Passer au forum
Voila le future POK...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Voila le future POKERSTARS...

57 Messages
28 Utilisateurs
0 Réactions
7,713 Vues

j'ai fais bcp de mtt et j'en fais encore mais je pense sincérement que c'est plus facile de gagner de l'argent si on est bon ac des plus petit field. Biensur faut pas que ce soit 20 joueurs, mais je pense que les petits buy-ins vont attirer entre 100 et 500 joueurs selon l'heure. C'est les fields des autres rooms (sauf ps et fulltilt)

j'aime les mtt de omaha hi/lo, c'est les seules que j'ai réussi à win, et maintenent c'est fini.

Si l'italien pouvait nous dire si les autres variantes sont venus par la suite?

ya qd meme pas mal de tournois entre 1 et 5$, 1 ou 2 par heure.

Par contre ya pas de tournois de limit.

Ya encore les récompenses stellaires et on peut prendre du cash ac nos fpp, ça c'est cool, surtout qd on nous a dit que le rackback etait fini

TomLucky9
Inscrit : 11.08.2009
PokerStrategist

Concernant les autres variantes, le souci est tout autres, l'état français a décrété que seul le holdem et le omaha serai possible. (tout comme ce fut le cas pour l'Italie)

Malheureusement je pense que l'on ne pourra y jouer que quand l'arjel sera dans l'obligation de réétudier le décret, cela sera une obligation pour l'état, mais pas avant 18 mois.

Et en basant sur les tournois de l'après midi sur le pokerstars.it, des tournois à 10€ rebuy, attire en moyenne entre 150 et 300 joueurs, voir plus en fin d'après midi (vers 18h), ce qui donne des prizepools allant parfois 1000€, avec 30/40 places payé maxi...

Voilà pour l'info, et essayons de rester un minimum possitif...

wrng
Inscrit : 18.08.2009
BlackMember

En même temps je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire de plus pour nous satisfaire. Ils peuvent pas mettre des tournois accessibles à 1M€ garanti avec 1000 joueurs aux heures de pointes ..

TomLucky9
PokerStrategist

Bon j'ai réveillé un cousin d'Italie, joueur de poker lui aussi, pour qu'il me donne les tournois garanties de la journée sur le pokerstars.it :

donc ça donne :

10h00 : 6max NL 1000€ Garantie buy-in : 20€
11h00 : Holdem NL 2000€ Garantie buy-in : 30€
12h00 : Holdem NL 1000€ Garantie buy-in : 10€
13h00 : Holdem NL 3000€ Garantie buy-in : 20€
14h00 : 6max rebuy NL 750€ Garantie buy-in : 2€
14h15 : Holdem NL Big Ante 1500€ Garantie buy-in : 50€
14h30 : Holdem NL 750€ Garantie buy-in : 2€
15h00 : Holdem NL 5000€ Garantie buy-in : 50€
15h30 : Holdem NL 5000€ Garantie buy-in : 20€
16h00 : Omaha PL 750€ Garantie buy-in : 20€
16h30 : Holdem NL Deep Stak 2000€ Garantie buy-in : 5€
17h00 : Holdem NL 3000€ Garantie buy-in : 20€
17h30 : Holdem NL 1500€ Garantie buy-in : 5€
18h00 : Holdem NL Deep Stak 2000€ Garantie buy-in : 20€
18h30 : 6max NL Turbo 3000€ Garantie buy-in : 50€
20h30 : Holdem NL 3000€ Garantie buy-in : 10€
21h00 : Holdem NL 8000€ Garantie buy-in : 20€
22h00 : Holdem NL Night Star 35000€ Garantie buy-in : 100€
22h20 ; Omaha PL rebuy 1000€ Garantie buy-in : 10€
22h30 : Holdem NL 4000€ Garantie buy-in : 10€
12h40 : Holdem NL Big Ante 3000€ Garantie buy-in : 100€
23h00 : 6max NL Turbo Rebuy 4000€ Garantie buy-in : 5€
23h15: Holdem NL 5000€ Garantie buy-in : 70€
23h30: Holdem NL turbo Rebuy 5000€ Garantie buy-in : 8€
23h45 : Omaha PL 750€ turbo Garantie buy-in : 20€
00h00 : Holdem NL turbo 8000€ Garantie buy-in : 50€
01h00 : 6max NL Turbo Rebuy 6000€ Garantie buy-in : 50€
01h30 : Holdem NL turbo 5000€ Garantie buy-in : 30€
02h00 : Holdem NL turbo 2000€ Garantie buy-in : 10€
03h00 : 6max NL Turbo Rebuy 1000€ Garantie buy-in : 10€

Voilà en espérant que ça vous aide un peu plus, et vous donne de bonne info pour le futur, comme m'a dit mon cousin, chez eux cette grille est apparu à peu prêt au bout d'un mois de fonctionnement du site.

Donc soyons patient, et attendons un peu, car si on a la même grille de tournoi qu'en Italie, je trouve que ça sera déjà pas mal...

TomLucky9
PokerStrategist

ah et le samedie, il y aura (certainement) aussi un sunday madness à 15000€ garantie buy-in : 50€, un sunday smackdown à 10000€ garantie, un sunday challenge à 5000€ garantie, et enfin un sunday omaha à 2500€ garantie...

Voilà j'espère que je vous ai éclairé...

P.S : pour ceux qui douterai de ma bonne foi, allez sur : http://www.pokerstars.it/
installer, et vous verrez de part vous même, c'est ce que j'ai fait car j'ai eu un doute, je me suis dit que mon cousin me faisait rêver, pour ce venger du fait de l'avoir réveillé...

Allez en parlant d'aller dormir, j'y go...

ah bon ça fait rêver ? .... quand on avait des 5000 garantie à 1$... là, c'est 2000 pour 30$.... j'hallucine

Bah oui mais t'as plus de chance de faire 1/150 que 1/6000 ou 1/7500, hein.

Puis bon y'en a beaucoup qui râle, mais au final, tu joueras moins longtemps, c'est plus simple de faire une TF sur un MTT a 500 joueurs, (a mon avis ils seront rare les mtt a 500p sur ps.fr) que sur un MTT a 10k players.

Moi j'attends de voir quelle room sera la plus interresante pour le PLO cg, cuz le NLHE c'est relou :D.

Anyway ce qui me dérange le plus, c'est pas tant que ça le petit pool de joueurs, mais plutot le 2% de taxe de l'état (cap a 1€) + 5% de la room. En gros si tu fais pas de la NL100+ en cg tu vas vraiment les sentir les 2%.

Certaines room (comme chili) on annoncé avoir l'intention de prendre en charge une partie de ce qui est prélevé par l'état, mais je sais pas si ca va concernant les limits ou tu vas le plus le sentir...

Sans compter que t'as aussi un CAP a 5k € sur ton account de poker, les quelques personnes que je connais qui joue en NL400, 600, 1000 sont dans la merde. Tu te vois tapper de la NL600 HU avec moins de 10BI?

Ah ouai bwin qui prend 2% de fee sur les cash in / cash out par Visa / Mastercard / CB... ca va faire mal ca aussi.

Faut vraiment voir les avantages que vont proposé les rooms.
-On connait déjà le systeme de Stars, mais bon avec un trafic qui sera a mon avis faible (du au peu de pub faites), l'impossibilité de dépasser la NL200 (du a la gestion de bankroll), le 2% de l'état, les joueurs de CG vont vraiment pleurer, et avoir du mal a passé supernova...
(D'ailleurs j'ai vue quelqu'un parlé d'un cousin italien, j'aimerais juste savoir combien de joueurs sont supernova sur stars.it)

Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

je voie beaucoup de postes sur le CG et les MTTs , mais qu'en est il des sngs ?

:transpire: je trouve ces by-in chers.

ici, on voit un 3€ rebuy 300€ garantis, wééééééééééé c'est la fête

Message original de PetiteClaude
Bah oui mais t'as plus de chance de faire 1/150 que 1/6000 ou 1/7500, hein.

Puis bon y'en a beaucoup qui râle, mais au final, tu joueras moins longtemps, c'est plus simple de faire une TF sur un MTT a 500 joueurs, (a mon avis ils seront rare les mtt a 500p sur ps.fr) que sur un MTT a 10k players.

Moi j'attends de voir quelle room sera la plus interresante pour le PLO cg, cuz le NLHE c'est relou :D.

Anyway ce qui me dérange le plus, c'est pas tant que ça le petit pool de joueurs, mais plutot le 2% de taxe de l'état (cap a 1€) + 5% de la room. En gros si tu fais pas de la NL100+ en cg tu vas vraiment les sentir les 2%.

Certaines room (comme chili) on annoncé avoir l'intention de prendre en charge une partie de ce qui est prélevé par l'état, mais je sais pas si ca va concernant les limits ou tu vas le plus le sentir...

Sans compter que t'as aussi un CAP a 5k € sur ton account de poker, les quelques personnes que je connais qui joue en NL400, 600, 1000 sont dans la merde. Tu te vois tapper de la NL600 HU avec moins de 10BI?

Ah ouai bwin qui prend 2% de fee sur les cash in / cash out par Visa / Mastercard / CB... ca va faire mal ca aussi.

Faut vraiment voir les avantages que vont proposé les rooms.
-On connait déjà le systeme de Stars, mais bon avec un trafic qui sera a mon avis faible (du au peu de pub faites), l'impossibilité de dépasser la NL200 (du a la gestion de bankroll), le 2% de l'état, les joueurs de CG vont vraiment pleurer, et avoir du mal a passé supernova...
(D'ailleurs j'ai vue quelqu'un parlé d'un cousin italien, j'aimerais juste savoir combien de joueurs sont supernova sur stars.it)

Ben si t'essaye de respecter un BRM normal, les buy in sont hardos..... maintenant finir TF d'un tournois qui me coute un bras...... si j'arrive TF.... parce que les MTT c'est aussi un peu le loto même en respectant les différentes phase et la SHC.... Enfin ce que j'en dis...

Message original de titece
ici, on voit un 3€ rebuy 300€ garantis, wééééééééééé c'est la fête

CQFD

Message original de NgsB69

Message original de oOoplayer
@ TomLucky9
Sympa de nous informer sur ce qui se passe en italie.

A vrai dire un peu de communication entre les différentes communautés serait pas mal :transpire:
Genre une rubrique : "Des news de l'international"
avec un post par pays par exemple ... nan ?

En même temps y'a que les FR qui ramassent , un post suffira :transpire:

:transpire: j'anticipe, je ne pense pas que les autres pays européens vont rester sans rien faire à ce sujet, puis j'ai lu un sujet sur internet au sujet des usa (je sais plus où il est d'ailleurs)
Je disais ça comme ça .. hein :D

Et pour les World Championship of Online Poker - WCOOP (le championnat du monde de poker en ligne) qui se déroule depuis 2002 sur PokerStars , on aura plus le droit de participer ?!!!

mryannick
Inscrit : 02.11.2007
Oldschool Grinder

va falloir mettre de coté le setup de pokstars.com de coté pour les coachings....

je ne sais pas si je vais jouer de nouveau sur stars , vu que je ne peux plus destaker maxifish et scrouuch :(

vraiment pas top tout ca :(

D'après les stats sur les SCOOP de cette année, il n'y a eu aucun joueur italien.

J'imagine qu'on peut faire un croix sur les WCOOP.