Passer au forum
Voila le future POK...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Voila le future POKERSTARS...

57 Messages
28 Utilisateurs
0 Réactions
7,714 Vues
NgsB69
Inscrit : 17.04.2008
PokerStrategist

Message original de scrooch
"Pour pimenter la partie, celui ou celle qui éliminera un Team Pro recevra un ticket Sunday Million"

Y a que moi que ca choque? Une bonne nouvelle pour les francais a priori si vous pouvez participer au SM (a moins qu ils payent le voyage en belgique ou en suisse pour que vous puissiez le jouer :D)

Oui Scrooch je capte pas bien le délire là , on veut nous parquer entre français et pourtant il y aurait la possibilité de jouer le SM wtf ?(

Sinon effectivement les BI sont hallucinant , c'est la dure réalité , mais ca sent le cash-out de PokerStars :(

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

il y a des satellites à 2€ les gars, ça va ....

carloscampos
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

Ben et jai pas trouvé le buy in de ce 100k cest combien? 1K le buy in?

gregoire1fr
Inscrit : 05.02.2009
PokerStrategist

Message original de Maxippouce

super nouvelle, t'imagine pas a quel point je suis heureux... la dernière fois que je me suis senti aussi euphorique c'était devant la vidéo de ton strip tease...

soit compréhensif vis a vis de la déception qui nous envahi.

encore, moi c'est pas les tournoi qui me manquerons le plus, ce sont les SNG MTT a 90jrs. j'avais une bonne réussite sur cette variante avant de me faire jeter comme tout le monde.

NgsB69
PokerStrategist

Message original de Maxippouce

C'est pas cool maxi de remuer le couteau dans la plaie , a mon avis nous sommes beaucoup a t'envier a l'heure actuelle :rolleyes:

NgsB69
PokerStrategist

Message original de carloscampos
Ben et jai pas trouvé le buy in de ce 100k cest combien? 1K le buy in?

Non un petit BI de 100 € c'est cool :transpire:

Le BRM va être dur a respecter , si on se fait dépouille par la rake en CG et que les BI des MTTs sont ceux la :evil:

Perso le 5€ 6-max deepstack pour 400€ garantie me fait rêver :transpire:

mryannick
Inscrit : 02.11.2007
Oldschool Grinder

non mais serieux 400 € gtd lol

et j imagine même pas le multitable en sng... il ne va pas y avoir full sur les tables...

TomLucky9
Inscrit : 11.08.2009
PokerStrategist

Bon je suis comme vous j'ai vu le calendrier de pokerstars.fr, mais soyez pas si pessimiste, car ils vont vite êtes modifié.

Comment je le sais, et bien je suis d'origine italienne, et comme vous le savez l'Italie et passer par là avant nous.

Les 2 premières semaines se fut la même chose, le sunday à 100 000€, le 6max 400€garantie, mais cela est tout à fait normal, Stars va d'abord étudier le nombre d'inscription et revoir par la suite la programmation de ces tournois, et surtout ceux garanties.

Cela étant fait voilà ceux que nous pouvons attendre assez rapidement, voir un peu mieux car il y aura certainement plus de joueur online en France qu'en Italie

Je vous donne le lien du calendrier des tournois du pokerstars italien.

http://www.pokerstars.it/poker/tournaments/schedule/

(sachant que dans la journée il y a des garanties à 800€, 1200€, 1500€, 2000€, et un 3000€ à 18h)

leur sunday à eux (celui que l'on aura nous aussi, vous verrez) 200 000€ :

http://www.pokerstars.it/poker/promotions/speciale/

ainsi que le tournoi régulier du soir à 35000€ :

http://www.pokerstars.it/poker/promotions/night-on-stars/

Voilà je sais que ça va pas remonter complétement le moral à tous le pokerstratèges français, mais c'est déjà un petit peu mieux, non ?

Voilà, en espérant que ces infos vous donnerons un peu de baume au coeur...

Morgias
Inscrit : 31.07.2009
Elite Grinder

euh, qui ayant poster pour se plaindre a déjà gagner un tournoi à gros field sur pokerstars ? C'est loin d'être évident, certes les garanties font rêver mais on gagne que des cacahuètes en général.

Je pense que les tournois seront au contraire très intéressants : moins longs, plus facile de perf, j'espère juste qu'il y aura + de 50 joueurs par tournoi

Et les BI c'est 50 euros max sauf pour 1 tournoi (le 200 euros 6 max à 23H que j'me ferai bien quand j'aurai la BR pour) donc rien d'excessif.
Sachant que tout ça va évoluer et que les garanties vont augmenter très vite.

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Message original de Morgias
euh, qui ayant poster pour se plaindre a déjà gagner un tournoi à gros field sur pokerstars ? C'est loin d'être évident, certes les garanties font rêver mais on gagne que des cacahuètes en général.

Je pense que les tournois seront au contraire très intéressants : moins longs, plus facile de perf, j'espère juste qu'il y aura + de 50 joueurs par tournoi

Et les BI c'est 50 euros max sauf pour 1 tournoi (le 200 euros 6 max à 23H que j'me ferai bien quand j'aurai la BR pour) donc rien d'excessif.

moi :D

scrooch
Elite Grinder

en tout cas pour le SM j ai ma reponse, sur le site italien on gagne un ticket pour un Sunday Spécial prochain et pas pour le SM

Morgias
Elite Grinder

tu ne t'es pas plaint :P (enfin j'en ai pas l'impression)

NgsB69
PokerStrategist

- le problème n'est pas de savoir qui a gagner quoi , le problème et qu'un MTT qui garantie beaucoup attire du monde . Donc un 5€ deepstack pour 400€ GTD ne devrait pas attirer les masses ...

- 50€ max c'est pas excessif ?( Ok soit , je m'étais monté une bankroll sympathique en faisant justement ces petis BI a gros field , maintenant je ne pourrai jouer presque aucun des MTT , surtout que la majorité de ces MTT sont des 10€ , il faut avoir en théorie 1000€ de bankroll ...

J'avoue que je ne voulais pas paniquer mais là c'est abuser , ils vont tuer le poker c'est aussi simple que ca . :transpire:

scrooch
Elite Grinder

ben non ej suis belge :D

Morgias
Elite Grinder

Message original de scrooch

ben non ej suis belge :D

tss chanceux (je pensais pas dire ça un jour d'un belge :D)

@Ngs : en jouant sur d'autres rooms en même temps et si t'additiones tes BR, les 1 000 euros ça peut arriver vite.
Mais c'est vrai que jouer en MTT que sur pokerstars.fr ça risque d'être chiant donc faudra aller s'éparpiller sur d'autres rooms

@ TomLucky9
Sympa de nous informer sur ce qui se passe en italie.

A vrai dire un peu de communication entre les différentes communautés serait pas mal :transpire:
Genre une rubrique : "Des news de l'international"
avec un post par pays par exemple ... nan ?

NgsB69
PokerStrategist

@Ngs : en jouant sur d'autres rooms en même temps et si t'additiones tes BR, les 1 000 euros ça peut arriver vite.
Mais c'est vrai que jouer en MTT que sur pokerstars.fr ça risque d'être chiant donc faudra aller s'éparpiller sur d'autres

Oui je comprend ce que tu veux dire , j'ai la BR pour , ce qui m'ennuie c'est que l'on a plus réellement de zones de confort , j'entend par là qu'avant sur le .com il m'aurait été possible de play les 20$ sans problème mais je n'en avais pas envie car la multitude de BI me permettait de faire des MTT sans risque pour ma BR tout en me permettant de progresser et de up tranquillement les BI .
Maintenant ca ne sera plus possible , les BI 10-20€ mini vont mettre en péril plus facilement ma BR alors que les gains potentiels dans ces MTT ne justifieront pas forcément le BI .

Bref si tu ne l'avais pas compris je suis assez nit dans la gestion de BR , et ce programme de MTT ne me plait pas vraiment :transpire:

c'est vrai que les garantis ne sont pas terrribles, mais si on regarde les wsop et wpt, il ni a pas de garantis non plus.
En fait on s'en fous, les fields seront moins important, ça sera plus facile de gagner du pognon car seul les premieres places sont bien payées.

3e sur 300 gagne plus que 30e sur 3000 je pense.

Le vrai pb c'est le rake de l'etat pour les joueurs de cashgame.

ET SURTOUT IL NI A PLUS QUE DU HOLDEM ET OMAHA. pourquoi ils mettent les autres variantes uniquement pour le fictif? ça sert à quoi de s'entrainer en stud en fictif si on peut pas jouer en réel?

Jviens de voir sur le .it qu'il ya du draw et du omaha hi/lo, mais pas sur le .fr

NgsB69
PokerStrategist

C'est sûr que quand on fait du CG on ne pense pas aux player de MTT et inversement , étant essentiellement un joueur de MTT tu comprendra quel problème m'intéresse le plus bob ;)

NgsB69
PokerStrategist

Message original de oOoplayer
@ TomLucky9
Sympa de nous informer sur ce qui se passe en italie.

A vrai dire un peu de communication entre les différentes communautés serait pas mal :transpire:
Genre une rubrique : "Des news de l'international"
avec un post par pays par exemple ... nan ?

En même temps y'a que les FR qui ramassent , un post suffira :transpire: