Passer au forum
Relever le Challeng...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Relever le Challenge Ferguson

32 Messages
16 Utilisateurs
0 Réactions
5,522 Vues
kurdt29
Inscrit : 12.07.2009

Apres avoir fait le con avec ma bankroll que j'avais monté a 600$ avec le capital de départ de Poker Strategy, je me retrouve a 0.

J'ai donc décidé d'essayer de relever le Challenge de Chris "Jesus" Ferguson a savoir partir de 0, en faisant des Freeroll, et en respectant une bankroll management stricte (cette fois ci) et essayer d'arriver a 10 000$.

Il avait mis 1 an et demi, on va voir si j'y arrive.

c'est parti pour les freeroll, retour au pays des gros fish.

31 réponses
Cram31
Inscrit : 15.04.2009

Eh bien bonne chance à toi ;)
Sois patient il a mis longtemps à gagner ses premiers dollars dans les freerolls, après ça allait un peu plus vite.
Imo les shastas/sixty d'Everest peuvent peut-être aider.

ilares
Inscrit : 26.10.2009

bon courage et sois patient

anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008

Message original de Cram31

tout à fait d'accord avec toi Cram31
les freeroll serait une perte de temp alors que les shastas/sixty tu peux en multitabler pas mal et niveau gain/horaire c'est beaucoup mieux que les freeroll...

GL pour ton challenge Kurdt29 !

;)

GL mecton !Moi aussi je me refait une santé j'espere que ça réussira autant à toi qu'à moi!

MysticKhal
Inscrit : 07.07.2009

Pourquoi pas deposit $50 et gagner 6mois?

Bedolf57
Inscrit : 22.09.2008

voila un bon challenge
si tu as vu sa courbe sur leur site il a mis du temps a décoller alors bon courage sur les freerolls sois patient

anthonygazar

Message original de MysticKhal
Pourquoi pas deposit $50 et gagner 6mois?

moi je sais... ;) il risque de les gambler ce qu'il ne veut plus et 50$ acquis en grindant les freeroll celà tu les gamble pas facilement... c'est tout à son honneur!

et perso les 50$ en grindant pas mal il y a moyen de les win en 1 mois, encore une fois avec des sng freeroll du style sur everest poker.

jokin4party
Inscrit : 09.09.2009

Ferguson en freeroll online? et il a fait du CG ensuite pour atteindre son objectif?
en tout cas bonne chance pour toi, ca doit être réalisable avec de la patience et une bonne volanté, d'ailleurs tu me donnes une idée ;)

lechmaniose
Inscrit : 03.07.2009

Il y a aussi des freeroll en sng sur PKR en pot limit si les shasta en limit te repousse.l'inconvénient c'est que c'est quasiment injouable et difficile de multitabler.
Les deux premier prennent quelques centimes :f_cool:

thepatapouf
Inscrit : 21.02.2010

Avant que j'entende parler de BRM, j'ai tente ca, en deux semaines, je suis monte a 30$ sur FTP, pour finalement les balancer par la fenetre.

Decoller jusqu'a 30 premiers dollars est clairement le plus dur.

kurdt29

Message original de Cram31
Eh bien bonne chance à toi ;)
Sois patient il a mis longtemps à gagner ses premiers dollars dans les freerolls, après ça allait un peu plus vite.

ouais il a mis vachement longtemps a decoller c'est clair mais bon je vais rester sur full tilt plutot qu'everest pour rester dans les memes conditions :D

et puis je trouve l'interface full tilt vachement plus sympa que celle d'everest, en plus on trouve pas ces gros fish de ricains sur everest. mais bon ça m'empeche pas d'aller y faire un petit tour de temps en temps pour quelques shasta ou sixty qui sont assez faciles a remporter.

quoiqu'il en soit j'ai fini dans les 250/7500 d'un round 1 freeroll et du coup je suis qualifié pour un autre freeroll a 1000$ dimanche soir on verra.

f06g
Inscrit : 16.07.2008

Un moment je mutitablais les freerolls sur plusieurs sites, y a moyen de monter à 50$ bien plus vite que Fergus.
Good luck!

bananajoex
Inscrit : 03.11.2009

Salut a toi
=)

Je fait à peut près le même defis que toi :D
Mais moi je suis parti de 20$ et je suis aussi sur fulltilt!

Ca fait 2 semaines que g commencer et je viens de sortir des sng 1$ reg
Ma bankroll actuelle est de 137$ !

onc maintenant je joue les 2$ sng reg (et de temps en temps je suis sur rush poker en CG,et quelque MTT à 1 $)

Voila bonne à toi :club:

:D

akibe
Inscrit : 10.02.2008

Imo si tu es un joueur sng dépose 5 sur stars et lance toi dans les 10 cent et 25 cent, sa décolle super vite avec un bon icm et si tu es capable de multitabler pas mal... Je suis actuellement entrain de faire cela avec un pote on à déposée 10 par carte paysafe je lui ai transféré 5.

Le problème avec les freeroll s'est le volume (impossible d'atteindre un volume suffisant pour irradier la variance), le field, la structure...

Bref s'est pas impossible mais tu aura autant de mérite à être partit de 5, et sa te fera gagner pas mal de temps...

bananajoex
Inscrit : 03.11.2009
kurdt29

après quelques problèmes perso qui m'ont empeché de jouer pendant 1 mois : I'm back in buisness.

bankroll quasiment a 0 (sauf 0.09$ sur everest mais bon...)

donc voila je vais recommencer les freerolls.

j'ai dejà obtenu un ticket sur Poker Stars pour un tournoi du dimanche je sais pas encore lequel je vais faire. je suis assez content de ce résultat, j'ai fini 23ème sur environ 5000 en Limit Razz, variante que je ne maitrise que très peu et que j'ai très peu jouée mais bon résultat donc ça fait plaisir :f_biggrin:

quelqu'un aurait un conseil sur le tournoi de demain pour utiliser mon ticket PS ?

anthonygazar

Message original de kurdt29
quelqu'un aurait un conseil sur le tournoi de demain pour utiliser mon ticket PS ?

joue bien tight! :D GOOD LUCK!!!

thepatapouf
Inscrit : 21.02.2010

salut! Je vais te suivre attentivement puisque je viens de cashout ma BR de fulltilt et que je me lance dans le meme defi que toi!

De plus, je suis parti de 5$ restants sur pokerstar pour me relancer.

Pour ton tournoi, je me pose une question (parce que je suis aussi qualifie a un tournoi -le daily dollar de Full tilt- grace a des points FTP), etant donne qu'on vise plus clairement l'ITM a notre stade, est-ce qu'il faut changer l'approche classique d'un MTT (prendre plus de risque afin de se monter un tapis correct) ou bien on reste sur la meme strategie que si on visait la victoire?

En tout cas, bonne chance

kurdt29

joue bien tight! :D GOOD LUCK!!!

en fait c'etait plus un conseil sur quel tournoi le jouer sinon je vais jouer mon poker normal