Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] fish du copier coller

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
674 Vues
phenixvr6
Inscrit : 23.02.2009
Oldschool Grinder

j'ai honte, après 2 ans sur ce site, je sais toujours pas faire les copiers coller pour inser mes images de bon résultats MTT :transpire: _confused:

qui peu m'aider, je clic sur ajouter l'image et après ?(

2 réponses
pkoimoi
Inscrit : 05.03.2008
PokerStrategist

Salut à toi phenixvr6,

Voici comment Poster une image.

Si tu préfères, je te copie colle ce que François a déjà dit à un autre de nos membres.

"Bon, je vais tâcher de t'expliquer en quelques étapes.

- Lorsque tu es sur la page de fin de tournoi avec ta performance, tu cliques une fois sur Impr écran.
- Ouvre paint
- Dans paint fais ctrl + V
- Dans paint utilise le carré avec les pointillés en haut à gauche pour sélectionner la zone qui nous intéresse.
- Une fois la zone choisie, fais un clic droit en plein milieux de celle-ci, et clique sur "couper"
- Va maintenant dans "fichier" en haut à gauche de paint puis choisis "nouveau". Paint te demande si tu veux sauvegarder, tu dis non.
- Dans cette nouvelle fenêtre de paint, tu peux faire ctrl + V encore une fois ce qui va coller l'image que tu as sélectionné.
- Retourne dans "fichier" et clique sur "enregistrer sous".
- Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, choisis l'emplacement, le nom du fichier, et le type de document (choisis JPG).

BON ! Te voila avec une image sur ton PC. Etape 2 maintenant, upload l'image sur internet via Imageshack.

- Rends-toi à cette adresse : http://imageshack.us/
- Clique sur Browse et choisis l'image que tu as créé. Une fois que c'est fait, clic gauche sur l'image une fois, puis clic droit sur la nouvelle (plus grande) que tu vas voir apparaitre, puis "afficher l'image".
- Copie colle le lien internet de cette image qui doit se finir en .jpg

BON ! Etape trois (c'est presque fini n'ai pas peur :transpire: ).

Copie colle ce lien sur le forum dans ton message placé entre et sans espace.

Et voilà comment poster une image sur le forum. Ca a pas l'air comme ça mais c'est super facile. :)

pkoimoi

phenixvr6 Auteur du sujet
phenixvr6
Inscrit : 23.02.2009
Oldschool Grinder

Ah bas aussi c'est pas simple, genre clic droit copier, clic droit coller... :D

Merci des infos je tente pour ma prochaine perf si dieux veux _cool: