Passer au forum
[Sng 2€ FR] range d...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Sng 2€ FR] range de vilain crushé et urgence...

7 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
461 Vues
douilleton
Inscrit : 22.06.2009
Oldschool Grinder

No Limit Holdem Tournament
PartyPoker
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
CO Player4 (4,374)
BTN Player5 (9,050)
SB douilletight (595)
BB Player10 (981)

Blinds: 40/80

Pre-Flop: (120, 4 players) douilletight is SB 7♠ A♥
1 fold, Player5 calls 80, douilletight goes all-in 595, 1 fold, Player5 calls 515

Flop: 4♥ Q♥ 7♣ (1,270, 2 players, 1 all-in)

Turn: 5♣ (1,270, 2 players, 1 all-in)

River: 8♣ (1,270, 2 players, 1 all-in)

Final Pot: 1,270
Player5 shows
10:spade: 8♦
douilletight shows
7♠ A♥

Player5 wins 1,270 (net +675)

douilletight lost 595

on est à la bulle, J'ai 7BB left, Bu est LAG au possible même si mon adversaire direct est BB, je prends le push pour ne pas me laisser mourir car les blinds vont rapidement augmenter...

bu limp et je push avec mon As

je sais que je n'ai pas de FE mais ici je pense que mon moove est ev + car contre sa range je suis au minimum sur un 60/40

il limp 37% de ces mains et raise 32%

Standard?

6 réponses
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Et bien le résultat va t'étonner !

Je n'y suis pas allé par 4 chemins avec Wizard : vuq eut n'as aucune Fold Equity j'ai considéré que vilain avait push avec 100% de ses mains ici...

Et ca reste un fold du fait de la bulle ! Aussi étonnant que celà paraisse, tu n'as jamais que 55% d equity contre sa range et même en étant short stack , a la bulle dans cette siotuation ce n'est pas assez.

Donc hero fold ici !

douilleton Auteur du sujet
douilleton
Oldschool Grinder

Merci pour ta réponse mais quand je réalise mon moove, je pense que le 30% de ces mains il les raise, du coup je pense mon equity face à sa range est donc supérieure que ce que SNG wizard donne. j'ai exclu le 30% de sa range et à la limite on peux rajouter un KK et un AA

Il faut calculer l'équity nécessaire au push sachant que j'ai pas de FE, mais ça je le savais :-)

Tchenou
Elite Grinder

De fait j'ai considéré qu'il limpait tout vu son profil , un peu distraitement je l'avoue.

Toutefois avec Wizard j'ai refais les calculs et en considérant qu'il joue TOUTES ses mains (donc meilleur cas) il faut qu'il raise au moins les 30 meilleurs % de sa range pour que ca commence a devenir EV+

Donc ca reste tendu surtout que bon je pense pas qu'il ait un vpip de 100% dans cette situation non plus, et ca supposerait qu'il raise seulement les 30% meilleurs, et qu'il limp le reste, qu'il ne raise jamais une partie de ses trahs hand en bluff, etc...

Donc ca reste un fold mais disons que moins évident que dans mon 1er post !

douilleton
Oldschool Grinder

Uploaded with ImageShack.us

en excluant le 30% de sa range, on trouve donc un push d'après wizard, mais il faut dire que je ne sais pas comment rajouter un trap dans sa range, pour y rajouter un AA ou un KK...

Tchenou
Elite Grinder

Non mais je pense qu'il faut vraiment considérer que vilain push ici et pas en faisant avec une range de limp/call et compagnie doit y avoir un bug, impossible que ce soit EV+ de push plus de 32% de sa range ici ! C'est énorme !

Ici pour moi il j'arrive a un call limite avec 32% -100%
Ca corresepond a un pus avec 21% de sa range, ce qui est déjà pas mal.

Et encore une fois ca ne compte pas les traps, etc...

douilleton
Oldschool Grinder

ta raison, doit y avoir un bug dans wizard quand je met la range 30-70% et 30-100% en push pour vilain , wizard me conseil de Fold avec mon A7o et de push à partir de A8o+ contre 30-100% et ATo+ contre 30-70%