balances des arguments à la place de shooter un "loltroll".

T'a probablement raison vue ton expérience mais si c'est le cas level moi au lieu de m'insulter plz...

Message original de iesnbold
Y'a rien de plus faux, le hold'em est dit à informations incomplètes, et le PLO à information semi-complètes. C'est beaucoup plus facile d'avoir une idée de la range adverse en PLO qu'en hold'em (enfin, quand on est bon, ce qui est pas mon cas par exemple :D ).

Les 2 sont des jeux à informations incomplètes. Si tu me dis qu'on a plus d'informations quand le nombres de cartes holes est doublé (4 vs 2), désolé, mais je ne peux te croire sur parole. Shoot moi un link ou fait une démonstration plz.