Passer au forum
[SNG 1€ FR]Shortsta...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [SNG 1€ FR]Shortstack avant la bulle

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
300 Vues

Bonjour,

Voici une main que je vous soumet pour analyse.

Quelques explication plus bas

Joueurs connus :
[tg]Position_Stack: hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;MP3_2740:///////;CO_3765:///////;BU_2745:///////;Hero_935:///////;BB_3315:///////;[/tg]
SnG-MTT € 1,00 (9 Joueurs)
75/150 No-Limit Hold'em (5 Joueurs)
Logiciel utilisé pour enregistrer cette main : PokerStrategy.com Elephant 0.102.40520.2 by www.pokerstrategy.com

Préflop: Le Hero est SB avec A :heart:, 9 :spade:
MP3 se couche, CO suit, BU se couche,
Hero relance de 785 et fait passer le pot à 935 ( (AI))

Un push tout juste. 35 jetons de plus pour faire les 6BB. J'étais le plus petit tapis.
Si je me laissais mourir, rien ne dis que j'aurais pu push avec mieux... Et on était pas encore à la bulle

Bon push ou impatience ou pas assez confiance en l'avenir de toucher rapidement, une main meilleure que celle-ci?

Merci beaucoup pour vos commentaires

2 réponses
Wyska
Inscrit : 25.07.2009
Elite Grinder

Il faut push pour se remettre à flot.
Tu risques de te faire call très loose vu le peu que vilain a à rajouter mais tu seras devant sa range de call.

erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Salut Manu,

ici, il est très intéressant de savoir saisir ces spot de push. tu as 375 jetons à récupérer prefop, c'est énorme comparé à la taille de ton tapis. Il te reste encore de la fold equity, et une equity pas trop mauvaise contre sa range de call lorsque tu sera payé.

Sur ce spot, en ayant déjà investit 75 jetons de SB, si vilain est un poil loose, je pourrais push les mains suivantes:

22+, Ax, KT+, QTs+, JTs