Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Gros Probleme

24 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
2,476 Vues
Lolo260
Inscrit : 24.09.2010
Oldschool Grinder

Je suis joueur débutant SPT. Je joue sur POKERSTAR et FULT TILT.
Sur pokerstar je me debrouille pas trop mal et sur fult tilt c'est la chute libre. La grosse cata. je perds, je perds et je perds. Je ne comprend pas.
J'essaye de trouver des raisons à cela mais j'en vois pas. Peut etre que vous pourrez m'éclairez.
J'essaye de réfléchir quand meme.
- Est ce que le tirage des cartes est plus propice sur l'un des deux ? a priori il n'y a pas de raison. Que l'un soit plus favorable à un momment donné. Oui mais pas tout le temps. Donc sur l'ensemble cela doit s'équilibrer.
- Est ce que les joueurs sont meilleurs sur tilt que sur pokerstar ? Pourquoi pas. Mais en appliquant la SPT il ne devrait pas y avoir trop de différence entre les 2 sites.
- Sur Full tilt, il n'y a pas beaucoup de table en full ring alors je joue souvent en short handed. Je fais attention au VPIP général. Et je quitte la table en dessous d'un certain seuiL. J'ai deja remarqué dans mes stats que le short handed m'est défavorable( j'ai poker tracker 3). (Le total général de mes sessions POKERSTAR en short handed sont négatives. Est un hasard ?). Alors que faire !!! Que ce soit en NL2, 5 ou 10 c'est le meme probleme. Il n'y a pas assez de table sur Full tilt.
Je suis arrivé sur Full Tilt avec 30€ et malgré 2 bonus de 10€ et un bonus de 0,75€ de PS je suis aujourd'hui à 23€.
Je fait attention a mon jeux, je ne vais pas sur full tilt avec la peur au ventre.
Sur pokerstar, il m'est arrivé de perdre 8€. le lendemain, je les rattrapais. C'est dur, mais j'y arrive alors...

Mes pertes sur full tilt ne répartissent ainsi.
NL10 - 20 sessions - 600 mains - (Amplitude +1€ à -21€) 21€ de pertes
NL5 - 24 sessions - 700 mains - (Amplitude +2€ à -5€) 5€ de pertes
NL2 - 240 sessions - 8200 mains - (Amplitude -1€ à +13€) 6,50€ de gains