Passer au forum
[SNG 5E FR winamax]...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [SNG 5E FR winamax] 53o push sur short stack

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
284 Vues
douilleton
Inscrit : 22.06.2009
Oldschool Grinder

Uploaded with ImageShack.us

Je comprends complétement la nécessité du push ici afin d'assoir notre supériorité en jetons sur la table. on risque peu par rapport à ce que l'on gagne à chaque push sur le petit tapis en first in.

Par contre par rapport à une situation d'avant bulle face à des short stacks en SnG SH et avec une main presque du même type, je ne vois pas pourquoi le push n'est pas any two même si la FE est faible, le facteur bulle est grand et les jetons perdu contre moi coute plus cher aux 2 vilains qui doivent se faire du mal entre eux...

Uploaded with ImageShack.us

2 réponses
florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Salut,

En fait la main 1 c'est que villain est d'office all in donc fold serait une erreur ici.

Par contre le deuxième, BB devra call de maniere plus marge et notre fold equity pas si grande que ca du fait qu'il a deja investi la BB, en plus 83o on peut trouver mieux pour avoir de l'equity.

douilleton Auteur du sujet
douilleton
Inscrit : 22.06.2009
Oldschool Grinder

Sur la main une, je ne trouve pas que BB est directement allin, il doit choisir son spot quand même d'autant que j'ai été assez généreux jusque là. Il a encore 5BB et il ne va pas call any two non plus.

Sur la main 2 le facteur bulle est grand pour eux 2, j'ai été sage jusqu'a maintenant donc c'est un push pour les annihiler. si j'avais déja push plusieurs fois des mains limites, alors j'aurai open fold sans sourciller