Skip to forum
Qui aime la musique...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Qui aime la musique ?

52 Posts
24 Utilisateurs
0 Reactions
3,224 Vu
51 replies

quel monde, quel monde ..

bande d'insensibles ! :baby:

ogantia

On préfère le rap :D

Message original de ogantia

H.S --> ça n'a rien à voir avec la musique...

I :heart: Musica

Mais j'ai pas compris le sujet, ça reste vague... faut balancer les vids de nos musiques classiques préférées?

skatelouis

J'aime pas vraiment ce que tu écoutes, mais en tout cas de ces temps-ci j'écoute du late baroque plusieurs heures par jour pendant que j'étudie ou que je fais des devoirs de l'université. Supposément que notre concentration est augmenté, il n'y aurait que des bienfaits.

Sinon ado j'écoutais pas mal toute la bonne musique du style Slipknot, Craddle of Filth, Metallica, AC/DC, Avenge Sevenfold (bah je connais 2 tounes lol), Despised Icon (des Montréalais). Bah il y a pleins de groupes, je connais juste pas les noms, la musique c'est pas le centre de ma vie comme certains qui en écoutent 24/24.

Pis le rap... No comment

Saoul, gelé, à se casser la yeule avec tout le monde au show y'a rien de mieux que ça.

Message original de skatelouis

Sinon ado j'écoutais pas mal toute la bonne musique du style Slipknot, Craddle of Filth, Metallica, AC/DC, Avenge Sevenfold (bah je connais 2 tounes lol), Despised Icon (des Montréalais).

Slayer!

numerare

Chobo j'aime bien,mais le style (tres cool pour le classique au piano et la guitare flamenco), c'est vraiment pour moi a ecouter a des moments bien particuliers, je préfère des morceaux un peu plus péchu en classique.
J'avoue être trés eclectiques au niveaux de mes gouts musicaux (rap musique electro metal jazz blues reggae et j en passes)
Mais c est marrant ton post, ca fait deux jours que je me suis mis a vraiment approfondir le classique! J'ai toujours aimé mais jamais cherché a en écouter plus que ça...