Passer au forum
[ICM TRAINER] KJ en...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [ICM TRAINER] KJ en CL loin de la bulle UTG+2

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
297 Vues
douilleton
Inscrit : 22.06.2009
Oldschool Grinder

Uploaded with ImageShack.us

J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi le bas de notre range de push est ici si loose...

Je m'explique :

certes nous sommes légèrement chip leader de la table, mais la main semble si faible à pousser... la FE est pas terrible contre les adversaires pris un par un et en plus, il y en a 6 qui doivent parler après nous, alors certes les blinds sont élevées et on va souvent récupérer 15% de notre stack. et en même temps je trouve que notre FE n'est pas si terrible contre des joueurs qui ont 8BB et moins...dans la range de call des vilains il y aura trop souvent des K et J mieux kickés et des paires, pour moi c'est un moove à trop haute variante. Ici je pousserai à partir de KQS.

2 réponses
florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Salut,

Tu as faux sur le fait sur notre Fold Equity, elle est très grande dans ce spot, vu la moyenne des stack, les villain doivent justement call serré dans cette situation, à ne pas oublier, sur l'ICM trainer les joueurs auront des range de call ICM, donc pas de trash hand qui se cachent la dedans.

15% de notre stack ici c'est énorme pour laisser passer l'occasion.

douilleton Auteur du sujet
douilleton
Inscrit : 22.06.2009
Oldschool Grinder

oui je comprends l'idée, mais au final ya 6 joueurs qui parle après moi.

si j'ai bien compris les % à coté des joueurs signifie leur range de call ev+. mais en réalité ces ranges ne seront jamais respectées. et J'aurai la plupart du temps des Call entre 8 et 12% des 6 joueurs qui seront après moi.