Passer au forum
[SNG 1€ FR SB]On es...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [SNG 1€ FR SB]On est plus que 3: faut il y aller?

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
308 Vues

Bonjour,

Voici une main toute fraîche de ce soir.
Joueurs connus :
[tg]Position_Stack: hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;BU_10710:///////;Hero_880:///////;BB_1910:///////;[/tg]
SnG-MTT € 1,00 (9 Joueurs)
75/150 No-Limit Hold'em (3 Joueurs)
Logiciel utilisé pour enregistrer cette main : PokerStrategy.com Elephant 0.102.40520.2 by www.pokerstrategy.com

Préflop: Le Hero est SB avec J :spade:, 8 :spade:
BU se couche,
Hero ?

Par miracle 2 joueurs sortent à la même main. Je me retrouve 3ième, mais très shortstack. Après quelques mains, j'ai le couteau sous la gorge. Je suis SB.

Vilain ne semble pas un fish.

Dois je tenter de récupérer les blind maintenant et voir venir ou être obligé de suivre, très certainement une relance, une fois au BB avec la main que le dealer aura accepté de me distribuer?

merci pour vos commentaires.

1 réponse
erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Salut Manu,

ici, il est très important d'être très loose. Il vaut toujours bien mieux en Sng etre celui qui push que celui qui paye.
Dans cette situation, vu que nous somme assez short tous les deux, il faut ici pusher any 2 cards! Le fait que ton adversaire soit loose n'est pas grave, pour que le push avec 32o soit mauvais, il faudrait que vilain te call avec 45% de sa range,c e qui est hautement improbable.Du coup, tu comprend que ici le push avec J8s est vraiment très très bon et peut être pris les yeux fermés!