Passer au forum
( SNG 10$ ) AA au f...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] ( SNG 10$ ) AA au flop/turn

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
127 Vues

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$15/$30 No-Limit Hold'em (9 handed)

Known players:
[tg]UTG2$1780.00:///////;MP1$1295.00:///////;MP2$1800.00:///////;MP3$1200.00:///////;CO$1455.00:///////;BU (Hero)$1500.00:///////;SB$1470.00:///////;BB$1500.00:///////;UTG1$1500.00:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BU with A:s, A:h.
6 folds, Hero raises to $120.00, SB folds, BB raises to $300.00, Hero calls $180.00.

Flop: ($615) 5:d, Q:h, K:d (2 players)
BB bets $330.00, Hero calls $330.00.

Turn: ($1275) J:s (2 players)
BB raises to $870.00, Hero calls $870.00(All-In).

River: ($3015) 3:s (2 players)

Final Pot: $3015.

Est-ce que je peux trouver un fold sur le flop? je ne crois pas... il y a seulement 55 QQ KK et KQ dans sa range qui peuvent me battre. cependant, son sizing préflop me fait penser qu'il a une très bonne main (il me 3Bet 2.5X alors que je viens de le steal à 4X) mais ce n'est qu'une impression.

Arrive le flop: un K et une Q. KQ? peut-être... mais je le vois sur un bon PP (disons 99+ ou AQ+). Je décide de passer en c/c (bonne idée?)

Le turn: J. S'il a JJ QQ ou KK il a touché son set. Il me raise AI donc il a probablement touché étant donné la cote qu'il me laisse pour call. Reste à savoir si c'est AK, DP ou un set. J'ai call... bon move? Après réflexion je ne crois pas mais je demande votre avis.

5 réponses
kcnarf77
Inscrit : 11.01.2008
Oldschool Grinder

Si tu le mettais sur une très bonne main pkoi tu l'as pas 4bet ?

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

C'est surtout sur le flop que je l'ai mis sur une très bonne main. Quand il a CBet à un peu plus de 50% et avec le sizing préflop je trouvais que ça ressemblait à du value bet. Je ne sais simplement pas si j'ai raison et s'il y aurait d'autres raisons pour lesquelles il aurait ces sizing.

juliolefou
Inscrit : 07.05.2010
PokerStrategist

et s'il avait AT?
c'est un peu leger pré flop mais avec tous les 3-bet light que l'on voit maintenant, why not. Et du coup ses mises au flop et surtout au turn sont cohérentes.

Perso, vu l'aggréssivité qu'il te met préflop, je pense que je l'aurai 4-bet all in.
Dans tous les cas t'était devant et tu pouvais meme remporter le pot deja conséquent.

Maintenant que tu as suivi, trouver un fold au turn est quasi impensable vu que tu as deja investi la moitié de ton stack.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

J'avais aussi pensé à push AI préflop. Je me demande simplement si je suis mieux de push AI et de lui faire coucher une bonne partie des mains que je domine ou si je suis mieux de call comme je l'ai fait et tenter de faire de la value plus tard.
Je me disais que vu le thin 3Bet qu'il me fait, pusher représenterait trop de jetons et il coucherait beaucoup de mains, et si je 4Bet pas AI je représente trop de force et donc, il coucherait autant de mains ?(

erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Bonjour,

Preflop
Beaucoup de joueurs ont du mal à fold sur un 4bet, du coup à moins que je pense mon adversaire assez fort pour fold, je pense que le push est mieux.

Flop
Comme joué, ce flop touche très fortement la range de vilain, mais je pense là encore qu'il ne saura pas lacher Ak ou AQ si je raise et du coup je suis encore devant sa range de call et j'envoie mon tapis.

Turn
Comme joué, la turn n'est pas terrible car tu passe derrière JJ, mais c'est à peu près tout, du coup là encore je pense avoir assez d'equity pour broke après ce que j'ai investit.