.
.
![]() |
Les Modérateurs sont au centre de la Team francophone. Ils participent au bon fonctionnement du site et contribuent activement à son évolution. Leur tâche principale est de réguler le Forum en accord avec ses Règles mais aussi et surtout de faciliter l’usage du site pour nos membres en apportant aide et assistance, et de donner à ces derniers l’envie de s’impliquer au sein de la Communauté. Voici un petit tour d'horizon de notre fine équipe. |
![]() |
Steinpilz0104
"Bonjour, je m’appelle Daniel, marié, 3 enfants adultes, 56 ans (un vieux…). Je vais être en charge du forum technique. Je me suis mis au poker il y a 3 ans quand mon beau-fils m’a demandé d’y construire un site poker. Entre-temps il ne joue plus, il pêche à la ligne, moi je pêche aussi, mais seulement les fish aux tables…. Je suis bilingue français-allemand, parle l’anglais et l’espagnol, suis indépendant, directeur de projets informatique et j’habite la Suisse allemande, à 10 min du lac de Constance dans un endroit merveilleux dans une maison écolo… Grâce à l’étude de vidéos et des articles stratégique, j’ai augmenté ma bankroll de quelques $ 100 à $ 2500. Je joue actuellement sur FT (Rush, NL25), PP (NL BSS 25 6max). Mon autre violon d’Ingres : Le carnaval ! Je dirige une « Guggenmusik » (= fanfare de carnaval) et je joue du trombone à pistons. On se revoit bientôt sur le Forum... ou au carnaval !" |
![]() |
Mikakou2
"Salut les Pokerstratèges ! Je m'appelle Mickaël, j'ai 30 ans et j'habite en Normandie. J'ai découvert le poker grâce à PokerStrategy.com en 2010 et après des débuts sympathiques en SNG 90 joueurs sur le .com et quelques péripéties, je me suis mis au CG et j'ai réussi à monter les limites jusqu'en NL25 (merci surtout les bonus ; RB pro power N'hésitez pas à venir y jeter un p'tit coup d’œil !!! A très bientôt sur le forum et GL sur les tables !" |
![]() |
Nolande
"Hello world ! Jean-marie, 56 ans, résidence actuelle aux environs de Montauban. Handicapé ( ça c'est pour le quota ! Membre de Pokerstrategy depuis début 2008, grâce aux 50 $ et à l'environnement procuré j'ai pu me constituer une petite Br de 2k €. La SPTCG les sngs les Mtts et le CG, toutes ces variantes en No limit m'ont vu passer à un moment ou à un autre :). J'ai aussi participé à la Sharkschool SNG et m'apprête à suivre celle de CG. Issu des MMORPGs ou jeu en réseaux locaux, le poker s'est trouvé comme une continuation naturelle de ces passions (en plus de gagner un peu d'argent au lieu d'en dépenser), cela constitue pour moi une ouverture sur le monde indispensable compte tenu de mon état physique. J'aime les discussions du forum, même si celles-ci ne concernent pas forcément toujours le poker, le partage et l'entraide qui anime le plus souvent les membres me passionnent presqu'autant que le grind en lui-même. J'aime aussi l'humour, mes interventions en témoignent, Ok ! Des fois mes vannes sont un peu moisies ...mais ! L'humour et le jeu rendent intelligent donc j'espère qu'à long terme ça sera EV+ pour moi |
![]() |
AnDoRPoKe
"Yop les PokerStratèges, je m'appelle Kévin (J'AI PAS CHOISI ><), j'ai un quart de siècle et je joue au poker sérieusement depuis 2 ans. J'ai monté une BR en SNG mais je me suis tourné vers le cash game SH dernièrement. Je joue actuellement en NL20. En dehors du poker, je suis toujours étudiant, en master anglais pour être professeur bientôt (normalement |
![]() |
MatLot
"Salut les stratèges! Donc moi c'est Mathieu alias MatLot, la trentaine passé et j'habite dans le sud de la france. Le poker est pour moi un loisir, les MTT ma passion: je joue online de 1e a 5e et au dessus en me qualifiant par sat, et j'essaye de jouer le plus souvent en live car c'est là ou je trouve les plus belles sensations! Hors poker je passe pas mal de temps dans mon jardin et la musique à une place importante aussi :l'écoute,les concerts, les festivals. A bientôt sur le forum. ♠_cool:" |
![]() |
FredAspaire
"Fred né en 68 à Marseille, résident a Hyères les Palmiers département du Var en région PACA où il fait bon vivre avec Nadine et mes deux filles. Restaurateur de métier jusqu'à l'age de 40 ans, puis reconverti en homme de mains, bricolage, jardinage, chauffeur ... depuis peu à mon propre compte avec Nadine nous avons créé une entreprise de service à la personne qui marche très bien (me contacter en PV pour un devis :D) Coté poker je joue depuis l'âge de 23 ans, mes premières parties étaient clandestines dans les arrières salles de café, au Draw 5 cartes, puis en 2007 le Saint Patrick Bruel m'a fait découvrir le Holdem sur canal+. En 2007 j'ai pu participer au championnat du monde de poker à Las Végas grâce à un sat remporté sur Everest.com à 2$, qui a été ma room de prédilection. J'ai appris à jouer à kaytor (non j'déconne) je suis un vrai fish c'est pour cela que je traîne plutôt au coin bar du forum que dans les sections stratégiques J'ai un tout petit savoir que je mets à votre disposition à travers PokerStrategy.com si ça peut vous aider, ce sera avec plaisir. A+ sur le fofo |
![]() |
fredmell
"Puisqu'il est de bon ton de se présenter lorsqu'on arrive dans une communauté, qui plus est virtuelle, ce thread tombe à point nommé pour vous permettre de mieux me connaître. Je suis donc le p'tit dernier de la team des (breizh-)modos de PS.fr Je me prénomme Frédéric, mais tout le monde m'appelle Fred. J'approche (bientôt) de la quarantaine, je suis en couple, et j'ai une adorable petite fille de 5 ans (Inès). Je vis à l'Ouest de l'Europe ... de la France ... et de la Bretagne. Nous aussi, on a la mer (bon ... 14° !) et la montagne (euh ... 383 m pour le sommet des monts d'Arrée). J'habite dans un tout petit village d'irréductibles gaulois, où il y a une excellente crêperie (si, si !), qui fait même une spécialité reconnue mondialement : l'artichaut farci ! De formation ingénieur, je travaille depuis 10 ans dans le secteur de la banque et de la finance, plus précisément dans la société de gestion d'actifs du groupe Crédit Mutuel Arkéa (à Brest). J'ai découvert le poker il y a 2 ans, en profitant, via mon Comité d'Entreprise, de cours dispensés le mardi midi par le président d'un club de poker brestois. J'ai découvert (par hasard) Poker Strategy il y a un an environ, et je fréquente régulièrement le forum depuis 6 mois (voir mon lien de blog ci-dessous). Côté poker, je joue sur Winamax, Poker Stars (un peu), Turbo Poker et Unibet, en micro-limites uniquement (je me suis fait la promesse de ne jamais rien déposer). Côté variantes de jeu, je suis un peu touche à tout : ayant commencé par des SNG, j'ai opté ensuite pour les DoN, accompagnés de quelques MTT Freerolls. Depuis quelques mois, je me suis mis au CG NL 2 où je suis gagnant. Mais ma préférence va clairement aux MTT (idéalement FR deepstack et regular), car j'aime l'idée de survivre le plus longtemps possible (et atteindre la TF) parmi des centaines ou milliers de joueurs. Ma BR ayant un peu grimpé (> 300 €), je vais désormais m'attaquer aux MTT 1 €." |
![]() |
Melouche
"Salut les enfants ! Je m'appelle Sophia, j'ai 24 ans, et je suis SUPER-modératrice. Pourquoi "SUPER"-modératrice ? N'est-ce pas obvious ? Bretonne d'origine, j'ai habité un peu partout en France, puis un an en Espagne, pas trop loin de PokerStrategy.com qui est basé à Gibraltar. Mais le quartier craignait, j'avais des voisins comme psMike ou Siete777 :D, donc je suis partie à San Francisco, et ça me plait bien ! Donc peut-être que je vais y rester, mais si je ne peux pas, je partirais 1 an en Australie. Sinon dans la vie, j'aime voyager, donc j'aime mon travail chez PokerStrategy.com qui me permet de vivre où je veux tant que j'ai une connexion internet ! Niveau poker, je joue en micro-limites parce que je fais très peu de volume onligne. J'aimerais avoir une grosse bankroll TOUT DE SUITE pour jouer en live." |
![]() |
cocovitch45
"Yo, Moi c'est Julien, j'ai 29 ans, papa d'un petit garçon de bientôt 3 ans. J'habite un petit village entre Blois et Orléans en région Centre. Courtier en assurance depuis peu, je partage mon temps entre mon fils, mon job et ma passion pour le poker. Un ami m'a fait découvrir le poker en 2002 et j'ai tout de suite accroché, j'ai joué en bon récréatif jusqu'à l'arrivée du cloisonnement et la naissance du .fr C'est à ce moment là que je me suis vraiment mis à travailler mon jeu, lire des livres et à monter des bankroll un peu partout. Exclusivement joueur de MTT, je suis depuis en constante évolution grâce aux différents groupes de travaille que je fréquente. Je suis désormais un régulier en 50€ et moins, j'ai pour objectif de m'installer un peu plus sur le circuit live en 2014 en commençant par le FPS Deauville en Janvier. On aura de toute façon l'occasion de discuter de notre passion commune prochainement. A bientôt et merci pour l'accueil au sein de la team modération. ++" |
![]() |
magic174
"Bonjour à tous, C'est Jacky alias magic174, 65 ans en avril prochain. Normand d'origine, je vis actuellement dans l'Oise, dans un petit village prés de Gisors. Ancien joueur de "Magic l'Assemblée", j'ai viré pour le poker à mon départ en retraite en 2011 :f_cool:. J'ai alors passé le quizz en mai et j'ai monté ma BR tranquillement après un passage par la case Sharkschool CG. Si je continue a jouer en CG, mais uniquement en MSS, je me suis sérieusement mis aux MTT, en particulier depuis le début 2013. Passé en 1 an des freerolls a bientôt les BI 20, uniquement grâce au contenu Pokerstrategy.com, la création d'un blog avec 2 copains, et les motivations d'un super groupe de stackeurs. En dehors du poker, c'est tai chi, méditation, marche/jogging. J'ai accepté de passer dans la team modération pour devenir "doyen" à la place du "doyen" Merci de votre accueil jAK174 (dès qu'il y a un 174 dans le pseudo je ne suis pas loin)" |
![]() |
MeloNelson
"Bonjour, je suis ravie de rejoindre l'équipe, je m'appelle Stéphanie (Melo quoi ! ^^) ! J'habite à Paris, j'exerce en libéral, et je passe ma vie derrière l'écran, une vraie geek qui ne sort pas beaucoup en somme (oui oui j'ai honte !!)... donc j'aurai tout le loisir de donner un coup de main sur le forum, en plus de mon activité. Je fais de la retouche photo, et puis bien sûr, entre deux boulots, il y a le grind pour me distraire et qui finit par prendre beaucoup de place dans mon emploi du temps ! |