Passer au forum
[MTT 5$] 87s en sb ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [MTT 5$] 87s en sb (Main special coaching MTT SILVER )

8 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
329 Vues

PokerStars No-Limit Hold'em, 5.5 Tournament, 400/800 Blinds 75 Ante (9 handed) - Poker-Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com

saw flop

MP2 (t33626)
MP3 (t14294)
CO (t35501)
Button (t48038)
Hero (SB) (t38315)
BB (t21773)
UTG (t40813)
UTG+1 (t75446)
MP1 (t54468)

Hero's M: 20.43

Preflop: Hero is SB with 7 :heart:, 8 :heart:
1 fold, UTG+1 bets t3200, MP1 calls t3200, MP2 calls t3200, 3 folds, Hero calls t2800, 1 fold

Flop: (t14275) 5 :heart:, 2 :heart:, 4 :spade: (4 players)
Hero checks, UTG+1 bets t3200, MP1 calls t3200, MP2 raises to t6400, Hero calls t6400, UTG+1 calls t3200, 1 fold

Turn: (t36675) 7 :club: (3 players)
Hero bets t28640 (All-In), 1 fold, MP2 calls t23951 (All-In)

River: (t84577) A :heart: (2 players, 2 all-in)

Total pot: t84577
Main pot: t84577 between MP2 and Hero

7 réponses
Shut1991
Inscrit : 16.07.2010
PokerStrategist

PF: le call est ok pour moi
FLOP: j'aurais aussi jouer passif aussi. Ici je vois vilain sur une pocketpair 77+
turn: Ici on est commit mais j'aurais jouer passivement. J'aurais check/call.
Ici il push et je pense que qu'on ne peut etre call que par des mains qui nous battent.

Preflop, le call me gene pas. il a la cote.
au flop, avec une gutshot et un tirage couleur tout petit, je fold sans hésiter.

Felouk
Inscrit : 18.08.2009
Poker Player

Push au flop, le pot est déjà pas mal et peut devenir encore plus gros.
13 outs (bon une fois de plus plein de monde et pas sur d'avoir la flush max) mais je tenterais le coup quitte à sortir sur cette main.

Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Bon je pense on peux pas folder preflop, sinon on en parlerais pas.

Perso j'aime pas trop l'action au flop, le raise, et le min raise de MP2 qui ouvre un autre tour d’enchères, et en plus on est hors de position.

Si je dis pas de connerie on a une cote de 1/4 pour payer au flop, pour toucher sa flush mais je pense même si on a la flush on est sur de rien.

Donc pour moi on joue que les 6 pour les GS, et il y en a 3 de clean.

Donc je fold FLOP.

Nurkis
Inscrit : 09.04.2008
PokerStrategist

J'aurai fold préflop perso vu les stack

Le call au flop avec la gutshot +le flushdraw je peux comprendre le move meme si j'aurai fold je pense trop casse tête pour moi cette main

Par contre je comprend pas le push a la turn et j'ai beau réfléchir a part se faire payer par un monstre je vois pas l'intêret :)

JohannSiegrist Auteur du sujet
JohannSiegrist
Inscrit : 21.07.2007
Oldschool Grinder

A l'issu du debat pendant le coaching d'hier on en a conclu que :
PRé flop :

Bien evidement il s'agit d'une ENORME erreur de call avec 78s dans ce spot a cause de notre profondeur de stack , certes la cote direct nous l'avons , mais notre cote implicite est tres loin d'etre suffisante pour justifier un call pré flop ev + du coup easy open fold pré flop

Comme joué :

FLOP :

Hero emploie la pire ligne possible ici a savoir le cold call , que ce soit vis a vis de sa profondeur de stack encore une fois ainsi que le besoin essentiel qu'a notre main d'etre jouer agressivement pour gagner en equity . Maintenant ce qui doit nous faire decider entre une relance (a tapis evidement) et un simple fold cest l'action que nous donne nos 3 adversaires , un minbet , caller , puis minrelancer ça commencer a ressembler a la nuts chez MP2 , problématique ici vu qu'il ne s'agira que tres rarement de moins bien qu'un set floppé , une straight , voir un combo draw superieur au notre .
Du coup vs une straight on perd les outs pour nos overcard , idem contre un set ainsi qu'une possibilité non negligeable que nos outs pour la ventrale et la flush ne soit pas suffisant pour win le pot , et contre le draw superieur on perd simplement la majeur partie de nos outs a savoir ceux de notre flush draw .

Donc ici ce serait pour moi un check/fold au flop tout a fait standard dans ce spot précis

Message original de Zikbond
Bon je pense on peux pas folder preflop, sinon on en parlerais pas.

pas mal la justification du call pf :D