Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Sh .5/1 67 Dp

8 Posts
5 Utilisateurs
0 Reactions
781 Vu

Villain : 17/13/4.1/45, 96 mains

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.5/$1 Fixed-Limit Hold'em (6 handed)

Preflop: Hero is BB with 6:s, 7:c.
2 folds, CO raises, BU calls, SB folds, Hero calls.

Flop: (6.5 SB) 6:h, 7:h, A:d (3 players)
Hero checks, CO bets, BU calls, Hero raises, CO 3-Bets, BU calls, Hero calls.

Turn: (7.75 BB) 3:d (3 players)
Hero checks, CO bets, BU calls, Hero calls.

River: (10.75 BB) A:h (3 players)
Hero checks, CO bets, BU folds, Hero calls.

Final Pot: 12.75 BB.

Ici sur la river, est- ce que vaut réellement la peine de payer, même si j'ai 1:11.75 ? Cette carte est, je pense, la pire du lot... S'il avait une pocket il me repasse devant. S'il avait un FD il me repasse devant. S'il avait un As, il me repasse devant.

Sinon, décision river mise à part, flop/turn, je devrais la jouer comment ?

Dernière question, préflop, à partir de quel connecteur non-assorti je peux payer profitablement s'il y a 2 joueurs dans le coup en plus de moi , 3 joueurs, 4 joueurs, lorsque je suis BB pour 1 mise...

7 replies
MAR89

En ce qui concerne flop/turn..

Moi je cap le flop, DP est probalement la meilleure main ici.

Ensuite je donkbet le turn sur le 3 :diamond: qui me semble une blank, car si vilain à 13 de PRFR, il est très tight (SH en plus), je le mets sur une range d'à peu près 20% au CO, le coldcall de BU sous-entend qu'il est un fish avec un petit connector (vu son call/coldcall sur un flop 2-connected).

Je mets le fish sur 50% d'éventail de coldcall.

Avec tout ça, sur le flop ton EQ est de 63% (easy raise).

Au turn, tu as 72% d'EQ.. c/r ou donk/3bet est bon je crois, selon tes reads.

La river.. m'ouais _confused: , CO te bats probablement, mais le pot est si gros que je call ici, car tu as 28% d'EQ, et il te faut mettre 1BB pour en gagner 11,75 à ce moment, donc tu as besoin de 8,51% pour un call profitable, ton 28% est bon (je crois).

Si y'a de quoi, n'hésitez pas à me corriger, on apprend de nos erreurs! :transpire:

jojo76

j'aurai aussi tendance à cap flop bet/3bet turn (quoique s'il te raise il montre pas mal de force)
la river est très moche mais 1:12 difficile de fold.

pour ta question sur le connecteurs, tu as un début de réponse sur la charte de approx dans le forum gold :)

Flop tu dois avoir raison, un cap me parait mieux. Je bats trop de mains à ce stade que moi calldown... turn, si je cappe flop, je suppose que je joue b/c, river le pot est encore plus gros et j'over cry call ? :tongue:

edit : ah, je vais voir ça jo²

Ornel

MAR89 d'ou tu sort les 28% d'equity ?

En partant d'une range de 20%, en ne gardant que les mains qui ont quelque chose au flop j'arrive à 5,40%, et ce uniquement avec 55 avec laquelle même s'il l'a jouèe comme ça jusqu'au turn, il n'a aucune raison de better la river puisqu'il doit te mettre sur un as ou une flush

Donc en enlevant 55 l'equity est de 0% (sauf un improbable bluf)

Mais difficile de folder un gros pot après avoir ètè favori largement :evil:

MAR89

Message original de Ornel
MAR89 d'ou tu sort les 28% d'equity ?

En partant d'une range de 20%, en ne gardant que les mains qui ont quelque chose au flop j'arrive à 5,40%, et ce uniquement avec 55 avec laquelle même s'il l'a jouèe comme ça jusqu'au turn, il n'a aucune raison de better la river puisqu'il doit te mettre sur un as ou une flush

Donc en enlevant 55 l'equity est de 0% (sauf un improbable bluf)

Mais difficile de folder un gros pot après avoir ètè favori largement :evil:

Ouais.. j'ai laisser le 20% (je n'ai pas pris en compte les made hands :transpire: ) .. dsl ! .. mais je vais pour le crying call river, pot est trop gros.

Ornel

A froid je ne vois pas ce qui motive un call, même sur un pot de cette taille, mais à chaud je crois que j'aurais suivi.

Siliciom

T'es battu 110% du temps sur la river.

Ton adversaire n'aura jamais KQ ou moins sauf si c'est 2 :heart: => battu
Ton adversaire n'aura jamais 98s imho, il est trop tight préflop.
Donc t'es toujours face à Ax pour moi.

Sinon j'aurais cap le flop, la seule main que tu crains, c'est AA plus ou moins.