Passer au forum
[MTT 22$] KK sur Ac...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [MTT 22$] KK sur Ace high board dans 3 bet pot Special Coaching MTT SILVER

14 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
951 Vues

PokerStars No-Limit Hold'em, $20+$2 Tournament, 100/200 Blinds (9 handed) - Poker-Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com

MP2 (t12797)
MP3 (t6747)
CO (t2045)
Button (t4665)
SB (t7918)
Hero (BB) (t19240)
UTG (t7005)
UTG+1 (t16381)
MP1 (t5635)

Hero's M: 64.13

Preflop: Hero is BB with K :spade: , K :club:
2 folds, MP1 raises to t500, 1 fold, MP3 calls t500, 1 fold, Button calls t500, 1 fold, Hero raises to t2000, 1 fold, MP3 calls t1500, Button calls t1500

Flop: (t6600) J :diamond: , A :spade:, 4 :spade: (3 players)
Hero checks, MP3 checks, Button bets t2665 (All-In), Hero calls t2665, 1 fold

Turn: (t11930) 7 :spade: (2 players, 1 all-in)

River: (t11930) 4 :club: (2 players, 1 all-in)

Total pot: t11930

13 réponses
Shut1991
Inscrit : 16.07.2010

Pré-flop:
Ici il y a MP3 et le BTN qui ont des stacks assez faible. et le 3bet les commits si ils call. donc j'aurais push.

ici les deux vilains call
ils sont peut-être sur des Ax, je pense pas qu'il y ai des QQ+ ici peut-être jj.
Flop:
Ici je pense que j'aurais continuer l'aggression de toute façon ils sont commits on peut pas fold de plus on a possibilité de nuts flush backdoor.

Tadau
Inscrit : 08.04.2009

Pour commencer, OP est un fish :x

Sinon j'aurais squeeze plus fort entre 2222 et 2444. Au flop, commit contre BTN, et check/fold sur resistance de MP3.
Je passe aussi en check call car BTN peut décider de broke ses draw avec ses J, et ses As.

EDIT : en fait j'aime pas le call qui commit quand même contre MP3.

EDIT2 : Relire ma première phrase.

Nurkis
Inscrit : 09.04.2008

Je fold préflop je suis un gros nit j'attend les As !

Au flop je suis bien emmerder car si je Cbet sur le flop
je le met allin vu son stack

Vilain est complètement commit dans le pot ( il lui reste 2,6k dans un pot de 6,6k )

Au vu de son stack et du pot il doit push avec toute sa range donc cela reste possible qu'il n'aie pas l'as et l'on doit mettre 2,6k dans un pot de 9,2

=> Perso je call surtout qu'il me restera pas mal de tapis derrière

Felouk
Inscrit : 18.08.2009

PF je raise plus fort pour ne pas inciter tout le monde à rester dans le coup. Vu les petits tapis j'essayerais d'en inciter un à me reraise allin(Tant pis si tout le monde fold.)

Du coup j'aurais pas à jouer le flop je pense.

dejà, les + deep ne sont pas dans la main, les joueurs entrant dans le coup ont des petits tapis!

2) j'aime pas la relance à 2000 avec leur taille de tapis! fallait shove, car ils seront commit!

3)au flop il reste à mettre 2600 pour un pot qui fera environ 11500, à ce stade c'est un call mais surement en étant derriere un petit Ax, je pense que la cote est bonne

en plus hero est deep, il ne risquait rien, donc shove preflop

raise plus fort pres flop
2700/3800

sinon call tout les jours sont tapis post

ZerodeQI
Inscrit : 29.06.2008

- Preflop, j'aurais raise a 2500

- Au flop, je check . Et je call le push du petit stack, car il peut le faire avec des grosses pocket paire apres avoir vu les 2 checks des premiers de parole ( pour essayer d'arracher le pot). De plus, on a un back door flush et quinte ventrale avec notre roi ainsi que la possibilité de toucher notre brelan.

En cas de bet du MP apres mon check je folderai car il ne misera que lorsqu'il aura l'as ( ou mieux)dans un pot a trois joueurs.

c/c et fold sur reraise

Zikbond
Inscrit : 02.05.2008

PREFLOP: Vu l'action et le nombre de joueurs, j'aurais relancé plus fort à 2500 voire meme 3000 pour essayer de sortir pas mal de monde du coup.

Si on me reviens dessus je push, car au final les autres représentent qu'un tiers de mon tapis donc au final si je perds le coup ça me laisse encore bien en jetons vis à vis du niveau des blinds.

MrShuky
Inscrit : 06.04.2008

PF je 3bet/push à 3000

Si je suis call par un ou plusieurs vilains, flop je check call vs un vilain pr laisser bluffer ou semi bluffer un tirage. Si il y a plusieurs vilains qui vont broke ce flop je folderais

push preflop !
push post flop !

Zikbond
Inscrit : 02.05.2008

FLOP : Je préfère Cbet ce flop le pot fait dans les 6000+ et le plus gros stack restant est MP3 avec 4767.

Je pense donc bet à hauteur de son tapis, dans tout les cas je ne me vois pas fold si je contibet car je serais trop commit vis à vis du pot et de leur stack.

Comme joué je fold pas non plus, en plus si il a Ax je peux encore avec flush backdoor ou encore toucher mon K.

JohannSiegrist Auteur du sujet
JohannSiegrist
Inscrit : 21.07.2007

Apres le debat pendant le coaching on en a conclu que :

Pré flop :

Evidemment un plus gros raise pré flop nous évite ce genre de decision borderline post flop , avec un sizing compris entre 2,5/3k ici qui serait optimal .

Flop :

Le pot est enorme , les 2 adversaires avec une profondeur de tapis faible , cependant on a vraiment le pire spot possible avec notre KK , evidemment call le tapis de villain a 2,6k est plus que tentant mais ici le veritable probleme est notre position , meme si MP3 a check ici , ce qui ne montre pas le plus de force au monde on est d'accord , il doit encore s'exprimer derriere nous , il lui reste quand meme 5,6k dans son stack soit une gros pourcentage de notre stack .
En callant le gros probleme serait d'etre totalement obliger de call si mp3 decide de nous revenir dessus a tapis , et disons que jouer plus de 30 % de ces jetons post flop vs 2 adversaires avec KK sur un Ace high board n'est vraiment pas une situation agreable et disons qu'a part jouer pour un K ou un backdoor flush on est tres limité niveau amelioration , du coup ici ça serait la mort dans l'ame , mais il faut quand meme employé le check/fold comme solution .

- Bon a priori on ne s'est pas trop trompé , nos congéneres du forum anglais sont d'accord avec nous :D