Passer au forum
l'arjel a prouvé qu...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] l'arjel a prouvé que le poker est rigged

22 Messages
20 Utilisateurs
0 Réactions
3,464 Vues

voir absolument les petites video de leur site :D

non non ils prennent pas les gens pour des cons,pourquoi?

http://arjel.communiqueonline.fr/

21 réponses

regardez la troisième vidéo.

c'est quand même terrible le degré de connerie des mecs de l'ARJEL.

rurutu
Inscrit : 23.08.2009

qeuuuuh dire de plus , tout es dis , c est rigged le poker chez arjel :D

surtout n y allé pas :transpire:

MysticKhal
Inscrit : 07.07.2009

C'est vraiment des retards xD

iesnbold
Inscrit : 28.12.2007

ROFL

A+

kaytor
Inscrit : 12.11.2008

MDR !!

"marre de vous faire plumer ? jouez uniquement sur des sites agréés arjel"

Epic !

ilares
Inscrit : 26.10.2009

arjel = epic fail

kazor99
Inscrit : 04.09.2009

OMG epic 3e vidéo, pauvre français

MysticKhal
Inscrit : 07.07.2009

Quelqu'un tente de téléphoner à leurs contacts presse? :D

Quelqu'un tente de poser une bombe dans leurs bureaux ?

n'empêche je me mets à la place d'un joueur perdant simplet (il y en a beaucoup), en voyant cette annonce il sera totalement d'accord avec le fait que s'il est perds c'est parce que c'est rigged et donc, changera de room pour une room légalisé par l'ARJEL.

Par contre, ça reste de la publicité mensongère, genre, "marre de vous faire plumer", laisse penser que sur leur nouvelle room ARJEL, ils arrêteront de se faire plumer.

Liberté, égalité, fraternité mon cul.
money, money, money wai.

Tadau
Inscrit : 08.04.2009

C'est pas de la pub mensongère dans le sens ou l'une des missions de l'ARJEL est de certifié que les rooms qui disposent d'un agrément sont parfaitement sûr. Après, que ce soit le cas avant ou pas, c'est pas de leur ressort.

Et puis cette pub, si elle nous fait rire, doit aussi nous faire plaisir vu qu'elle est là pour contraint la tendance des gens à penser que le poker sur Internet c'est pas du vrai poker ou les sites sont juste là pour nous faire perdre notre argent.

Donc vive les pubs de l'ARJEL qui nous font rire et devraient faire venir pleins de nouveaux joueurs :).

Je réalise toujours pas que dans quelques semaines on sera seulement entre Francais, a attendre des joueur en limit omaha, HU, +10table FR ect ...

Vous croyez que mansion va prendre la licence ou interdire le .com ? ( je dis ca parce que c'est la seul room qui fait du HU NL2-NL25 )

Mais ils ont pas le droit !

nonoh47
Inscrit : 23.09.2009

J'en ai encore mal au bide tellement j'ai rit !!!

Le gros cliché, le mec il gagne le tapis plus "la croupiere", ç ava etre cool les room arjel, poker + pute fournis :f_biggrin:

toxone13
Inscrit : 18.04.2009

Mais quelle bande de tocards. Et avec une rake plus élevée on va pas se faire plumer peut-être?

foudefoot13
Inscrit : 31.01.2009

comment j'ai ri quand j'ai vu les 5 as sur la table

GhOsT4poker
Inscrit : 26.01.2010

donc si j'ai bien compris, on gagneras 100% de nos AA vs tout les autres cartes ? On gagneras tout les coins flips ? On gagneras nos 5/95 ?

Purée j'adhére !!!!!!!!!!!!!!!!! :transpire:

Megachuck
Inscrit : 13.02.2007

J'les ai trouvées rigolotes les pubs moi.

jokin4party
Inscrit : 09.09.2009

ILS ONT RAISON, RIGGED RIGGED RIGGED!

vesparax
Inscrit : 16.10.2008

Tentative de vol sans effraction spotted !

evitez le rigged
faites vous stealed _biggrin:

phenixvr6
Inscrit : 23.02.2009

C'est vraiement des voleurs, des bandits de grands chemins, des mytho et des hypocrites _evil: Sachant de la FDJ est le plus escrots de tout les sites de paris sportifs, si vous regarder de temps en temps les comparateurs de book, même les book de pays de l'est son moins voleurs, sur 60 book, la FDJ a toujours les plus mauvaises côtes, j'espère que l'europe va réagir de plus belle à cette dictature !!