Passer au forum
toujours pas premie...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] toujours pas premier mais ca approche :p

8 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,366 Vues
mindtracker
Inscrit : 31.10.2007
PokerStrategist

depuis ce week end, j'ai décidé de me mettre aux mtt, et je suis surpris et fier de mes résultats :)

Samedi

party poker (fl) :

freeroll ou je me classe à peine dans les places payées (1000) mais la ou je suis content, c'est que c'était du fl, et que j'ai découvert le fl sur ce site (enfin j'ai appris à le jouer sur ce site). Quelques centimes de gain, rien d'interressant, mais première approche d'un tournois fl plutot réussi.

dimanche

Full tilt (nl):

freeroll ou je finis premier (150 joueurs) et je gagne une entrée pour un tournois, et ou je ne peux pas garder le buy in. le tournois ayant eu lieu ce matin a 4h, je n'avais pas vraiment le choix...
donc gain totalement sans importance, mais première victoire sur un mtt, ce qui a mis un bon coup au moral pour la suite.

Titan poker (nl):

freeroll bronze ou je me classe 9eme il me semble. quelques $ de pris, qui font toujours plaisirs, et surtout mes premiers vrais gains en tournois.

lundi :

titan (nl):

tournois 5$ 1750$ garantis
4ème place, pour un total de 98$ wow :D
ce tournois m'a donc permis de passer en 0.10/0.20 en spt :D

mardi :

titan (nl):

encore une tentative aujourd'hui, avec un tournois a 3$, 1500$ garantis
12 ème place, en ayant perdu quelques coup avant 90% de mon tapis avec QT, j'attaque au cut off, payé par le bb flop QT2, il all in je le paye et il découvre KJ... naturellement un A sur la river... that's poker!
pas beaucoup de gains ici, quelques 15$ qui font toujours du bien, mais un 4ème résultat consécutif qui me donnent une confiance en moi dans ce genre de tournois, et une bonne expérience en plus, vu que j'ai pu profiter de quasiment tout le tournois a chaque fois.

Tout ceci pour dire que :

d'ici 2 semaines je finis premier dans ce style de tournois, pour un gain d'environ 400$.

voila c'est dit :D

non mais sans rire, ca fait vraiment plaisir, et même si j'avais une bonne experience du live, principalement en sng, je dois pas mal de trucs à pokerstrategy, principalement de m'avoir appris à me coucher... (non principalement de m'avoir donné les 50$ pour financer ces tournois :D)

7 réponses
stony23
Inscrit : 11.09.2007
PokerStrategist

moi 3/4 de mes place ITM c'est bien mais rageant

pas une table finale en deux semaine de tentative sur un 1750$ garanti

et que des coup moisi alors que je suis pas mal ds le tournois

ex :

relancer 3BB par UTG+2

je call au bouton avec J 10

flop J 10 Q

il m'envoie tapis je call il montre AQ A turn X(

jperd a chaque fois des gros coup debile comme ca!!

chnouppy
Inscrit : 15.10.2007
PokerStrategist

felicitations

mindtracker, maintenant je t ai reconnu, on joue quasiment tous les jours aux memes tables...lol... j en etait sur

a bientot sur les 10/20

@+

mindtracker Auteur du sujet
mindtracker
Inscrit : 31.10.2007
PokerStrategist

grr

je viens de finir le 1500$ garanti, et toujours pas de première place, par contre une jolie deuxieme place avec 300$ de gains.

mon dernier coup :

88
je relance
vilain raise all in (il me couvre, et fais uniquement des grosses relances ou sur relance all in)
je call il avait TT

mal joué ?

bravo pour tes gains , ceci dit méfie toi j'ai eu une anné d'upswing en tournois pour me retrouver busto par la variance

et c'etait pas du mtt donc la variance est réduite

le plus gros piege c'est de gagner quelques tournois et d'etre beaucoup trop confiant , ce qui me semble etre ton cas

j'ai eu le meme genre de discour que tu tiens , "j'ai gagné x tournois donc dans x temps je serais a X$" ce discour a fonctioné exactement 10mois

j'avais un Roi approchant les %26 en stt

2mois de bad run et je suis comme un nuub a devoir me retapper les limites happy meal en cash game spt. 10mois de tournois gagnant / 2mois de variance plus que violente , c'est pas dur meme sans faire d'erreurs je ne depassais plus le stade de la bulle

good luck , mais surtout méfiance

pour moi c'est finis les stt , seulement quelques mtt dans le mois quand j'aurais la br a dequat

je pense actuellement que tres peu de joueurs sont capable de battre la variance a long terme en stt / mtt (ex : jhonnybax)

Battre la variance en sng est possible, surtout en micro limite ( buy in compris entre 1 et 10$ ) Suffit de jouer bien tag, a la limite du push fold et ca passe..

Edit : enfin sur everest et les room ongame ca passe en tout cas :D

ouais c'est sur que je parlais pas pour ces limites , j'aurais pas du répondre , réponse useless de ma part

par contre quand je parle de variance a long terme c'est sur du 1000+ tournois

roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember

non tu as tout à fait raison ;)

c'est pas évident de gérer les MTT sur le long terme.