Uploaded with ImageShack.us
J'ai un peu de mal avec ce genre de spot en mp3avec 4 stack presque 3 fois plus deep que moi qui vont parler aprés et call pour 1/3 de leur stack avec probablement un random A ou K ou Q...
Uploaded with ImageShack.us
J'ai un peu de mal avec ce genre de spot en mp3avec 4 stack presque 3 fois plus deep que moi qui vont parler aprés et call pour 1/3 de leur stack avec probablement un random A ou K ou Q...
La différence c'est qu'ici t'es pas en micro mais contre des plein de Snakynash et autre erkyl (table a laquelle on ne doit s'assoir sous aucun prétexte ^^) .
Ici t'as deux livecard avec potentiel quinte/color , au prochain tour tu manges les blinds donc plus de FE. Ici il t'en reste encore un peu 1/3 du stack adverse..
Yop !
Ici d'un point de vue purement ICM , c'est un fold en micro limites ou les joueurs seront plus looses que les ranges de Nash (Nash considère un adversaire jouant optimalement ce qui n'est pas le cas, c'est donc une approximation théorique).
Ici la range des vilains influence énormément la décision. Ainsi je préfère le fold car pas assez de FE.
Après c'est sur que l'arrivée des blindes est à prendre en compte puisqu'elles feront assez mal, mais je pense que ton état n'est pas encore critique