![]() |
Posez vos questions à Elky !
Ancien joueur professionnel de StarCraft, membre de la Team PokerStars, joueur cumulant plus de 6 millions dollars de gains au cours de sa carrière, Bertrand "ElkY" Grospellier est l'une des figures incontournables de la scène pokéristique française (et pas seulement pour la couleur de ses cheveux). Dans quelques jours la vaillante Team francophone partira à sa rencontre pour revenir avec une jolie petite interview. Nous comptons sur vous pour nous aider à trouver des questions pertinentes à poser à l'un des high roller les plus populaires du moment. Les plus intéressantes seront sélectionnées. |
très cher Elky ! comment trouvez vous le fonctionnement de pokerstar.fr et consorts ! pensez vous que ces nouvelles conditions du marché francais permettraient a quelqu'un comme vous d'émerger aujourd'hui ??
Message original de 31jarod31
https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=54460, qu'en penses tu???
+1 malgré que je sois belge je soutiens cette cause car je n'aimerais pas que cette loi faites par ces vieux canards boiteux qui ne pensent qu'a s'en foutre plein les poches avec leurs taxes de M... viennent dans mon pays
Cher Elky,
Online, sur quelles limites as tu commencer a grinder?
Avec quel capital as tu démarré?
combien de temps as tu mis pour monter les échelons?
as tu déjà été broke :)?
- A quand les cheveux rouges et la tenue de cosmonaute de la bonne vieille époque de Starcraft à une table de poker ?
- A tu augmenté ta fréquence de clique de souris à la minute en multitablant par rapport à Starcraft ( 250 clic/min) ?
- A tu réellement l'intention de " perdre " du temps à jouer sur PS.fr ou est-ce seulement un plan marketing de PokerStars ?
- L'après Stéphane Matheu n'est il pas trop dur vue le lien d'amitié qu'il existait entre vous au delà de l'aspect professionnel de votre collaboration ?
PS : questions d'un fan boy depuis ton époque hardcore gamer
Salut,
Bon moi j'ai pas de question. C'était juste pour dire que j'espérais sincèrement te voir gagner le main event des WSOP 2010. Donc mes encouragements..
Faire partie de la team pro.fr veut dire qu'il cautionne le fait que les joueurs ne peuvent plus jouer qu'entre Français, non ?
. De part son expérience, pense t'il vraiment que c'est EV+ ?
. Et dans ce cas, pourquoi ne vit il pas en France ?
Message original de oOoplayer
Faire partie de la team pro.fr veut dire qu'il cautionne le fait que les joueurs ne peuvent plus jouer qu'entre Français, non ?
Message original de 31jarod31
https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=54460, qu'en penses tu???
Message original de oOoplayer
Message original de DorianGray13
T'a deja joué contre Patrick Bruel?Il roxx non?
MDR, trop bon
Cher Elky,
Est ce que le fait d'être homosexuelle peut me poser un problème dans le milieu du poker?
EDIT : Ah mais j'ai oublier que Bruno Solo est un joueur pro maintenant sa me rassure !
Salut Elky!
en quoi ta carriere de joueur de starcraft t'aide au poker? n'hesite pas a detailler!
merci!
En jouant souvent conte le même personne tu fini par le connaitre, savoir qu'il va faire ça ou ça, et emprunter ce chemin là plutot que celui là... ça t'entraine à avoir des reads. A par ça je vois pas.