Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Sondage hebdo : votre vie avant le poker Le sondage est créé le Jan 19, 2010

Sondage hebdo : votre vie avant le poker

45 Messages
38 Utilisateurs
0 Réactions
3,641 Vues

Mais si rappelez-vous c'était le temps où vous ne vous couchiez pas au petit matin pour accrocher une place ITM à un MTT. L'époque où des termes comme flop ou nuts évoquaient plus l'onomatopée de bandes dessinées que le jargon pokéristique. Le temps où vous n'aviez pas encore envoyer valdinguer votre ordi portable pour cause de tilt ravageur/ le temps où vous ne vous étiez pas encore offert un nouveau home cinéma grâce à vos gains...

Alors quel était votre hobby à cette époque ? Hardcore gamer (Counter Strike, World of Warcraft...), accroc au sport, amateur de jeux de rôles, gambler compulsif ou encore ceinture noire des échecs ? Vous avez jusqu'à trois réponses possibles.

Partagez votre point de vue et votre expérience, argumentez et débattez de votre choix sur notre Forum. Showdown la semaine prochaine !

Répondre
Citation
44 réponses
kazor99
Inscrit : 04.09.2009
Oldschool Grinder

alala le bon vieux temps :P

ancien HCG WoW Throk'Feroth ally Gravîty...

au moins now je me passionne dans un hobby lucratif, WoW c'était plutôt l'inverse :D

Répondre
Citation

Gamer d'abord sous Counter Strike (online/live), puis sous Day of Defeat (2e Européen @ Lille Eurolan de je ne sais plus quelle année ^^), puis sous Dark Age Of Camelot (Team fixe sur plusieurs serveurs/royaumes).

Arreté de jouer il y a 4 ans environ quand je suis rentré dans une boite où j'avais beaucoup de taf puis débuté le poker il y a 1 an et demi environ (premier dépot sur une room online le 4 mai 2008).

Voilou.

ps : mince, pas vu les 3 réponses possibles, bon ben tant pis :)

Répondre
Citation
Cram31
Inscrit : 15.04.2009
PokerStrategist

Gamer et sportif pour ma part, je jouais beaucoup à warcraft 3 notamment :D

J'y joue toujours en fait, et je n'ai pas lâché le sport non plus. J'ai juste ajouté le poker :D

Répondre
Citation

sportif: drh foot à une époque, foot us ensuite, surf, muscu,...

Pas de jeux online non lucratifs c'est pour les geeks!

Répondre
Citation
arker
Inscrit : 10.09.2007
Elite Grinder

Votre vie avant le poker : Glandeur professionnel
Votre vie apres le poker : Glandeur professionnel x2

Répondre
Citation
QnS1086
Inscrit : 05.09.2008
Elite Grinder

Avant et pendant: gamer.

Répondre
Citation

hard sportif avant, hard glandeur maintenant.

Répondre
Citation
scam60
Inscrit : 20.10.2008
Oldschool Grinder

Message original de arker
Votre vie avant le poker : Glandeur professionnel
Votre vie apres le poker : Glandeur professionnel x2

THIS

Répondre
Citation
hermich
Inscrit : 19.10.2008
Oldschool Grinder

Gamer : Warcraft III powa !

Répondre
Citation

Un peu de tout mais essentiellement: scrabbleeeeeeeeeeeee.

Répondre
Citation

dans l'ordre chronologique : échecs, gamer, MtG...

Répondre
Citation
Eivissa
Inscrit : 16.05.2009
Elite Grinder

énormement de sport: notament Full contact, dont je suis le vice-champion de france 2006 ds la catégorie des -21ans -69kg.

J'ai malheureusement du arreter, car les horaires de mon nouveau boulot m'empéchaient d'aller à mes entrainement, et entre nous, j'en avais un pti peu mare de me prendre des coups ds la guelle ! Car de tte facon, on trouve tjr plus fort que sois pour nous mettre une bonne raclée !

(PS: on ne m'a jamais cassé le nez, presque mais pas, dc c bien aussi d'arreter avant de ressembler à Lebanner...)

Répondre
Citation

Gamer : CS, Warcraft3 puis WOW (serveur Dalaran)

Répondre
Citation
Maelu
Inscrit : 12.07.2009
PokerStrategist

Gamer ...

CS,CSS,Ogame, me suis toujours interdit de joué à WOW pour quand même aller à l'école de temps en temps ^^.

Tombé sur le poker par hasard ... le pc à cramer et donc plus de pc assez puissant pour joué correctement. Il à fallut trouver une autre occupation qui ne nécessite pas d'un bon matériel. Le poker est apparut naturellement :)

Et depuis, j'ai plus envie de réparé mon pc car je sais que je jouerais plus a cs et compagnie

Répondre
Citation

beaucoup de fumette avec pleins de ziquemu pour acompagner,du snowboard a gogo car 6 ans de saisons été/hiver,la bringue avec les potes
mais surtout avant le poker pour arrondir les fins de mois c'était le PMU mon délire(enfin on croit qu'on les arrondis,mais on est surtout de bons gros breakevens qui attendent de chatter une grosse perf)

sinon ben boulot,boulot,boulot et encore boulot(hotellerie restauration inside)

Répondre
Citation

Warcraft III (DOTA principalemnt)

WoW ( Arak Aram)

Ça forge un geek ;)

Répondre
Citation
Eivissa
Inscrit : 16.05.2009
Elite Grinder

Message original de Julest
Warcraft III (DOTA principalemnt)

WoW ( Arak Aram)

Ça forge un geek ;)

DotA ici aussi... je jouais en argh ligue

Répondre
Citation
benclub
Inscrit : 21.03.2009
Poker Player

[x] Pokemon

Bon peut etre pas, mais j'ai vu mes premiers flops a 15 ans
C'était du playmoney donc je sais pas si ça compte :D

Répondre
Citation

Message original de benclub
[x] Pokemon

Bon peut etre pas, mais j'ai vu mes premiers flops a 15 ans
C'était du playmoney donc je sais pas si ça compte :D

non non, a cette époque on ne savait pas que ca s'appellait flop, et "de toute facon quelle utilité de savoir comment ca s'appelle? Ca ne changera pas nos combiaisons!!" Disait-on.

Répondre
Citation