Passer au forum
Avis aux rakers sur...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Avis aux rakers sur FTP : Le rush poker

119 Messages
67 Utilisateurs
0 Réactions
11.6 {numéro}K Vues

Nouvelle maj et nouvelle variante, le rush poker. Je viens de tester et en fait le principe c'est qu'on n'attends plus l'action des autres joueurs sur une table. Quand on ne joue pas une main on est immédiatement basculé sur une autre table sur laquelle on joue une autre main tout de suite.

Enfin bref, j'ai testé que 5mn donc je peux pas encore trop en dire mais bien sur va falloir qu'on en discute tous ensemble ! ;)

118 réponses

Effectivement, c'est à tester.

Mais cela ne va-t'il pas nous obliger à jouer plus de mains ? Donc plus risqué si on est pas gagnant sur le long terme ?

J'irais tester ça ce soir ^^

Je viens de voir ca et je viens de tester aussi pendant 5-10min.
Bon c'est pas vraiment du poker mais ca peut etre sympa pour finir ca BR apres un tilt.
Sinon je pense que le vol de blind doit etre assez rentable dans ce mode de jeu puisque pas mal de monde "quick fold" avant de voir ce qui va se passer.
J'ai essayer qu'en NL10.

C'est pour rendre le multitabling plus rapide ? Ou c'est un type de tables à part Oo

Les feedbacks m'intéresse !

OFMG je viens de voir ca...

Difficile de prendre des notes sur les joueurs, lol.
Funny en tout cas

benjhxc
Inscrit : 27.11.2008
Oldschool Grinder

C'est la seule nouveatée?

C'est vraiment un type de table a part. Ca m'a l'air assez fishy.
Et pour l'instant c'est seulement dispo en NL10-25-50 en SH et FR

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Je ne sais pas vraiment si je peux augmenter mon nombre de mains par heure avec ce style étant donné qu'avec 16 tables j'ai pas vraiment de temps mort non plus. Certes avec 4 tables de ce type ça sera moins fouilli qu'avec mes16 tables sur mon ordinateur portable, et peut être pour un rapport mains/heures trés proches ... cependant :

1/ Quid de l'analyse des joueurs à notre table (en micro c'est peut être pas le plus grave)

2/ Je me pose des questions au niveaux du post des blinds. L'info nous dit :" La grande blind est attribuée au joueur qui ne l'a plus postée depuis le plus longtemps" ... mouais, je suis mi-convaincu par ce genre d'explications.

En tout cas le débat est lancé ...

label55
Inscrit : 15.10.2008
Elite Grinder

Message original de benjhxc

nan mainteant c'est 35bb minimun au table donc plus de spt

J'ai tenté ce midi, c'est rigolo. Dommage qu'il n'y ait pas plus de limites disponibles et qu'il n'y ait pas de sh non plus.

Ricks31
Inscrit : 24.02.2009
PokerStrategist

Message original de label55

Message original de benjhxc

nan mainteant c'est 35bb minimun au table donc plus de spt

Sur toutes les tables ou seulement sur ce type de table ?

Quelqu'un peut confirmer ?

harryplotter
Inscrit : 16.04.2008
Oldschool Grinder

et comment fonctione le rake à ces tables? quand on fold et qu'on change de table est ce que la rake générée ensuite est partagée?

Il y a aussi des tables Shallow stack: des tables special spt :) ou on peut encore caver à 20bb min de ce que j'ai pu voir, leur nouveau rendez vous sur ftp.

yeppeee

virtual27
Inscrit : 15.09.2008
PokerStrategist

c'est maintenant 35bb sur tout type de tables. Il va y avoir des problèmes avec la SPT.

Salut

Alors pour avoir testé :

- c'est 35BB mini par table sur FTP quel que soit la table classique (mais il y a des tables spéciales shallow stack ou on peut pas caver a plus d'une 50 aine de BB je crois : des caves spéciale spt...)

- je pense que c'est kiff kiff entre multi a 16 tables ou faire ca sur 3 ou 4 tables, mais c'est vrai que ce nouveau mode est plus pratique pour la lisibilité

- Par contre le tracker ne peux plus suivre et mettre les stats en tps réel, donc c'est du jeu sans tracker

- je pense aussi que le steal est super rentable sur ce genre de tables pour le moment (et notement du fait du jeu sans tracker)

-Je pense aussi que le 3 bet peux du coup etre plus elevé aussi...

Si vous avez d'autres remarques, je suis preneur !!

Message original de harryplotter
et comment fonctione le rake à ces tables? quand on fold et qu'on change de table est ce que la rake générée ensuite est partagée?

Est-ce que je gagne des points Full Tilt en jouant un jeu Rush Poker* ?
Oui, les Points Full Tilt sont attribuées de la même manière qu’un ring game classique. Pour chaque main Rush Poker* durant laquelle vous avez reçu des cartes, vous recevrez un Point Full Tilt par dollar prélevé dans le pot. Veuillez consulter la page des Points Full Tilt pour obtenir une explication détaillée sur les Points Full Tilt.

Veuillez noter que vous recevrez des Points Full Tilt même si vous avez utilisé l’option Quick Fold lors d’une main Rush Poker*. Á condition qu’il y ait eu du rake prélevé dans le pot, vous recevrez des points même si vous êtes redirigé vers une autre table avant la fin de la main.

Les Points Full Tilt bonus Happy Hour sont également attribués dans un jeu Rush Poker* pendant les périodes Happy Hours de ring games classiques. Veuillez consulter la page Happy Hour pour obtenir une explication détaillée sur les Points Full Tilt bonus.

Message original de titece
J'ai tenté ce midi, c'est rigolo. Dommage qu'il n'y ait pas plus de limites disponibles et qu'il n'y ait pas de sh non plus.

Il y a du SH

harryplotter
Inscrit : 16.04.2008
Oldschool Grinder

merci, je venais de lire ça aussi sur la faq après avoir posé ma question, par contre tu as repondu a ce que je me demandais aussi au sujet du hud, forcement il ne peut pas suivre.

pauleta28
Inscrit : 23.04.2008
Elite Grinder

après mon 1er test:

- belle invention
- easy de steal les blinds
- ça joue très aggressif, peut les joueurs des limites superieur sont venus gambler ou des tilteur qui découvrent le mode
- 3bet plus souvent
- tracker ne peut pas fonctionner donc jouer avec aucune info c'est bof
- mon tracker me dis que j'ai moins racké avec le meme ratio hand/heure

Bref: je préfère 16-tablé en jouant réellement au poker