Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:
$0.5/$1 Fixed-Limit Hold'em (6 handed)
Preflop: Hero is MP2 with A:c, K:h.
Hero raises, 3 folds, SB calls, BB folds.
Flop: (5 SB) 5:d, Q:d, 7:d (2 players)
SB bets, Hero ?
Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:
$0.5/$1 Fixed-Limit Hold'em (6 handed)
Preflop: Hero is MP2 with A:c, K:h.
Hero raises, 3 folds, SB calls, BB folds.
Flop: (5 SB) 5:d, Q:d, 7:d (2 players)
SB bets, Hero ?
Mhhh.. ça dépend des stats de vilain..
Calling station : je fold.
Maniac : Mmm, dur à dire. Je crois que je vois un fold aussi.
TAG : Je ne crois pas qu'un TAG coldcall au SB vs un autre TAG
LAG : J'hésite entre un raise et un fold.. car c'est un bon spot pour un donkbetbluff avec le FD ou air.
Fish : Raise, s'il call, t'as une bonne idée qu'il à le FD, s'il 3bet, easy-fold. Les fish aiment donker les 3-suited flops et les paired-flops (vs moi à tout le moins).
Unknown : Calldown..
Si c'est un joueur attaché au SD.. m'ouais, là je ne sais pas trop quoi dire? Raise or fold, car tes OC n'ont peut-être auncune equity ici. Si je vais dans l'Equilator et que je mets une range de 45% de défense au SB, sur le flop, ton equity est de 55%. (donc un raise?)
Si c'est un joueur qui ne vas pas souvent au SD, un raise de bluff peut fonctionner ici pour être EV+ je crois!?
N'hésitez pas à me corriger !
Je call 100% du temps. Je continue sur le turn si ma main s'améliore (4 outs c'est pas grand chose).
Cela arrivera parfois que ton adversaire c/f le turn car il auto bluffbet ce type de flop. Si il barrel à nouveau le turn, soit il a une meilleure main et on peut fold, soit il continue son bluff et ça va lui coûter trop cher sur le long terme de bluff comme ça (tu peux fold ce genre de board si t'as pas au moins 2 overcards).