Skip to forum
Notifications
Retirer tout

Les Modérateurs se présentent

4 Posts
3 Utilisateurs
0 Reactions
9,961 Vu

.

.

LES MODÉRATEURS SE PRÉSENTENT

Les Modérateurs sont au centre de la Team francophone. Ils participent au bon fonctionnement du site et contribuent activement à son évolution. Leur tâche principale est de réguler le Forum en accord avec ses Règles mais aussi et surtout de faciliter l’usage du site pour nos membres en apportant aide et assistance, et de donner à ces derniers l’envie de s’impliquer au sein de la Communauté. Voici un petit tour d'horizon de notre fine équipe.

Steinpilz0104

"Bonjour, je m’appelle Daniel, marié, 3 enfants adultes, 56 ans (un vieux…). Je vais être en charge du forum technique. Je me suis mis au poker il y a 3 ans quand mon beau-fils m’a demandé d’y construire un site poker. Entre-temps il ne joue plus, il pêche à la ligne, moi je pêche aussi, mais seulement les fish aux tables…. Je suis bilingue français-allemand, parle l’anglais et l’espagnol, suis indépendant, directeur de projets informatique et j’habite la Suisse allemande, à 10 min du lac de Constance dans un endroit merveilleux dans une maison écolo… Grâce à l’étude de vidéos et des articles stratégique, j’ai augmenté ma bankroll de quelques $ 100 à $ 2500. Je joue actuellement sur FT (Rush, NL25), PP (NL BSS 25 6max). Mon autre violon d’Ingres : Le carnaval ! Je dirige une « Guggenmusik » (= fanfare de carnaval) et je joue du trombone à pistons. On se revoit bientôt sur le Forum... ou au carnaval !"

Mikakou2

"Salut les Pokerstratèges !

Je m'appelle Mickaël, j'ai 30 ans et j'habite en Normandie.

J'ai découvert le poker grâce à PokerStrategy.com en 2010 et après des débuts sympathiques en SNG 90 joueurs sur le .com et quelques péripéties, je me suis mis au CG et j'ai réussi à monter les limites jusqu'en NL25 (merci surtout les bonus ; RB pro power :transpire: ). Je suis désormais un joueur de MTT où je monte les limites doucement mais surement avec comme objectif de m'installer sur les 50-100€ à terme. Je joue actuellement jusqu'au 20-30€ et vous pouvez d'ailleurs suivre mes aventures sur mon blog ! _cool:

N'hésitez pas à venir y jeter un p'tit coup d’œil !!!

A très bientôt sur le forum et GL sur les tables !"

Retrouvez son blog

Nolande

"Hello world ! Jean-marie, 56 ans, résidence actuelle aux environs de Montauban. Handicapé ( ça c'est pour le quota ! ;) ), dernier métier exercé TSIG CARL (trop long à écrire mais c'est de l'informatique).

Membre de Pokerstrategy depuis début 2008, grâce aux 50 $ et à l'environnement procuré j'ai pu me constituer une petite Br de 2k €. La SPTCG les sngs les Mtts et le CG, toutes ces variantes en No limit m'ont vu passer à un moment ou à un autre :). J'ai aussi participé à la Sharkschool SNG et m'apprête à suivre celle de CG. Issu des MMORPGs ou jeu en réseaux locaux, le poker s'est trouvé comme une continuation naturelle de ces passions (en plus de gagner un peu d'argent au lieu d'en dépenser), cela constitue pour moi une ouverture sur le monde indispensable compte tenu de mon état physique. J'aime les discussions du forum, même si celles-ci ne concernent pas forcément toujours le poker, le partage et l'entraide qui anime le plus souvent les membres me passionnent presqu'autant que le grind en lui-même. J'aime aussi l'humour, mes interventions en témoignent, Ok ! Des fois mes vannes sont un peu moisies ...mais ! L'humour et le jeu rendent intelligent donc j'espère qu'à long terme ça sera EV+ pour moi ;) "

AnDoRPoKe

"Yop les PokerStratèges, je m'appelle Kévin (J'AI PAS CHOISI ><), j'ai un quart de siècle et je joue au poker sérieusement depuis 2 ans. J'ai monté une BR en SNG mais je me suis tourné vers le cash game SH dernièrement. Je joue actuellement en NL20. En dehors du poker, je suis toujours étudiant, en master anglais pour être professeur bientôt (normalement :transpire: ). Je pratique pas mal de sports (football, basket, tennis...) et j'écoute énormément de musique de tous les styles :D A bientôt sur le fofo ! ;)

MatLot

"Salut les stratèges!

Donc moi c'est Mathieu alias MatLot, la trentaine passé et j'habite dans le sud de la france. Le poker est pour moi un loisir, les MTT ma passion: je joue online de 1e a 5e et au dessus en me qualifiant par sat, et j'essaye de jouer le plus souvent en live car c'est là ou je trouve les plus belles sensations!

Hors poker je passe pas mal de temps dans mon jardin et la musique à une place importante aussi :l'écoute,les concerts, les festivals.

A bientôt sur le forum. _cool:"

FredAspaire

"Fred né en 68 à Marseille, résident a Hyères les Palmiers département du Var en région PACA où il fait bon vivre avec Nadine et mes deux filles.

Restaurateur de métier jusqu'à l'age de 40 ans, puis reconverti en homme de mains, bricolage, jardinage, chauffeur ... depuis peu à mon propre compte avec Nadine nous avons créé une entreprise de service à la personne qui marche très bien (me contacter en PV pour un devis :D)

Coté poker je joue depuis l'âge de 23 ans, mes premières parties étaient clandestines dans les arrières salles de café, au Draw 5 cartes, puis en 2007 le Saint Patrick Bruel m'a fait découvrir le Holdem sur canal+.

En 2007 j'ai pu participer au championnat du monde de poker à Las Végas grâce à un sat remporté sur Everest.com à 2$, qui a été ma room de prédilection.

J'ai appris à jouer à kaytor (non j'déconne) je suis un vrai fish c'est pour cela que je traîne plutôt au coin bar du forum que dans les sections stratégiques :D

J'ai un tout petit savoir que je mets à votre disposition à travers PokerStrategy.com si ça peut vous aider, ce sera avec plaisir.

A+ sur le fofo ;)

fredmell

"Puisqu'il est de bon ton de se présenter lorsqu'on arrive dans une communauté, qui plus est virtuelle, ce thread tombe à point nommé pour vous permettre de mieux me connaître.

Je suis donc le p'tit dernier de la team des (breizh-)modos de PS.fr ;) --> Breizh Power !!!!

Je me prénomme Frédéric, mais tout le monde m'appelle Fred. J'approche (bientôt) de la quarantaine, je suis en couple, et j'ai une adorable petite fille de 5 ans (Inès). Je vis à l'Ouest de l'Europe ... de la France ... et de la Bretagne. Nous aussi, on a la mer (bon ... 14° !) et la montagne (euh ... 383 m pour le sommet des monts d'Arrée). J'habite dans un tout petit village d'irréductibles gaulois, où il y a une excellente crêperie (si, si !), qui fait même une spécialité reconnue mondialement : l'artichaut farci !

De formation ingénieur, je travaille depuis 10 ans dans le secteur de la banque et de la finance, plus précisément dans la société de gestion d'actifs du groupe Crédit Mutuel Arkéa (à Brest).

J'ai découvert le poker il y a 2 ans, en profitant, via mon Comité d'Entreprise, de cours dispensés le mardi midi par le président d'un club de poker brestois.

J'ai découvert (par hasard) Poker Strategy il y a un an environ, et je fréquente régulièrement le forum depuis 6 mois (voir mon lien de blog ci-dessous).

Côté poker, je joue sur Winamax, Poker Stars (un peu), Turbo Poker et Unibet, en micro-limites uniquement (je me suis fait la promesse de ne jamais rien déposer). Côté variantes de jeu, je suis un peu touche à tout : ayant commencé par des SNG, j'ai opté ensuite pour les DoN, accompagnés de quelques MTT Freerolls. Depuis quelques mois, je me suis mis au CG NL 2 où je suis gagnant. Mais ma préférence va clairement aux MTT (idéalement FR deepstack et regular), car j'aime l'idée de survivre le plus longtemps possible (et atteindre la TF) parmi des centaines ou milliers de joueurs. Ma BR ayant un peu grimpé (> 300 €), je vais désormais m'attaquer aux MTT 1 €."

Retrouvez son blog

Melouche

"Salut les enfants !

Je m'appelle Sophia, j'ai 24 ans, et je suis SUPER-modératrice. Pourquoi "SUPER"-modératrice ? N'est-ce pas obvious ? :f_cool:

Bretonne d'origine, j'ai habité un peu partout en France, puis un an en Espagne, pas trop loin de PokerStrategy.com qui est basé à Gibraltar. Mais le quartier craignait, j'avais des voisins comme psMike ou Siete777 :D, donc je suis partie à San Francisco, et ça me plait bien ! Donc peut-être que je vais y rester, mais si je ne peux pas, je partirais 1 an en Australie.

Sinon dans la vie, j'aime voyager, donc j'aime mon travail chez PokerStrategy.com qui me permet de vivre où je veux tant que j'ai une connexion internet !

Niveau poker, je joue en micro-limites parce que je fais très peu de volume onligne. J'aimerais avoir une grosse bankroll TOUT DE SUITE pour jouer en live."

Retrouvez son blog

cocovitch45

"Yo,

Moi c'est Julien, j'ai 29 ans, papa d'un petit garçon de bientôt 3 ans. J'habite un petit village entre Blois et Orléans en région Centre.

Courtier en assurance depuis peu, je partage mon temps entre mon fils, mon job et ma passion pour le poker.

Un ami m'a fait découvrir le poker en 2002 et j'ai tout de suite accroché, j'ai joué en bon récréatif jusqu'à l'arrivée du cloisonnement et la naissance du .fr

C'est à ce moment là que je me suis vraiment mis à travailler mon jeu, lire des livres et à monter des bankroll un peu partout. Exclusivement joueur de MTT, je suis depuis en constante évolution grâce aux différents groupes

de travaille que je fréquente.

Je suis désormais un régulier en 50€ et moins, j'ai pour objectif de m'installer un peu plus sur le circuit live en 2014 en commençant par le FPS Deauville en Janvier.

On aura de toute façon l'occasion de discuter de notre passion commune prochainement.

A bientôt et merci pour l'accueil au sein de la team modération.

++"

magic174

"Bonjour à tous,

C'est Jacky alias magic174, 65 ans en avril prochain.

Normand d'origine, je vis actuellement dans l'Oise, dans un petit village prés de Gisors.

Ancien joueur de "Magic l'Assemblée", j'ai viré pour le poker à mon départ en retraite en 2011 :f_cool:.

J'ai alors passé le quizz en mai et j'ai monté ma BR tranquillement après un passage par la case Sharkschool CG. Si je continue a jouer en CG, mais uniquement en MSS, je me suis sérieusement mis aux MTT, en particulier depuis le début 2013.

Passé en 1 an des freerolls a bientôt les BI 20, uniquement grâce au contenu Pokerstrategy.com, la création d'un blog avec 2 copains, et les motivations d'un super groupe de stackeurs.

En dehors du poker, c'est tai chi, méditation, marche/jogging.

J'ai accepté de passer dans la team modération pour devenir "doyen" à la place du "doyen" :sifflote:

Merci de votre accueil

jAK174 (dès qu'il y a un 174 dans le pseudo je ne suis pas loin)"

MeloNelson

"Bonjour, je suis ravie de rejoindre l'équipe, je m'appelle Stéphanie (Melo quoi ! ^^) !

J'habite à Paris, j'exerce en libéral, et je passe ma vie derrière l'écran, une vraie geek qui ne sort pas beaucoup en somme (oui oui j'ai honte !!)... donc j'aurai tout le loisir de donner un coup de main sur le forum, en plus de mon activité. Je fais de la retouche photo, et puis bien sûr, entre deux boulots, il y a le grind pour me distraire et qui finit par prendre beaucoup de place dans mon emploi du temps ! =) Je suis une modeste joueuse de microlimites, assez sujette au tilt, personne n'est parfait et surtout pas moi... mais je me soigne :transpire:
En tout cas je ferai de mon mieux pour aider la communauté. Bonne chance aux tables _cool:"

Répondre
Citation
3 replies
    BenSiver

"Salut les Pokerstratèges ! Sébastien, 35 ans, Marié et futur Papa. Originaire de La Rochelle, j'habite à Paris.

Passionné de poker, je suis sur Pokerstratégy depuis le 29/11/2008.

J'ai débuté en SNG, mais à force de perdre à la bulle sur des all-in payés par des poubelles je suis passé en cash game. Je tiens un blog où j'aime discuter et analyser des mains de ma variante, le SH. Je joue en NL10 sur Pokerstars. Même pseudo. Je crois en la vertu du travail et de l'apprentissage. Etant très actif sur le forum ( plus de 4500 messages) j'ai naturellement souhaité passer Modérateur pour aider les débutants, régler les conflits et faire respecter les règles du forum. Bonne chance aux tables, on se retrouve sur le forum !"

Lusaman

"Salut à toutes et à tous, je m’appelle Arnaud, j’ai 31ans et je vis aux Sables d’Olonne ou je gère un magasin de jeux vidéo, une autre de mes passions…

Ancien rugbyman, j’aime le sport en général mais aujourd’hui c’est le poker qui occupe la plupart de mon temps libre… J’apprécie tout particulièrement l’esprit et la stratégie du NL CG.

Depuis mars, j’ai décidé de ne m’investir davantage dans l’apprentissage du jeu (d’arrêter d’être un fish quoi ! ), j’ai alors crushé la nl2 et la nl4 de Party. Je joue actuellement aux tables de NL10 et entretiens l’espoir de gravir encore quelques limites. Vous pouvez suivre les aventures des Merlans sur notre blog , n’hésitez pas à intervenir !

J’espère vous croiser bientôt sur le fofo… ++ Lusa"

Geomania

"Bonjour à tous, je m'appelle Georges, j'ai 48 ans, j'habite dans le nord (59) et je joue au poker depuis maintenant 4 ou 5 ans. J'ai commencé en Fixed Limit sur Everest Poker avec 5$ à l'époque et j'ai monté les limites progressivement avec cette BR, il m'en a fallu du courage pour arriver enfin en « 1/2 » ou je joue régulièrement maintenant. J'avoue que lorsque j'ai découvert Pokerstrategy.com mes gains s'en sont trouvés améliorés. J'ai voulu aussi voir d'autres horizons et pour cela j'ai fait récemment la SharkSchool SNG qui m'a beaucoup aidé dans ma progression. Depuis je joue principalement cette variante pour m'améliorer encore plus mais continue le FL de temps en temps. Je suis adepte des forums sur différents sites et je maîtrise donc aussi ce genre de passe-temps. Prêt à aider la communauté et répondre aux différentes questions que pourraient se poser les Pokerstratèges. A très bientôt sur le Forum ! :) "

SryImNoob

"Bonjour,

Moi c'est Karl, j'ai 21 ans et je suis québecois !

J'ai commencé à jouer il y a 3 ans dans les limites suivante nl2-4-5-10-25-50-100 avec une brm allant de 2bi a 10bi (brm agressif ? non je ne savais même pas que la brm existait). En décembre 2009 je découvre Pokerstrategy et reçois mon capital début janvier 2010 (que je brûle assez rapidement en nl5 (tilt et autre)

J'ai décidé de postuler comme modérateur pour aider les autres dans leurs débuts comme l'équipe m'a aidé dans mes débuts, que ça soit niveau poker ou émotif (Tilt entre autre) je vais faire de mon mieux pour aider la communauté à trouver des repères et progresser.

Personnellement niveau poker j'essaie de réapprendre les bases pour revenir de plus belle et crusher enfin les microstake :).

Autre que le poker je suis mécanicien automobile depuis plus de 2 ans, un métier qui me passionne =)
@+ "

Retrouvez son blog

Frisksour

"Salut à tous ! Je m'appelle Brian, 18 ans (oui je suis le petit jeune de la bande). Je viens d'un petit village dénommé Baelen en Belgique, Province de Liège pour ceux qui voudraient un peu mieux situer. Je suis actuellement étudiant en première année en Sciences Informatiques à l'Université de Liège. J'ai commencé à jouer sérieusement au poker depuis mon inscription sur PokerStrategy.com. J'ai d'abord débuté en SNG de 1$ à 5$ mais après une longue période où mes gains ne progressaient plus, j'ai décidé de me mettre au Cash Game. Je joue principalement en NL 10 mais je compte bien ne pas m'arrêter là ! Sur le Forum, vous pourrez me croiser régulièrement dans la section Informations Générales. À bientôt, et si vous avez des questions n'hésitez pas =)

Retrouvez son blog

Kyonyx

"Salut tout le monde, Stéphane 32 ans, marié, 2 enfants. Créateur du concept de joueur récréapro =) je consacre une bonne partie de mon temps libre au poker et à PokerStrategy.com. J'ai commencé par les SNG, pour ensuite jouer principalement du CG avec quelques MTT à côté. Je tiens à remercier François et Pokerstrategy.com de me faire confiance en tant que Modérateur, je ferai mon possible afin d'apporter le maximum de mes possibilités. Si vous vouliez tout savoir sur moi, n'hésitez pas à parcourir et flooder mon blog, un joli sommaire se fera un plaisir de vous aiguiller. A bientôt sur le Forum et GL aux tables."

Retrouvez son blog

TiGrOulefou

"Salut, je m'appelle Brice, alias TiGrOu - j'aime beaucoup le personnage depuis foooooort longtemps _cool: Je suis technicien Helpdesk dans une entreprise d'aviation d'affaire sur l'aéroport de Genève. J'ai connu le poker pendant mes études informatiques avec les Shasta d'Everest, puis à force de grind de free-SnGo, je suis passé rapidement au cash game. À la base joueur de cartes via Magic L'assemblée, j'ai rapidement adhéré au poker par la rigueur obtenue lors de gros event de Magic et la simplicité en terme de combinaisons de cartes (52 cartes contre près de 15.000, y a pas photo). J'ai déjà été modérateur global sur divers forums, et le suis toujours sur mtgfrance. Ensemble essayons de faire de PokerStrategy.com l'école phare du poker en ligne. N'hésitez pas à me bombarder de questions =)

Retrouvez son blog : **! Le Livre d'elTiGrOu !**

jowy88

"Salut, moi c'est Woody. J'ai 24 ans, j'habite en Lorraine, quelque part entre Nancy et Strasbourg. J'ai commencé le poker en 2007 en jouant des freerolls. Puis j'ai cash in 50€, j'ai tout perdu en 2 semaines à cause d'un BRM un peu douteux et des tendances maniac. Comme beaucoup je suis tombé sur PokerStrategy.com par hasard. En appliquant les conseil du rang Basique j'ai commencé à gagner mes premiers dollars. J'ai donc décidé de passer le quizz pour accéder à un contenu plus riche et là mon jeu s'est rapidement amélioré. Ma bankroll s'élève à l'heure actuelle à 3k$. J'oscille entre la NL 10 et la NL 100 car je posède différents comptes sur différents sites. En dehors du poker je suis musicien (batteur et guitariste) et je pratique la musculation 5 fois pas semaine. Au plaisir de vous lire sur le Forum."

oOoplayer

"Bonjour à toutes et à tous ! On m'appelle ho hO ho et je vis au sud de la France. J'ai travaillé en tant que chef de projet en informatique de gestion & multimédia puis décidé d’œuvrer dans le domaine du sport. Côté jeux, j'en apprécie un bon nombre, en particulier des jeux de stratégie comme le Go, AOE, Travian. C'est par ce biais que j'ai participé à différentes communautés online et que l'on m'a conseillé PokerStrategy.com, lorsque j'ai souhaité apprendre à jouer au poker. J'ai débuté par le FL, puis avec le .fr, j'ai changé de variante afin de monter une BR sans déposer. À ma façon, j'espère être utile à la Communauté. À bientôt au fil des pages. :f_cool:

Blackclad

"Salut à tous ! Moi c'est David 31 ans. Je suis pâtissier et parisien. Je me suis mis au Poker en découvrant Pokerstrategy.com. J'ai fait mes premières armes en SPT pour enchaîner ensuite avec le Fixed Limit et l'OpérationFixed Limit de Mike - que de bons souvenirs :D Avec le .FR, j'ai du changer de variante je me suis donc réorienté vers le NL BSS mais aussi de l'Omaha - pour le plaisir.Cette année, je vais essayer de bosser mon poker plus sérieusement afin de monter les limites. À bientôt sur le Forum ou sur les tables _cool:"

Pkoimoi

"Salut ! Moi c'est Aliaksei, 31 ans. J'habite en Franche-Comté avec ma copine et notre fils de 2,5 ans. J'aime bien ce Forum où je fais de mon lieux pour aider et conseiller ses membres. En parallèle je suis joueur semi-pro d'échecs. Je joue pour le plaisir et pour avoir un revenu supplémentaire. Niveau poker, je joue que du cash game NL 20 SH et NL 50 FR. Je suis aussi sur le Forum russe de PokerStrategy.com car je parle cette langue couramment. Ce qui me permet de temps en temps de faire quelques traductions."

Manumanuellito

"Bonjour, je m'appelle Emmanuel, 34 ans, Paris. J'ai découvert PokerStrategy.com alors que j'allais commencer à jouer par mes propres moyens. Sans cette rencontre il faut bien avouer que je ne serais pas rester longtemps autour des tables. Malheureusement je n'ai pas forcément le temsp de me consacrer autant que je le veux au poker. J'ai débuté en SPT, puis je suis passé au BS FR. Là j'ai recommencé pour me mettre au SH, avec lequel je rencontre quelques difficultés :) J'ai en charge la partie technique du Forum, notamment cet ambitieux projet qu'est PokerStrategy.com Elephant. Désormais je m'occupe également de traduire le blog des développeurs. À très bientôt sur le Forum ! "

Eivissa

"Bonjour à tous ! Moi c'est Nicolas, j'ai 24 ans. Je me suis mis au poker quand j'ai découvert PokerStrategy.com il y a environ un an. Je joue en cash game short handed. Je me suis mis aux SNG depuis peu. Je suis content de faire partie de la team des Modérateurs afin de pouvoir accueillir et orienter les nouveaux membres, cela me permet d'être au cœur du Forum et de connaitre tous les nouveaux venus :P. Coté perso, j'aime le sport, surtout le tennis, la boxe et le snowboard. Je suis en couple depuis 5 ans, désolé pour les intéressées :D. Mon objectif : passer pro et de réussir à vivre du poker. Comme vous pourrez le découvrir sur mon blog: Eivissa's blog j'en suis encore loin ! :f_biggrin: Au fait mon pseudo c'est le nom de la ville principale d'Ibiza. Dernière chose j'officie également comme Analyste de mains. "

Retrouvez son blog : le défi d'Eivi

Cram31

"Bonjour, je m'appelle Marc, 26 ans, je viens de Thonon (Haute-Savoie) et je vis depuis quelques années à Toulouse, avec ma copine. Je suis ingénieur d'études en informatique, et je joue au poker depuis janvier 2009. Après m'être broke en SPT (BRM !) j'ai rejoint en août 2009 l'Opération Fixed Limit lancée par PsMike avec 8$ en 0.02/0.04, et je joue maintenant en 0.5/1 full ring. Sinon je joue aussi à DotA (mod de warcraft 3), je fais du snowboard en saison, et du kung fu plusieurs heures par semaine. Je suis nouveau dans la Team et dans un premier temps je vais m'occuper de la section Informations Générales. Au plaisir de vous lire !"

Retrouvez son blog

Butamigiu

"Salut ! Je m'appelle Renzo, 27 ans, Bruxelles et diplômé en Sciences Politique. Je joue au poker régulièrement depuis que je suis inscrit sur PokerStrategy.com (bientôt deux ans... comme le temps passe), principalement des SNG. Il y a quelques mois j'ai cashouté l'intégralité de ma bankroll, à l'exception de 50$ et je l'ai entièrement remontée à plus de 2K$ en 4 mois sur les SNG 18 joueurs puis 180 joueurs Turbos sur PokerStars. Je me suis spécialisé depuis dans les SNG Turbo Knockout à 90 joueurs, sur Full Tilt Poker. Dernièrement j'ai décidé de m'essayer au rush poker sur Full Tilt. Mieux connu par les habitués de la communauté comme Judge Buta, je rôde sur le Forum afin d'aider les jeunes arrivants ou les expérimentés en tentant d'y apporter l'ambiance la plus conviviale possible. De tant à autres il m'arrive aussi de faire du doublage de vidéos high stakes."

Retrouvez son blog

Fouy

"Je m’appelle Adrien, j’ai 28 ans. Ancien sportif de haut niveau, j'ai joué au foot comme défenseur à Montpellier, St-Étienne et Guingamp. Je vis avec ma copine en Savoie dans une petite ville à coté d’Albertville. Compétiteur dans l'âme j’ai découvert PokerStartegy.com et le poker en janvier 2008 et là je suis véritablement devenu accro (du poker et de PokerStartegy.com !). Je suis principalement un joueur de Cash Game, j’évolue entre la NL 25 et la NL 50 sur Pokerstars et Unibet principalement, pour me changé les idée je fais une peu de SNG HU et quelques MTT. J'envisage de continuer le CG et de me permettre sérieusement à l’Omaha HI Pot Limit. See you soon ! Sur le Forum ou sur mon blog. "

Retrouvez son blog

SuperChobo

"Salut à tous, je m'appelle Baptiste, 24 ans. Je me lance en ce moment en tant que artisan restaurateur de mobilier ancien à mon compte. J'ai commencé le poker il y moins de six mois, mais j'avoue que c'est rapidement devenu un hobby. J'aime beaucoup passer du temps sur le Forum et mon rôle principal est d'accueillir et d'aiguiller les nouveaux membres. Si vous faites votre premier post, il y a de grandes chances que vous ayez affaire à moi. Sinon dans la vie je suis célibataire et j'aime les asiatiques :transpire:

Retrouvez son blog

Djeymoo

"Bonjour, moi c'est Jérôme, j'ai 25 ans et je vis en Normandie avec ma copine et notre garçon de deux ans. J'ai découvert PokerStrategy.com en février 2008, je jouait déjà depuis quelques temps au poker. Je n'ai pas de variante fixe car j'aime bien changé régulièrement et toucher à tout. C'est un hobby qui m'a déjà permis de m'offrir quelques trucs sympa. À défaut de jouer en high stakes je me fait plaisir avec des petits cashout =) J'aime beaucoup ce Forum et je tâche d'aider les membres sur différents problèmes et d'apporter ma petite expérience aux nouveaux. De plus, j'organise à échéances régulières les PS Séries of Poker "

Armelle

"Salut les Stratèges ! Moi c'est Miguel, 33 ans j'habite à l'ouest de la France dans un pays appelé "Bretagne". Que dire de plus ? Après avoir appris le poker en live notamment dans quelques casinos, j'ai découvert l'ordinateur :P et le potentiel du multitabling. J'ai ainsi crushé lentement mais surement les limites jusque la NL 50. Puis j'ai raté d'un cheveu mon passage en NL 100 mais ce n'est que partie remise. Comptez sur moi pour vous tenir au courant ! De toute façon on en reparle sur le Forum, n'hésitez pas a me contacter. À bientôt !"

chika78

"Salut à toutes et tous, ami(e)s du poker ! Comme mon pseudo ne l’indique absolument pas, je m’appelle René, et je suis maintenant plus près des 40 ans que des 30 ans. Bon, 47, pour être précis. :)
Je suis marié, j’ai 3 enfants, et j’habite en région parisienne. Je suis tombé dans l’informatique depuis environ 30 ans ; ayant réussi à y surnager, et même à en faire mon travail, je dirige aujourd’hui une petite entreprise d’informatique.

J’ai découvert le poker voici 25 ans, à l’époque où il se jouait surtout avec 5 cartes fermées, puis rapidement oublié. Je m’y suis remis un peu par hasard voici 3 ans, d’abord par le biais de petits SnG live entre potes (« Hey, tu viens faire un poker vendredi soir ? »), puis ensuite online, histoire de travailler mon jeu. Tout ça m’a amené à découvrir PokerStrategy.com, qui m’a permis de faire croître un premier capital de 50$ en 2009, puis un deuxième de 40€ sur PartyPoker.fr en 2010.

J’aime toutes les variantes, même exotiques (ahh le Razz, ma variante préférée, vu que je suis the King of Poubelles), mais depuis le .fr je joue plus particulièrement des SnG sur PokerStars , et du FL sur PartyPoker.

Ah, sinon j’aime bien la lecture, le golf quand j’ai un peu de temps et les flippers de bistrot que je restaure et collectionne (nostalgie, nostalgie… et en plus c’est gratuit, à la maison !).

A bientôt sur les forums, et surtout n’oubliez pas le principal : BRM !"

Zikbond

"Salut à tous ! Moi c'est Stéphan. Comme beaucoup de Toulousains, je bosse dans le milieu de l'aéronautique. Je suis le min-raiseur de la bande, c'est donc en toute logique que je m'occupe notamment de la section Fixed Limit. Depuis début 2000 j'ai décidé de travailler un peu plus mon jeu et j'ai encore beaucoup à faire. J'ai touché un peu à toutes les variantes : freeroll, CG NL ou SPT, SnG. J'essaye aussi de tenir un petit blog, c'est plus un carnet de route pour marquer mon évolution au fur et à mesure des jours, des mois et années .Si vous avez des questions n'hésitez pas je suis assez souvent dispo pour y répondre et j'aime bien échanger. À bientôt sur le Forum ou sur les tables. GL _cool: "

Retrouvez son blog : La Nit Team !

Florian44

"Salut les Pokerstratèges, moi c'est Florian comme vous auriez pu vous en douter ;). J'ai 25 ans, je joue au poker en ligne depuis maintenant quasiment deux ans. Je m'y suis mis lorsque j'ai découvert PokerStrategy.com grâce à mon stage de fin d'études. J'ai montée ma bankroll a l'aide des SNG/MTT. Depuis je joue surtout en cash game short handed. Je pratique toujours les MTT/SNG SH pour garder la main et qui sait accrocher une grosse perf un de ces quatre. J'officie également en tant que coach; si vous voulez voir un aperçu de ma modeste œuvre c'est ici ;)

Retrouvez son blog

dani2671

"Yopo les PokerStratèges!!

Je m'appelle Steve, j'ai 26ans et j'aime les blondes à fortes... Ah non mince, c'est un sujet de présentation sérieux :D.

Depuis mes débuts au poker, j'ai un peu tout essayé : MTT, CG, SNG (vite fait). J'ai joué en NLHE et je suis tombé sur le PLO. Désormais c'est ma variante de prédilection (plus de cartes, plus de fun :P )

En dehors du poker, j'écoute beaucoup de musique (surtout du rock et de l'électro), je fais beaucoup de sport (VTT, course à pied, sports de combat).

Et comme tout Bourguignon qui se respecte, j'aime bien boire un coup donc si vous passez en Bourgogne, n'hésitez pas!!

A bientôt sur le forum et sur les tables! _biggrin:"

Répondre
Citation
Melouche

Heureusement que fredmell et moi on est là pour jouer au poké sur nos photos quand même... On remonte le niveau quoi !

Répondre
Citation
AnDoRPoKe

Dommage que tu ne fasses pas beaucoup de volume ONLIGNE quoi :D

Répondre
Citation