Skip to forum
Qui aime la musique...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Qui aime la musique ?

52 Posts
24 Utilisateurs
0 Reactions
3,224 Vu
51 replies

quel monde, quel monde ..

bande d'insensibles ! :baby:

ogantia

On préfère le rap :D

Message original de ogantia

H.S --> ça n'a rien à voir avec la musique...

I :heart: Musica

Mais j'ai pas compris le sujet, ça reste vague... faut balancer les vids de nos musiques classiques préférées?

skatelouis

J'aime pas vraiment ce que tu écoutes, mais en tout cas de ces temps-ci j'écoute du late baroque plusieurs heures par jour pendant que j'étudie ou que je fais des devoirs de l'université. Supposément que notre concentration est augmenté, il n'y aurait que des bienfaits.

Sinon ado j'écoutais pas mal toute la bonne musique du style Slipknot, Craddle of Filth, Metallica, AC/DC, Avenge Sevenfold (bah je connais 2 tounes lol), Despised Icon (des Montréalais). Bah il y a pleins de groupes, je connais juste pas les noms, la musique c'est pas le centre de ma vie comme certains qui en écoutent 24/24.

Pis le rap... No comment

Saoul, gelé, à se casser la yeule avec tout le monde au show y'a rien de mieux que ça.

Message original de skatelouis

Sinon ado j'écoutais pas mal toute la bonne musique du style Slipknot, Craddle of Filth, Metallica, AC/DC, Avenge Sevenfold (bah je connais 2 tounes lol), Despised Icon (des Montréalais).

Slayer!

numerare

Chobo j'aime bien,mais le style (tres cool pour le classique au piano et la guitare flamenco), c'est vraiment pour moi a ecouter a des moments bien particuliers, je préfère des morceaux un peu plus péchu en classique.
J'avoue être trés eclectiques au niveaux de mes gouts musicaux (rap musique electro metal jazz blues reggae et j en passes)
Mais c est marrant ton post, ca fait deux jours que je me suis mis a vraiment approfondir le classique! J'ai toujours aimé mais jamais cherché a en écouter plus que ça...
Le déclic ça était ceci, je penses que ca va réveiller des tas de souvenirs, chez pas mal de monde :) Un ÉNORME classique dans tous les sens du termes.

De plus le clip est excellent pour ca visualisation de la structure du morceau, ca va peut être intéresse les matheux. (on dit de ce compositeur que ses morceaux sont basés sur les maths et les proportions nombres d'or etc...).
Au final ca fait deux jours que j'enchaine les morceaux sur deezer et y'en a plein des terribles.
Je suis preneur de nom de compositeur de classique et de morceaux que vous trouveriez grand selon vos gouts, mais pas de standards super connus :)

ogantia

Message original de dak3r

Message original de ogantia

H.S --> ça n'a rien à voir avec la musique...

I :heart: Musica

Mais j'ai pas compris le sujet, ça reste vague... faut balancer les vids de nos musiques classiques préférées?

Le sujet est vague mais fait suite au sujet "Qui aime le rap?". Un peu en reaction je pense.
Et comme ce dernier sujet cartonnais pendant que celui la n'attirai pas personne je donnais un element de reponse à notre ami Choco

Moi actu je suis dans mon trip Louis Armstrong. Il avait une voix ce mec !

Go Down Moses - Louios Armstrong

Short But Sweet - Louis Armstrong

kaytor

Marry me KT :heart: :heart:

Guillaume

/me se lasse jamais de Chopin par Rubinstein

On est pas obligé de mettre du classique ?

Bon je met un petit sweet smoke. C'est pas du classique mais c'est de la musique...

Ho pis tiens j'y rajoute King Crimson

jebluff

:baby:

roroboom

Message original de chammadai
On est pas obligé de mettre du classique ?

Bon je met un petit sweet smoke. C'est pas du classique mais c'est de la musique...

Ho pis tiens j'y rajoute King Crimson

t'as mis un rayon de soleil dans ma journée de merde, ty :heart: :)

roroboom

ok pas étonnant je trouve hocus pocus dans les liens de la vidéo:

si t'as d'autres trucs du genre envoie tu feras au moins un heureux.

@roroboom

(en fr)

A votre service mr...

J'en est des tonnes mais il n'y en pas beaucoup sur youtube ou dailymotion etc..

V1nz

Moondog -> :heart:
merci philippe, je connaissais pas

Splendide orchestre et direction magistrale !

Message original de V1nz
Moondog -> :heart:
merci philippe, je connaissais pas

Et celle là deux millions de gens pensent que c'est une reprise de Mr. Scruff, c'est le contraire obv :