Bah oui mais t'as plus de chance de faire 1/150 que 1/6000 ou 1/7500, hein.
Puis bon y'en a beaucoup qui râle, mais au final, tu joueras moins longtemps, c'est plus simple de faire une TF sur un MTT a 500 joueurs, (a mon avis ils seront rare les mtt a 500p sur ps.fr) que sur un MTT a 10k players.
Moi j'attends de voir quelle room sera la plus interresante pour le PLO cg, cuz le NLHE c'est relou :D.
Anyway ce qui me dérange le plus, c'est pas tant que ça le petit pool de joueurs, mais plutot le 2% de taxe de l'état (cap a 1€) + 5% de la room. En gros si tu fais pas de la NL100+ en cg tu vas vraiment les sentir les 2%.
Certaines room (comme chili) on annoncé avoir l'intention de prendre en charge une partie de ce qui est prélevé par l'état, mais je sais pas si ca va concernant les limits ou tu vas le plus le sentir...
Sans compter que t'as aussi un CAP a 5k € sur ton account de poker, les quelques personnes que je connais qui joue en NL400, 600, 1000 sont dans la merde. Tu te vois tapper de la NL600 HU avec moins de 10BI?
Ah ouai bwin qui prend 2% de fee sur les cash in / cash out par Visa / Mastercard / CB... ca va faire mal ca aussi.
Faut vraiment voir les avantages que vont proposé les rooms.
-On connait déjà le systeme de Stars, mais bon avec un trafic qui sera a mon avis faible (du au peu de pub faites), l'impossibilité de dépasser la NL200 (du a la gestion de bankroll), le 2% de l'état, les joueurs de CG vont vraiment pleurer, et avoir du mal a passé supernova...
(D'ailleurs j'ai vue quelqu'un parlé d'un cousin italien, j'aimerais juste savoir combien de joueurs sont supernova sur stars.it)