Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Sem01: vidéo Revue de session en SNG (Sit and Go) : cedricll

15 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
905 Vues
erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Bonjour,

merci de rassembler ici toutes vos questions sur la vidéo Revue de session en SNG (Sit and Go) : cedricll au programme de la semaine 1.

14 réponses
fiever
Inscrit : 30.10.2009
PokerStrategist

bjr ,

à 27' , lorsqu'il push avec ATo . on comprend ici qu'avec ses 17 bb et une mauvaise position le push n'est pas bon . mais ,

aurait il pu pusher s'il était au btn ?

s'il avait fait un raise à 125 au btn , pouvait il trouver un fold sur un re steal ?

Aurait il pu push , avec cette même main et cette même position au blind 50/100 ?

Raws1
Inscrit : 29.07.2008
PokerStrategist

Hello fiever,
Même au bouton, il ne peut pas push car ni lui ni la big blind n'a moins de 14BB. on n'est pas en push or fold.
A 50/100, j'imagine que l'on trouve un push à toute les positions (9BB) (en MP, la table préconise 8BB max mais j'espère que le coach fera une petite exception cette fois-ci ;-)

Raws1
PokerStrategist

Hello à tous,

A 16'15, un KQo foldé après un limp. Est-ce une erreur de better ? On a une image tight et on domine certainement le calling station à notre droite.
Florian à peur de ne pas être en position au flop à cause du bouton.
N'est-ce pas un peu faible comme argument ?

Par contre, je voudrais signaler son incroyable lecture des mains de ses adversaires ! Il déclare au début de la vidéo qu'il découvre les mains.
Pourra-t-on faire de même après les 10 semaines, Coach ?

Raws1
PokerStrategist

Encore une remarque :

16'50 : AJo, on relance à 3BB avec des blinds 15/30.
Alors Erkyl : 3BB, 4BB ? Mettez-vous d'accord. Quelle est la tendance actuellement ?

Raws1
PokerStrategist

Encore une remarque (la dernière, promis) :

même main à 17'25 : "le min reraise au turn de castemon n'a pas vraiment d'intérêt".
Je ne trouve pas car il a presque la nut (à part 55 en face) et l'autre joueur pourrait ne pas vouloir lacher AA ou A5. Qu'en pensez-vous ?

juliolefou
Inscrit : 07.05.2010
PokerStrategist

je n'ai plus le timing en tete, désolé :f_confused: mais alors qu'ils sont encore 5 en courses, florian parle des joueurs à la gauche de notre hôte comme des joueurs tight weak (je pense que cela s'ecrit comme ca).

Tight Ok ca je pige, mais weak????

Raws1
PokerStrategist

Les Weak, je dirais qu'ils ne jouent rien preflop à part les premiums (QQ+, AK) surtout si ils sont relancés. Ils sont aussi plutôt passifs (contrairement aux TAG de pokerstrategy). Postflop, ils leurs faut presque la nut pour jouer, sinon fold.
Merci de me corriger si j'ai faux !

juliolefou
PokerStrategist

juste pour info, c'est avec quel replayer qu'on voit son sng?

Raws1
PokerStrategist
juliolefou
PokerStrategist

Message original de Raws1
Voici l'outil gratuit le plus connu :
http://www.universal-replayer.net/
Sinon, holdem manager le fait aussi mais payant.

merci beaucoup
je connaissais ce replayer sous le nom popopoplayer un truc comme ca....et ca ne marchait plus. Merci ;)

kadoban
Inscrit : 31.03.2011
PokerStrategist

PAs de questions pour le moment. J'avais déjà tenté des revues mais c'était le bazar. Notamment, je n'utilisais jamais la fold equity, c'te honte :)

Je vais m'en faire une sérieuse ce week-end pour voir. Mais ça commence à faire un paquet de sujets à bosser.

fiever
PokerStrategist

il dit qu'aux micro limites , un trracker ne sert à rien , mais dans le dernier poker online , ils expliquent , qu'un tracker sera plus fiable aux petites limites puisque les joueurs , jouent exactement comme ce qu'indiquent leurs stats . Ce que je trouve logique même si , bien sûr , les notes sont super importantes .
encore faut il savoir prendre des notes .
par exemple , si je vois un joueur au premier niveau de blind faire un min raise aprés deux limpers et qu'il gagne le coup avec A6o , je marque quoi ?

MIN RAISE A6o , debut de tournois , apres 2 limp ?

fiever
PokerStrategist

à 28' : avec 88 en bb , pouvons nous fold et attendre d'etre first in pour raise ?

-est ce qu'un squeeze face à une ouverture d'un joueur serré de début de parole n'est pas sur joué avec 88 ?

à 33' : le raise à tapis vs utg sans trop de Fe , est ce trop dangereux ?
Faut il se baser sur le fait qu'il sois large et que nous somme devant sa range ou sur le fait que nous avons peu de fe ?

fiever
PokerStrategist

à partir de quelle buy in , cela deviens trop flagrant donc exploitable de limper les poket paires ?