Uploaded with ImageShack.us
Je voudrai revenir sur les betsize de HERO dans l'article sur le betsizing :
Dîtes moi ce que vous pensez des raisons pour lesquelles je bet différemment que l'article.
Flop : avec un board si drawy, on pourra très souvent faire de la value face à vilain car la probabilité qu'il ait touché quelque chose et ou qu'un tirage l'intéresse est grande. Donc ici c'est un bet pour value car trop de main que nous dominons sont susceptibles de nous payer. Je miserai entre 190 et 220. s'il y a un joueur de plus en jeu je met un bet pot ou presque. Si je suis relancé par vilain, je trouverai un Fold uniquement sur un read.
Turn l'equity des tirages est tombée, un bet à 520 ne peut faire call qu'un set slow playé ou une grosse CS, je miserai entre 380 et 400 pour péter la cote et ne pas trop souvent faire fuire vilain... car de toute façon avec ce bet je suis commited. Peu importe que le bet soit de 520 ou de 380. Les vilains attachent souvent une importance aux betting patern d'une street à l'autre et veulent jouer les cow boys en pensant que ce bet moins élevé en % du pot est du à de la faiblesse alors que c'est un montant approprié pour se commit sur la river tout en protégeant notre main contre les tirages qui ont perdu de l'equity sur cette street.
River je callerai uniquement si l'aF de vilain est élevée sur cette street.
Je prends le check behind la plupart du temps, le seul bet possible " le push" si je pense pouvoir faire call vilain avec une queen qui serai encore la...