Passer au forum
Voila le future POK...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Voila le future POKERSTARS...

57 Messages
28 Utilisateurs
0 Réactions
7,704 Vues
vinsom77
Inscrit : 05.11.2007
56 réponses

c'est quoi ces buy in de fou !!!!!!

benayyoub
Inscrit : 25.04.2008

ou sont passé les 3$30R 12K guaranties ou les 4K garanties à 1$10 _cry: ?(

krimm
Inscrit : 06.08.2008

wahouu ca done trop envie dit donc

Souvenez vous du 50K$ GTD pour 3$ de buy in _cry:

MysticKhal
Inscrit : 07.07.2009

OMG :(

darkline37
Inscrit : 09.07.2009

_frown:on est foutu _cry: pauvre de nous

vinsom77 Auteur du sujet
vinsom77
Inscrit : 05.11.2007

c'est pa avec les francais qu'on pouvoir atteindre le millon sur pokerstrategy...

arnot31
Inscrit : 29.01.2008

Message original de bijome
c'est quoi ces buy in de fou !!!!!!

ça permet d'offrir de gros prize pool :fouet:

je suis officiellement en train de pleurer (de colère).

Déjà 100k GTD ça me semble énorme pour 100$ de buy-in vue la taille du bassin des joueurs français. À mon avis stars devra combler la différence entre l'argent investit des joueurs et la taille du GTD. ev++ pour vous à mon avis (en ce qui concerne le nouveau "sunday major").

ben dis donc....
Ca fait toujours aussi mal au luc....

J'ai bien vu ou y a plus de prix garantis sauf maxi 5000 pour 50 de BI ?

On sait ce que ça donne ailleurs? sur Partypoker.fr y a que des tranches de BI...

Bwin : https://poker.bwin.fr/poker.aspx?view=currenttournaments ]calendrier

tirouxx
Inscrit : 20.03.2008

Franchement, je trouve que pokerstars se moque un peu de nous sur les prizepools. A type de comparaison sur bwin:

-20:15 : 5 E rebuy (5 000E)
-21:00 : 50 E (10 000E)
-21:30 : 10 E (4 000 E)

Comment bwin peut se permettre des prizepools au minimum 2 fois supérieurs à ceux de pokerstars alors que de toute évidence, il y aura plus de joueurs sur pokerstars?

arnot31
Inscrit : 29.01.2008

Message original de tirouxx
Comment bwin peut se permettre des prizepools au minimum 2 fois supérieurs à ceux de pokerstars alors que de toute évidence, il y aura plus de joueurs sur pokerstars?

bcp bcp de pubs pour bwin, je pense que de nombreux nouveaux joueurs ne connaissent même pas pokerstars.

ne serait-ce que pour le freeroll à 10000....

c clair Bwin apparait comme le grand gagnant de cette période pré-argent réel , avec ses free ( qui commencent à approcher les 2000 participants vers 20h ) et ses tickets .

de plus c'est blindé de donks amenés grâce aux pubs , j'ai hâte de commencer le cash game ! :D

ca fait BIP d'attendre l'affiliation pour créer un compte sur Bwin hein ?

c'est vraiment la fin de pokerstars pour la france.

gregoire1fr
Inscrit : 05.02.2009

pour l'instant, la seul chose que je vais transférer sur stars se seront les FPP. avec des tournois aussi pourri, hors de question de déposer un seul centime.

scrooch
Inscrit : 15.11.2007

"Pour pimenter la partie, celui ou celle qui éliminera un Team Pro recevra un ticket Sunday Million"

Y a que moi que ca choque? Une bonne nouvelle pour les francais a priori si vous pouvez participer au SM (a moins qu ils payent le voyage en belgique ou en suisse pour que vous puissiez le jouer :D)

scrooch
Inscrit : 15.11.2007

Du 25 au 28 juin inclus, retrouvez les tournois « France Poker Series Freeroll », toutes les heures de 22 h 00 à minuit le vendredi 25 juin, et de 15 h 00 à 23 h 00 ce weekend et lundi !

voila pq ils ont aps encore ouvert :D