Bonjour !
Je viens tout juste d'acquérir les 50$ de capital sur full tilt.
Je fais donc quelques tables, je perds peu rien d'important puis je decide de faire un sit and go de 9 joueur. Il y a quelques coup dur je descend des fois a 1000 alors que les blinds etait de 500 obligé de mettre all in a la premiere occasion. Avec un peu de chance je double mon tapis. Puis triple, Jusqu'a arrivé a 5000. Je suis donc chip leader et dans les 3 premieres place payée. Je décide de jouer aggressif je relance au moindre AS King Dame que je vois. Ayant de petit tapis, les autres sont obligés de mettre all in pour suivre. J'arrive a en sortir avec Dame 8 il avait As 6. je tire ma paire de 8. Content je suis dans les 2 premiers Avec 7000 de chips et l'autre a 2000. Je met son tapis a chaque coup.
Il passe a 1000 et il se décide enfin a payé. J'avais valet 10 les 2 de trefles. lui As Dame. Le flop vient 8 10 Valet. Le turn et le river ne sorte rien d'interessant pour lui. Je gagne ainsi ma premiere grosse cagnotte. Je sais c'est pas grand chose mais comme beaucoup je suis content etant débutant de pouvoir sortir premier.
J'en suis donc a 52$, je vais essayé de faire grimper ca.
Merci encore pour le capital c'est super de pouvoir jouer serieusement gratuitement.
Ps: les 50$ ont été crédité mais personne ne m'a demandé ma carte d'identité ou autre. De plus j'ai pas l'impression que le processus soit fini sur le site. Si quelqu'un avait la solution.
Voilou
N'hésitez pas a me conseiller, je suis preneur ! ^^