Je suis joueur débutant SPT. Je joue sur POKERSTAR et FULT TILT.
Sur pokerstar je me debrouille pas trop mal et sur fult tilt c'est la chute libre. La grosse cata. je perds, je perds et je perds. Je ne comprend pas.
J'essaye de trouver des raisons à cela mais j'en vois pas. Peut etre que vous pourrez m'éclairez.
J'essaye de réfléchir quand meme.
- Est ce que le tirage des cartes est plus propice sur l'un des deux ? a priori il n'y a pas de raison. Que l'un soit plus favorable à un momment donné. Oui mais pas tout le temps. Donc sur l'ensemble cela doit s'équilibrer.
- Est ce que les joueurs sont meilleurs sur tilt que sur pokerstar ? Pourquoi pas. Mais en appliquant la SPT il ne devrait pas y avoir trop de différence entre les 2 sites.
- Sur Full tilt, il n'y a pas beaucoup de table en full ring alors je joue souvent en short handed. Je fais attention au VPIP général. Et je quitte la table en dessous d'un certain seuiL. J'ai deja remarqué dans mes stats que le short handed m'est défavorable( j'ai poker tracker 3). (Le total général de mes sessions POKERSTAR en short handed sont négatives. Est un hasard ?). Alors que faire !!! Que ce soit en NL2, 5 ou 10 c'est le meme probleme. Il n'y a pas assez de table sur Full tilt.
Je suis arrivé sur Full Tilt avec 30€ et malgré 2 bonus de 10€ et un bonus de 0,75€ de PS je suis aujourd'hui à 23€.
Je fait attention a mon jeux, je ne vais pas sur full tilt avec la peur au ventre.
Sur pokerstar, il m'est arrivé de perdre 8€. le lendemain, je les rattrapais. C'est dur, mais j'y arrive alors...
Mes pertes sur full tilt ne répartissent ainsi.
NL10 - 20 sessions - 600 mains - (Amplitude +1€ à -21€) 21€ de pertes
NL5 - 24 sessions - 700 mains - (Amplitude +2€ à -5€) 5€ de pertes
NL2 - 240 sessions - 8200 mains - (Amplitude -1€ à +13€) 6,50€ de gains
NL2: Bien que je soit en positif, la courbe des gains est négative depuis 5000 mains
NL5: la courbe ici est clairement négative depuis le debut.
NL10: idem NL5.
Théoriquement, le jeu SPT est le meme en NL2, NL5, NL10. Seul le montant des pertes est différent. D'où l'interet d'une banqueroll solide. Serais je dans un passage à vide ? Pourquoi est ce que je le ressent sur un site et pas l'autre?
Mes pertes et gains sur pokerstar ne répartissent ainsi.
NL10 - 66 sessions - 1900 mains - (Amplitude -8€ à +10€) 3,50€ de pertes; Courbe irréguliere. QQ erreurs de jeunesse aussi.
NL5 - 100 sessions - 2700 mains - (Amplitude -2€ à +11€) 2,75€ de gains. Courbe en baisse depuis 1350 mains.
NL2 - 350 sessions - 12000 mains - (Amplitude -8€ à +30€) 23,50€ de gains. Courbe apres qq début difficile, en perpétuelle hausse.
Il m'est arrivé dans le passé (il n'y a pas si longtemps en fait lol) d'avoir des passages à vide. Cela arrivais principalement apres avoir consulté de nouveaux cours. 1 ou 2 jours de repos, histoire de casser le cours du temps et le nez dans les cours et tout repartais dans l'ordre. mais cette fois ci ça ne marche pas.
Voila. Ouvert à toutes suggestions.
Cordialement
Ce soir je viens de jouer sur pokerstar;
NL2/5 6€ de gain
NL10 4€ de gain ( j'ai pas joué longtemps)
Voili