ReporterStratège … en voilà une promo originale !
Membre actif de la communauté depuis plusieurs mois, cela fait quelque temps que je cherche un moyen de m’investir un peu plus pour la communauté. En voyant la news concernant cette promotion, je me suis dis que je me devais de tenter le coup ! En effet plus qu’une récompense, assister à cet événement va être une vraie mission que les candidats s’engagent à mener à bien.
Mouais, t’es bien gentil mais pourquoi on te choisirait ?
Justement parce que je suis à l’image de la plupart des pokerstratèges. Je ne prétend donc ni être un pro du journalisme, ni un grand connaisseur du monde professionnel du poker. C’est à travers les yeux candides d’un passionné que je vous propose donc de faire ce coverage. Je n’ai jamais assisté à un événement du monde poker professionnel donc tout sera source pour moi de découvertes et de commentaires.
Même si je ne connais pas bien cet environnement, mes compétences « techniques » seront largement assez bonnes pour vous commenter le plus précisément possible le déroulement du sit&go, les mains déterminantes et vous décrire au mieux les trashtalks attendus de Tony G !
Quand je fais quelque chose, je le fais du mieux possible et je suis donc persuadé qu’en plus de partager avec vous les faits marquants des European Poker Awards, je saurai vous faire vivre l’ambiance et les émotions qui vont ponctuer cette soirée. Un tel événement, ca se prépare donc je suis prêt à bosser un peu le sujet pour vous faire un coverage digne de ce nom (qui sait aujourd’hui quelles sont les catégories des European Poker Awards ? Qui sont les nominés ? Quels sont les palmarès des adversaires de Gabriel Nassif pour le sit&go ?)
D’un point de vue personnel, le poker étant passé de simple passe-temps à une vraie passion, ce serait une chance énorme de pouvoir assister aussi bien à la cérémonie qu’à ce Sit&go d’anthologie qui s’annonce entre Tony G et nos Frenchies. Même si j’aurais préféré que le dîner se déroule avec Vanessa Rousso, rencontrer psMike, responsable de cette communauté francophone PokerStrategy à la quelle je participe quotidiennement fait aussi partie des raisons qui me pousse à postuler !
J’ai hâte de partager cet événement avec vous !