bah, il va venir juste faire de la pub pour eux ?
zut !
Je pensais que ce serait un vrai dialogue et tout et tout ...
ah ui aussi joublié je t'ais pris 60$ en hu NL2000 first hand QQ tu raise a 60$ je push et jme casse
je suis positif sur elky mouahaha ca dèchire
Déjà posées mais juste pour montrer qu'on est beaucoup à les vouloir:
1. Je vois vraiment pas comment on pourrait ne pas lui demander ce qu'il pense de la rake de pokerstar.fr qui rend quasiment toute espérance de gains à long terme nulle.
2. Comptes tu jouer à starcraft2? Si oui sérieusement ou à l'arrache?
mode Hors sujet /on
Message original de carloscampos
ah ui aussi joublié je t'ais pris 60$ en hu NL2000 first hand QQ tu raise a 60$ je push et jme casse![]()
![]()
je suis positif sur elky mouahaha ca dèchire
mort de rire, j'veux le Screenshot! Surtout que je suis sur que tu l'as pris celui-là, c'est d'anthologie!!
Bon vais aller faire un tour sur ton blog, des fois que tu l'aies déjà posté
mode hors sujet/off
1. Dans une itw donnée après ta victoire au wpt festa lago machin chose, j'ai cru comprendre que cette victoire te tenait moins à coeur qu'une autre dont j'ai oublié le nom : c'est juste pour faire le mec blasé ou on nous ment sur le niveau du wpt?
2. Je joue en low limits, et quand j'te vois jouer, ça m'fait peur : en high stakes, y a beaucoup de grands malades comme toi qui raise any two, any posits ? (j'ai bien conscience de caricaturer ta façon de jouer, mais quand même...)
Elky, est-ce que tu pourrais battre le NL100/200 6max CG online avec la nouvelle rake de pokerstars.fr sur un échantillon conséquent de main ?
Pourrais-tu en apporter la preuve ?
Merci
Joues tu encore à StarCraft de temps en temps vu que tu vies en Corée et que tu y as passé un sacré moment ?
Pourquoi tu écris dans un magazine aussi pourri que LivePoker ?
bonjour elky
j ai entendu dire que tu commentera l european poker tour sur canal+
Patrick te donne t il des conseils?
comment te prépare tu?
elky, est ce que c'est sympa la vie a Londres? combien de temps tu passe a jouer sur le .fr et sur le .com?
superchobo>il est pas fou, il est installé a Londres ou il peut se connecté comme il veut sur pokerstars.com
Pourquoi tu mets tout le temps des lunettes ?
On t'a reconnu, eh pô con Jean-Pierre