Assez satisfait de mon année, je décide de passer en BS en février 2009 étant passer par la SPT de la nl 10 a la nl100 et des DONs
Je commence donc avec 400$ en nl10 sans objectifs particuliers (mb acheter un ordi) , 10 mois plus tard j'ai générer a peu pres 14 / 15K$ gains / bonus / RB confondu , fait quelques cash outs , acheter mon nouveau PC montres lunettes fringues
(la parfaite panoplie du kéké quoi)
Mais au déla des gains c'est surtout l'evolution de mon jeu qui me satisfait le plus , d'un abruti jouant a 20bb / don , je suis passer a abruti jouant en big stack essayant de travaillant son jeu , analysant ses mains , ses sessions, lisant pas mal de livres , matant des videos , et prenant aussi quelques heures de coachings privés.
De plus j'ai entre ouvert quelques portes en vue d'une diversification pokeristique a venir (Hi PLO).
Je suis pour l instant en NL 100 (overrollé mais en down) je compte commencer a shooter la 200 en janvier , et arriver en nl 600 d'ici la fin de l'année et pourquoi pas rattraper le roi des luckbox (CG) Pascal444
(ou pas)