Tadaaaaaaaa ! +3K pour Tati
Dans celui la j'ai eu un bon gros stack pendant la 1ere moitié du tournois, puis passage a vide avec pas mal de mauvais coup jusqu'a arriver a 100 left ou là, miracle !
J'ai jamais autant chatter de ma vie, c'était scandaleux
et a partir de 85 left je reste CL tout le tournois avec un stack 2 a 3fois plus gros que le 2e
. Du coup je relancer au min 1 coup sur 2 min voir tout les coup a des momentsvu que tout le monde étaient terrorisés et que a chaque fois que les gens voyer des cartes, c'était quand je sortait un joueur ♠_evil: .
Sauf que le HU c'est pas bien passer : j'avais 25 bb contre 15bb et je me suis pris qq horreurs (quand meme !) et je que finis 2e, alors que j'avais vraiment un edge sur l'autre.
Donc tournois vraiment easy (je crois pas avoir bcp de mérite mais bon
) mais jsuis quand meme très deg de cette 2e place quand tu vois que la 1ere prends 3.1K€ Mais bon, après ma 5e place a l'after work de dimanche c'est quand meme cool. D'ailleurs j'avais pas fait de poste dessus mais la c'est l'occaz du coup ^^
La le tournois était quand meme plus hard déjà parceque c'est du SH, que j'ai moin chatter
, et que je suis resté pas mal de temps a une table ou yavait 3 bois reg vachement agro (pas de chance parceque ya vraiment moyen de tomber sur des tables de mongols a ce tournois la....). TF assez dur aussi ou les CL faisait leur boulot. Du coup, pas trop de regrets sur celui la....
C'est que ça me donnerait presque envie d'arreter les DON là