Tout est dans le titre... Ce qui avait été prédit voit finalement le jour.
RIP wil12
Tout est dans le titre... Ce qui avait été prédit voit finalement le jour.
RIP wil12
J'éspère que Pokerstars va faire la même chose, sinon on va avoir une augmentation de shortstack sur la plus belle room du monde
Message original de Julest
J'éspère que Pokerstars va faire la même chose, sinon on va avoir une augmentation de shortstack sur la plus belle room du monde![]()
Je pense que le nb de short risque effectivement d'augmenter sur stars^^
J'éspère que Pokerstars va faire la même chose, sinon on va avoir une augmentation de shortstack sur la plus belle room du monde![]()
Je pense qu'avec ce changement, FT devient la plus belle des rooms
+1
niahahaha...mort au SPT !!!!
Nan mais de toute façon y'a toujours les table 50BB min pour ceux qui aime pas les SPT
Pourquoi empecher les gens de jouer la SPT?
Chacun a le droit de jouer au poker comme il veut, que ce soit en BS ou en SPT.
Je ne trouve pas ca très sympa de la part de fulltilt, mais bon, je pense que les avis vont être partagés.
Message original de gregstseb
Pourquoi empecher les gens de jouer la SPT?
Chacun a le droit de jouer au poker comme il veut, que ce soit en BS ou en SPT.
Je ne trouve pas ca très sympa de la part de fulltilt, mais bon, je pense que les avis vont être partagés.
Bah avant pourquoi on pouvait pas arriver avec 5bb ? C'est vrai quoi, c'est pas sympa non plus.
Message original de lhugo1
Le gros manque a gagner pour FT... Ils vont perdre un max...
Message original de djeymoo
Joueurs SPT FTP ---> PokerStars
Joueurs Bs PokerStars ---> FTP
En fait, c'est la fin annoncée de la SPT sur toutes les grosses rooms car les joueurs BS de pokerstars ou ipoker vont se plaindre de l'augmentation des SPT sur leur site et vont menacer de partir (bein oui les coins flip ça a un intérêt limité) si ils ne font pas pareil que sur FTP...
D'où, à plus ou moins court terme, toutes les rooms importantes vont mettre 35BB min sur les tables normales...
Imo Stars va très vite s'adapter. L'arrivée imminente d'une bonne partie des SPTs de FTP est une bonne nouvelle, mais le départ de leurs joueurs BS va leur faire peur: ils réagiront vite je pense, au moins par une annonce pour rassurer leurs regulars.
Les tables shallow stacks ont l'air bien fishy. Tout n'est pas perdu pour vous. SPT ftw.
Excellente nouvelle pour ma part. Cela sent , à mon avis et ce a plus ou moins long terme, la fin de cette technique que je deteste au plus haut point car toutes les rooms vont devoir s'y mettre :D. Le poker, c'est autre chose que raise/push ou resteal ai ... Va falloir faire fonctionner le cervelet dorenavant...